Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un post sur le vaccin!
23 juillet 2021 22:36
Plop!

 
parachute 0

Alors, qui se reconnait? winking smiley
R
23 juillet 2021 22:38
Y'a les moutons /cobayes et les autres c'est ça ? ptdr
'
23 juillet 2021 22:40
Ptdrrr merciiii c'est exactement ca.

Mdrr c pas croyable ces gens . La jahiliya ma soeur laisse tomber.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
23 juillet 2021 22:41
Ah un cobaye. grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrr merciiii c'est exactement ca.

Mdrr c pas croyable ces gens . La jahiliya ma soeur laisse tomber.
23 juillet 2021 22:43
Je trouve cela très caricaturé et disproportionné par rapport à la vaccination actuelle.
J'ai envie de dire, si ces gens refusent d'utiliser les "parachutes" il aurait fallu qu'ils pensent à garder les pieds sur terre et éviter de sauter dans les airs (vide), le problème serait résolu..
Citation
Callyope a écrit:
Plop!

 
parachute 0

Alors, qui se reconnait? winking smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 juillet 2021 22:45
Moi ça me semble très réaliste au contraire.
Citation
Poka30 a écrit:
Je trouve cela très caricaturé et disproportionné par rapport à la vaccination actuelle.
J'ai envie de dire, si ces gens refusent d'utiliser les "parachutes" il aurait fallu qu'ils pensent à garder les pieds sur terre et éviter de sauter dans les airs (vide), le problème serait résolu..
23 juillet 2021 22:46
A chacun son point de vue, et dieu merci qu'il soit différent!
Citation
Callyope a écrit:
Moi ça me semble très réaliste au contraire.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
23 juillet 2021 22:46
Une pionnière winking smiley

Et en plus vaccinée à l'astra héhé. Si c pas de sacrés anticorps que jai mashallah ptdr
Citation
Reset. a écrit:
Ah un cobaye. grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
23 juillet 2021 22:47
Dis moi c'est quoi la différence entre Astra, pfiezer et autres, je suis tte ouïe.
Citation
☀️ a écrit:
Une pionnière winking smiley

Et en plus vaccinée à l'astra héhé. Si c pas de sacrés anticorps que jai mashallah ptdr
W
23 juillet 2021 22:49
Qu’ils aillent en Tunisie.
'
23 juillet 2021 22:53
Astra leur vaccin est fait avec un vecteur viral modifié pour titiller notre système immunitaire grâce à une protéine spike. ( C'est une partie spécifique du virus qui est reconnue par notre système immunitaire et donc qui permet de produire les anticorps spécifiques à ce virus)

Pfizer et moderna ont produit des vaccins à ARNmessager. C'est une technique différente. Apparemment les taux d'efficacité sont quand mm plus élevés. C'est appreciable

Le vaccin astra a un cout de production bcp moins cher que ceux à ARN m (nouvelle technique et conservation plus difficile puisqu'il faut de gros congélateurs alors que astra il se conserve au frigo)



Citation
Reset. a écrit:
Dis moi c'est quoi la différence entre Astra, pfiezer et autres, je suis tte ouïe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 22:54 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
23 juillet 2021 22:58
Qui vivra Veran

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 juillet 2021 23:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Louis Amstrong - What a wonderful world
[youtu.be]
23 juillet 2021 23:07
ptdr

Et avec Castex ça donne quoi ?
Citation
1yabi a écrit:
Qui vivra Veran

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
23 juillet 2021 23:13
Ayez peur du virus, [ Covid ] n'ayez surtout pas peur du vaccin. Le vaccin est une planche de salut indispensable.

[www.dicocitations.com]

Un parachute avec des planches perplexe

Citation
^ a écrit:
ptdr

Et avec Castex ça donne quoi ?
K
23 juillet 2021 23:15
Le parachute a fait ses preuves depuis longtemps contrairement au vaccin.

Les non vaccinés vont être tourner en ridicule c'était prévisible. N'empêche qu'on a un cerveau et qu'on sait l'utiliser, on est capable de faire nos propre choix.

Libre à vous de vous faire injecter un produit en phase de test dans le corps mais laissez ceux qui le refusent tranquilles vous serez sympa
Citation
Callyope a écrit:
Plop!

 
parachute 0

Alors, qui se reconnait? winking smiley
23 juillet 2021 23:17
J'ai exactement pensé la même chose mais je l'aurais pas mieux dis ? ?
Citation
Poka30 a écrit:
Je trouve cela très caricaturé et disproportionné par rapport à la vaccination actuelle.
J'ai envie de dire, si ces gens refusent d'utiliser les "parachutes" il aurait fallu qu'ils pensent à garder les pieds sur terre et éviter de sauter dans les airs (vide), le problème serait résolu..
23 juillet 2021 23:23
"Le parachute a fait ses preuves depuis longtemps contrairement au vaccin"

Punchline ptdr

C'est fort !

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le parachute a fait ses preuves depuis longtemps contrairement au vaccin.

Les non vaccinés vont être tourner en ridicule c'était prévisible. N'empêche qu'on a un cerveau et qu'on sait l'utiliser, on est capable de faire nos propre choix.

Libre à vous de vous faire injecter un produit en phase de test dans le corps mais laissez ceux qui le refusent tranquilles vous serez sympa
K
23 juillet 2021 23:28
C'est vrai, ils nous prennent pour des gros débiles alors qu'on est les seuls à réfléchir de façon pragmatique.

Les médias ont bien fait leur travail...
Citation
AlSham a écrit:
"Le parachute a fait ses preuves depuis longtemps contrairement au vaccin"

Punchline ptdr

C'est fort !
a
23 juillet 2021 23:40
quand on veut convaincre quelqu'un qu on considère stupide, il faut éviter de se montrer soi même débile

Citation
Callyope a écrit:
Plop!

 
parachute 0

Alors, qui se reconnait? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook