Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une question
M
7 mai 2019 23:44
Salam

Desolee pour ceux que je saoule mais ca va vraiment pas et je suis paniquee


En faisant la derniere roquia j ai vomis un liquide noir et depuis mon ventre a degonflé parce qu auparavant il etait constamment gonflé et dur comme si j etais enceinte de 9 mois

Je pensais que ca allait me soulager mais depuis je suis vraiment triste et je me sens tres mal

Je pleure tout le temps et je suis malade avec des fievres et immenses fatigues . Est ce que c est normal ?
8 mai 2019 00:09
Salam,

Si c'est pareil demain matin, je te conseille d'aller consulter.
Bonne nuit et que demain tout aille bienthumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
8 mai 2019 00:11
Salam

In cha allah choukran
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Si c'est pareil demain matin, je te conseille d'aller consulter.
Bonne nuit et que demain tout aille bienthumbs up

.
8 mai 2019 00:38
J'ai lu sur un forum musulman que vomir noir c'est quand t'as mangé du shir et que tu le vomi. Allah ouahlem
Citation
Madinah a écrit:
Salam

In cha allah choukran
M
8 mai 2019 00:41
Oui j ai lu cela aussi. Je pensais que viendrait l apaisement mais non en fait
Citation
Riri89 a écrit:
J'ai lu sur un forum musulman que vomir noir c'est quand t'as mangé du shir et que tu le vomi. Allah ouahlem
8 mai 2019 00:53
Salam alaykoum,

Franchement remercie Allah car al hamdoulileh ca part quand meme de façon impressionnante.

Continue tes roqya tu es sur la bonne voie, tkt pas le mal être s'intensifie car ca part justement.
Ce qui est sur c'est que tu as mangé du sihr.

Ne lache rien al hamdoulileh t'es proche du but.
p
8 mai 2019 01:00
Oui c normal je t'assure.
Continue ne t'arrête pas dans tes roquia.

Il faudra en faire plusieurs fois, pas qu'une seule.
Ça ne s'en va pas en une seule fois.

Le mal être que tu ressens cest normal. Le djinn qui garde le sihr est là pour te faire souffrir.
Donc continue. Qd tu te sens mal en faisant la roquia sache qu'il se sent mal. Plus tu en feras plus il saffaibliera.
Il ne faut pas les espacer les roquia.
Continue a boire de l'eau coranise et a te masser avec de l'huile d'olive coranise également.

Et bien sûr , le plus important demande l'aide de Allah en ce moi béni de Miséricorde.

Pour le ramadan fais le si tu en es capable. Il ne faut pas le faire si tu vois que tu es trop malade.
Profite vraiment de ce mois béni pour pleurer et demander l'aide de Dieu.

Qu Allah puisse te venir en aide .
Amin
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Desolee pour ceux que je saoule mais ca va vraiment pas et je suis paniquee


En faisant la derniere roquia j ai vomis un liquide noir et depuis mon ventre a degonflé parce qu auparavant il etait constamment gonflé et dur comme si j etais enceinte de 9 mois

Je pensais que ca allait me soulager mais depuis je suis vraiment triste et je me sens tres mal

Je pleure tout le temps et je suis malade avec des fievres et immenses fatigues . Est ce que c est normal ?
8 mai 2019 01:03
Allah yastar,

Tu es atteinte depuis combien de temps?
Tu sais pq on t'a fait ça?
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Desolee pour ceux que je saoule mais ca va vraiment pas et je suis paniquee


En faisant la derniere roquia j ai vomis un liquide noir et depuis mon ventre a degonflé parce qu auparavant il etait constamment gonflé et dur comme si j etais enceinte de 9 mois

Je pensais que ca allait me soulager mais depuis je suis vraiment triste et je me sens tres mal

Je pleure tout le temps et je suis malade avec des fievres et immenses fatigues . Est ce que c est normal ?
M
8 mai 2019 01:04
Wa aleykoum salam

Choukrane ourti in cha allah khayr

Avant je faisais roqya avec une soeur et elle mettait sa main sur mon ventre en recitant mais pour moi c etait comme une enclume qui me transpercait donc je ne supportais pas

C est la premiere fois que j ai vomis alhamdoulillah
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Franchement remercie Allah car al hamdoulileh ca part quand meme de façon impressionnante.

Continue tes roqya tu es sur la bonne voie, tkt pas le mal être s'intensifie car ca part justement.
Ce qui est sur c'est que tu as mangé du sihr.

Ne lache rien al hamdoulileh t'es proche du but.
M
8 mai 2019 01:06
Barak allahou fiki ourti

Ca me fait du bien que l on me conseille et m encourage je me sens moins seule merci yawning smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Oui c normal je t'assure.
Continue ne t'arrête pas dans tes roquia.

Il faudra en faire plusieurs fois, pas qu'une seule.
Ça ne s'en va pas en une seule fois.

Le mal être que tu ressens cest normal. Le djinn qui garde le sihr est là pour te faire souffrir.
Donc continue. Qd tu te sens mal en faisant la roquia sache qu'il se sent mal. Plus tu en feras plus il saffaibliera.
Il ne faut pas les espacer les roquia.
Continue a boire de l'eau coranise et a te masser avec de l'huile d'olive coranise également.

Et bien sûr , le plus important demande l'aide de Allah en ce moi béni de Miséricorde.

Pour le ramadan fais le si tu en es capable. Il ne faut pas le faire si tu vois que tu es trop malade.
Profite vraiment de ce mois béni pour pleurer et demander l'aide de Dieu.

Qu Allah puisse te venir en aide .
Amin
M
8 mai 2019 01:08
Je suis malade depuis mes 13 ans

Oui je sais qui m.a fait ca et les raisons.. je pense surtout que c etait pour blesser ma mere. Je suis sa derniere fille wa allahou a3lam
Citation
mwadra a écrit:
Allah yastar,

Tu es atteinte depuis combien de temps?
Tu sais pq on t'a fait ça?
8 mai 2019 01:09
La hawla wa la qouwata ila billah


Citation
Madinah a écrit:
Je suis malade depuis mes 13 ans

Oui je sais qui m.a fait ca et les raisons.. je pense surtout que c etait pour blesser ma mere. Je suis sa derniere fille wa allahou a3lam
p
8 mai 2019 01:09
J'ai oublié de te dire si tu as de la fièvre. Va voir le médecin également bien évidemment . Ça va de soit.

Citation
Madinah a écrit:
Salam

Desolee pour ceux que je saoule mais ca va vraiment pas et je suis paniquee


En faisant la derniere roquia j ai vomis un liquide noir et depuis mon ventre a degonflé parce qu auparavant il etait constamment gonflé et dur comme si j etais enceinte de 9 mois

Je pensais que ca allait me soulager mais depuis je suis vraiment triste et je me sens tres mal

Je pleure tout le temps et je suis malade avec des fievres et immenses fatigues . Est ce que c est normal ?
I
8 mai 2019 01:22
Salam 3aleykoum wa rahmatolahi wa barakato

D'après ce que tu décrits tu as probablement vomi le sihr. Il faut continuer jusqu'à ce que tu ne vomisses plus du liquide noir. Et surtout il faut s'assurer que ton jinn amoureux est parti car c'est surtout lui qui est triste.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Desolee pour ceux que je saoule mais ca va vraiment pas et je suis paniquee


En faisant la derniere roquia j ai vomis un liquide noir et depuis mon ventre a degonflé parce qu auparavant il etait constamment gonflé et dur comme si j etais enceinte de 9 mois

Je pensais que ca allait me soulager mais depuis je suis vraiment triste et je me sens tres mal

Je pleure tout le temps et je suis malade avec des fievres et immenses fatigues . Est ce que c est normal ?
M
8 mai 2019 02:23
Salam

Comment s assurer qu il est parti ? Choukrane


Dans mes reves je vois une femme je pense que c est une djniya et pas un djin 3achiq
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
Salam 3aleykoum wa rahmatolahi wa barakato

D'après ce que tu décrits tu as probablement vomi le sihr. Il faut continuer jusqu'à ce que tu ne vomisses plus du liquide noir. Et surtout il faut s'assurer que ton jinn amoureux est parti car c'est surtout lui qui est triste.
I
8 mai 2019 02:36
Lorsque ce jinn (male ou femelle peu importe) sera parti tu n'auras plus de réactions bizarres pendant les séances de rokyia. Et aussi tu n'auras plus des sentiments négatifs. D'autres part tu pourras de nouveau avoir des moments intimes avec ton mari inch'Allah.

Allah ychafik et surtout faut continuer car tu es sur la voie de la guérison.

Citation
Madinah a écrit:
Salam

Comment s assurer qu il est parti ? Choukrane


Dans mes reves je vois une femme je pense que c est une djniya et pas un djin 3achiq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 02:38 par Issa Ibn Maryam.
M
8 mai 2019 02:42
Amine in cha allah
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
Lorsque ce jinn (male ou femelle peu importe) sera parti tu n'auras plus de réactions bizarres pendant les séances de rokyia. Et aussi tu n'auras plus des sentiments négatifs. D'autres part tu pourras de nouveau avoir des moments intimes avec ton mari inch'Allah.

Allah ychafik et surtout faut continuer car tu es sur la voie de la guérison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook