Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas encore de publications des bans es-ce logique ??
i
4 décembre 2007 21:31
Salam,

Voilà je ne comprends pas une chose tout comme vous tous j'ai passé par l'étape du CCM début novembre.
Je sais que le CCM est accordé à peu près au bout de deux mois, je sais aussi que maintenant ils peuvnet demande rune enquête dès le début hors à ce jour à ma mairie en france il n'y a tjrs pas eu la pubications des bans qui sont obligatoires puisque cé après 10 jours franc d'affichage et une non opposition que ce papier retourne au consulat.
Depuis cinq semaine après des alller-retour en marie on me dit qu'il n'y a toujours rien !!!
Mes questions sont est ce que le Consulat à déjà demandé une enquête, les délais sont-ils plus long ou tout simplement allons nous nous voir refuser ce ccm.
Je repars début janvier dans l'espoir de l'avoir recu si c'est non puis-je prendre un rdv avec le consulat pr savoir l'avancement du dossier ou doit-on vivre dans l'incertitude et attendre attendre.
Je suis française de souche et mon fiancé marocain, j'ai aussi quatres enfants qui attende ce mariage et sa venu quels sont mes recours
Cela me désespère !!!
Merci pour toutes vos réponses.
Courage pour tout le monde inchallah on va y arriver.
b
5 décembre 2007 12:42
salam
moi ki depend du consulat de fes g u les publication des ban en france 7 semaine apres mon rdv au consulat alors soit patiente car les consulat traine bcp
bon courage becky
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook