Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore des problèmes.
7 novembre 2018 18:53
Salam Aleykoum

Hier j'avais un rdv avec le parrain qui souhaite bénévolement m'accompagner tout au long de l'année.
Comment vous dire que sa a été une sacré catastrophe durant toute la journée et que pour une première impression sa n'a été que du négative. Je commence et finit mon rdv démoralisé.

Avant le rdv J'ai proposé au père s'il veut m'accompagner en voiture, incompréhension totale il commence à pété les plombs comme d'habitude en jurant par Allah qu'il n'allait pas m'accompagner. Le lendemain il décide de m'accompagner en voiture, sur le trajet j'ai reçu les pires des pires de toutes les grossièreté immonde et degueulasse qui mon traumatisés en compagnie de ma mère car l'adresse postale que ma conseillère ma donner été incorrecte.

Sur le retour tjrs la même chose, j'étais à deux doigts de craquer.
Sincèrement, je commence à perdre la raison. Je me sens juste étouffer dans mon esprits et fracturé de l'intérieur.

Je veux plus travailler ni faire ce bts par ce que j'ai l'impression de faire ça comme un esclave pour lui et non par ma propre volonté. Je suis sortie du rdv avec un petit boost car mon parrain ma bien conseiller et motivé. Mais la clairement c'est mort. Tjrs sur mon dos à me dicter pour que je trouve un travail sans me comprendre, à me traité comme un pauvre kleb à insulter ciel et terre jusqu'à me maudire et me pourrir.

Franchement j'ai juste envie de partir d'ici, très très loin, mais je sais que même si j'y vais à l'autre bout du monde j'aurai tjrs ça présence dans mon esprits, à me sentir salle comme une serpillière.

Je sais plus quoi faire, la je suis juste perdu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 18:57 par AK-M.
7 novembre 2018 19:13
Est-ce qu'à la base ce bts et ce travail te plaisent ?
Peut-être devrais-tu songer à t'éloigner de ton père en vivant seul ?

Courage sad smiley qu'Allah te facilite.
K
7 novembre 2018 19:18
Ah la jalousie...

Ah la manipulation perversion narcissique...

Ah la méchanceté immonde et abjecte...


Accroche toi .... Fais TES Études ....grinning smiley

Un B.T S c est vite fait .... 2 ans ça passe vite....

Et ensuite tu auras une première corde a ton arc ... Et rien ne t empêchera de faire tout autre chose...
L'expérience et la maturité en plus ....grinning smiley

Ne lâche pas ton indépendance future ....
A savoir Tes Études et la construction de ton esprit .....

Encaisse comme un boxeur dans le coin d un ring... Encaisse... Et laisse couler ....



J' ai connu des gens qui après un bac + 2 ont continué de longues études dans un tout autre domaine ...
Aujourd'hui crois moi ils sont en place. .... grinning smiley

... 2 ans c est Nada a ton âge grinning smiley



Force et Courage a Toi grinning smiley



Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
K
7 novembre 2018 19:22
PS : renseigne toi sur la manipulation perversion narcissique
+
Phénomène d emprise


Ça devrait pouvoir t aider grinning smiley

Googlize... grinning smiley

Et tu comprendras pourquoi .... Et surtout réussi Tes Études smiling smiley
S
7 novembre 2018 19:41
Salam

Eloigne-toi mentalement de ton père. Evite-le autant que possible afin de ne plus l'entendre et si tu l'entends, ne prends surtout pas en compte ce qu'il dit.

Tu n'es pas RIEN, tu n'es pas NUL, tu es une personne entrain de se construire et il devrait te soutenir, mais c'est un mauvais qui vaut que dalle et il voudrait que tu suives son exemple.

Il faut que tu apprennes à faire les choses pour TOI, pas pour rendre fier tes parents. Plus tard tu pourras lui dire merde en plein face, quand tu auras trouvé un boulot, un logement et que tu n'auras plus affaire à lui.

Allez, c'est un pôv'con, dommage que ce soit ton père, mais que veux-tu, tu ne pourras rien y faire.

Mon mari a été démoli par un père du même genre que lui. Crois-moi, il en garde des séquelles, mais une chose est certaine, il a fait sa vie sans lui et il l'a réussi. Fais-en de même.

Le père de mon mari, le seul truc de bien qu'il a faite de bien pour lui, ça a été de l'envoyer en France. Il croyait qu'il récupérerait son fils et qu'il travaillerait pour lui ... Ben non, il a décidé de travailler pour moi grinning smiley (oui je sais ...)

Mais pour te dire, le vent tourne toujours. En attendant, forge-toi une carapace, tu ne dois pas croire ce qu'il te dit.

Dis-toi que bien souvent, c'est celui qui le dit qui l'est. Ce n'est pas une blague. Tout ce qui sort de sa bouche, c'est ce qui le caractérise, lui.

D'ailleurs, je peux te dire une chose, ce qui sort de toi ici, par tes posts, c'est un jeune homme plein de bons sentiments, quelqu'un qui veut s'en sortir, qui veut bien faire les choses, je vois plein de qualités en toi. Tu n'es pas ton père et tu ne seras jamais lui. Mets-le toi en tête. Tu ne lui devras rien, à part les soins qu'il méritera dans ses vieux jours le moment venu.

Donc fais ton BTS, accroche-toi, réussis-le POUR TOI et avance pour TOI.

C'est nul, tu aurais voulu que ton père soit fier de toi, qu'il te montre qu'il t'aime ? Ben oui, mais ça, c'est pour les enfants qui ont la chance d'avoir des pères dignes de ce nom. Toi tu n'as eu droit qu'à un imbécile de père. Laisse-le dans son imbécilité et prends le taureau par les cornes. Plus vite tu auras tes diplômes, plus vite tu pourras foutre le camp de là.
J
7 novembre 2018 20:06
On dirait ma famille
7 novembre 2018 21:04
Oui sa me plaît,

Avant d'avoir trouver un travail pas possible. Même si c'était le cas, je vois pas trop comment.

Amin merci.
Citation
Bee a écrit:
Est-ce qu'à la base ce bts et ce travail te plaisent ?
Peut-être devrais-tu songer à t'éloigner de ton père en vivant seul ?

Courage sad smiley qu'Allah te facilite.
7 novembre 2018 21:33
Je croyais que tu travaillais déjà

Tiens le coup jusqu'à que tu puisses prendre ton indépendance incha Allah.

Citation
AK-M a écrit:
Oui sa me plaît,

Avant d'avoir trouver un travail pas possible. Même si c'était le cas, je vois pas trop comment.

Amin merci.
8 novembre 2018 00:20
" la manipulation perversion narcissique "


Encore une fois, tu vise dans le mille ...perplexe

Bravo !


La vie est belle....

Warf, Warf ! grinning smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
PS : renseigne toi sur la manipulation perversion narcissique
+
Phénomène d emprise


Ça devrait pouvoir t aider grinning smiley

Googlize... grinning smiley

Et tu comprendras pourquoi .... Et surtout réussi Tes Études smiling smiley
K
8 novembre 2018 09:12
grinning smiley

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
" la manipulation perversion narcissique "


Encore une fois, tu vise dans le mille ...perplexe

Bravo !


La vie est belle....

Warf, Warf ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook