Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore quelques blagues apres j'arrete
j
29 novembre 2005 23:33
TARTINE BEUREE
Le petit hamada court trouver sa mère blonde : - Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ? - Oui, dit la mère, c'est exact. - Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ? La mère blonde réfléchit un instant : - Tu as dû la beurrer du mauvais côté !

HOPITAL DE FOU
je me trouve dans un hopital de fou tout le monde se promene sauf un il ecrit un roman je lui demande se qu'il ecrit : voici son roman le cheval cour tou gou dou tou gou dou jusque la fin et il termine par le cheval est arrive

LE MALCHANCEUX
C est un type qui se reveil apres des mois plongé dans le coma, et il voit sa femme assise a coté de lui, il lui dit : \"chérie, tu as toujours été a mes cotés, tu etais la lorsque j ai été licencié,aussi lorsqu\'on a été ruiné, l année derniere quand une voiture m a renversé et qu\'on a du m emputer une jambe tu etais la, aujourd\'hui je me reveil et tu es la tout pres de moi, et tu sais quoi...?\"
Alors les larmes aux yeux, sa femme s approche de lui : \"quoi mon amour?\"
\"Je crois que tu me porte la poisse conasse!\"

LES BELGES
1 belge est mort en buvant du lait comment se fait t-il? et bin la vache sest assise sur lui avec sest mamelle.

BLONDES
Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends?
La seconde:
- Le N°3. Et toi?
La première:
- Moi, c'est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur:
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.



[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 novembre 2005 23:35


c'est ton dernier mot joliedounia ? grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
29 novembre 2005 23:37
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> c'est ton dernier mot joliedounia ?
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent


oui je reserve le reste pour une prochaine fois tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 novembre 2005 23:38
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> patience a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > c'est ton dernier mot joliedounia ?
> >
> > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont
> les
> > gens qui s'en servent
>
>
> oui je reserve le reste pour une prochaine fois
>
> *********************Dounia
> forever*********************

inchallah smiling smiley



(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
30 novembre 2005 09:28


mdrrrr la tarnine au beurregrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook