Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans, encore possible où pas???
P
2 juin 2017 22:26
Salamalikoum, Bon ramadan a tous, qu'Allah accepte notre jeune.

Alors voilà je suis une femme de 29 ans, pas mariée et je me dis que je ne ferais jamais ma vie. Je vis chez mes parents et par moment c'est difficile, j'ai envie d'avoir mon propre foyer, avoir des enfants mais bon je pense que je peut tjrs rêver. Pensé vous que je peut encore esperer ou c'est cuit pour moi? (j'avais besoin de soulager Mon coeur pck dans la vie je fais comme si tout allais bien).

Merci de m'avoir lu.
2 juin 2017 22:28
Salemu 3alaykum biensur que c'est possible t'es jeune tu sais , fais des du3a surtout
a
2 juin 2017 22:29
salam

j ai rencontré mon mari à 29,5 ans
ma soeur a rencontré le sien à 31
B
Boa
2 juin 2017 22:30
Mais oui pas de panique cool la vie,no stress ,tu es encore toute fraiche .
Boa est à ton service pour guider ton petit coeurIn love
O
2 juin 2017 22:30
Non c'est cramé, t'es inmangeable, t'es toxique. (Salam)
B
Boa
2 juin 2017 22:31
ptdrptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Non c'est cramé, t'es inmangeable, t'es toxique. (Salam)
E
2 juin 2017 22:31
'Alaykoum salam ma soeur,

Si tu n'espère plus rien, tu vas finir en dépression et chaque jour de ton existence deviendra noir vu déjà ton ressenti actuel.

C'est le ramadan, multiplie tes invocations. Ensuite, essaie de solliciter ton entourage, si tu as un frère qui fréquente la mosquée, il connaîtra surement un homme qui cherche à se marier. Il y a aussi les fils des amies de ta mère. Au travail, il n'y a pas de musulman ? Est-ce que tu as du temps pour t'investir dans une association musulmane ? Que ce soit pour des cours de religion, d'arabe, ou organiser des activités caritatives, etc. Ca te permettra de rencontrer des sœurs musulmanes, et de croiser des frères qui cherchent peut-être aussi à se marier.

En résumé, fais des dou'as mais aussi les causes, sinon difficile d'obtenir quelque chose en restant passive.

Et même si en faisant tout ça, tu n'obtiens rien, patientes ! Car c'est par la patience qu'on obtient ce qu'on désire.

Allahy sahel yawning smiley
U
2 juin 2017 22:32
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Amin
Mais bien sûr que oui ! Tu sais une femme n'a pas de date de préemption hein lol

Ça viendra, fais confiance à Allah et fais les causes licites.

Qu'Allah te marie avec un homme de principes, pieux, gentil et ce que tu veux.. ^^
2 juin 2017 22:33
Salam,
29 ans ! ! Mais tu viens juste d'éclore smiling smiley . Non, sans blague, c'est au moment où tu penses que tout est foutu que le prince charmant va arriver. Un exemple ? Ma femme, lorsqu'on s'est connu elle avait 41 ans et toutes ses dents.In love

Qu'Allah te facilite.
Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum, Bon ramadan a tous, qu'Allah accepte notre jeune.

Alors voilà je suis une femme de 29 ans, pas mariée et je me dis que je ne ferais jamais ma vie. Je vis chez mes parents et par moment c'est difficile, j'ai envie d'avoir mon propre foyer, avoir des enfants mais bon je pense que je peut tjrs rêver. Pensé vous que je peut encore esperer ou c'est cuit pour moi? (j'avais besoin de soulager Mon coeur pck dans la vie je fais comme si tout allais bien).

Merci de m'avoir lu.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
2 juin 2017 22:35
J'ai la peau du ventre bien tendue alhamdoulillah Chef

Ma chère, si Dieu le veut, tu rencontreras ton âme soeur à la sortie des tarawihs In love

À 29 ans, tu es à l'aube de ta vie. Moults moments de bonheur sont encore à venir inch'Allah.


...
B
Boa
2 juin 2017 22:36
Avec toutes ses dents ,tu es un chanceux toiptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
29 ans ! ! Mais tu viens juste d'éclore smiling smiley . Non, sans blague, c'est au moment où tu penses que tout est foutu que le prince charmant va arriver. Un exemple ? Ma femme, lorsqu'on s'est connu elle avait 41 ans et toutes ses dents.In love

Qu'Allah te facilite.
B
Boa
2 juin 2017 22:41
Elle aurait souhaité quelque chose d'autre de plus tendu quand mêmeptdr
Citation
TheBlue a écrit:
J'ai la peau du ventre bien tendue alhamdoulillah Chef

Ma chère, si Dieu le veut, tu rencontreras ton âme soeur à la sortie des tarawihs In love

À 29 ans, tu es à l'aube de ta vie. Moults moments de bonheur sont encore à venir inch'Allah.


...
L
2 juin 2017 22:44
Va sur des sites de rencontre !SOS
A
2 juin 2017 22:45
Bonsoir Pasdidees. ....je suppose que vous croyez en Allah .....? Alors aucuns soucis , votre destin arrivera ,le jour ,où Allah l aura décrété ....allé un peu plus d espoir et de confiance en Lui .....et un jour vous en sourirez d avoir osé émettre de tels doutes,....profitez du ramadan ,afin d intensifier votre foi , et redoubler de prières et douhas ....! Faites aussi des douhas ,en dehors des prières ....! Ne croyez surtout pas qu' Il vous a oublié .....inch Allah que d ici l an prochain au Ramadhan vous soyez sur le point de vous marier ... c est tout le bien que je vous souhaite ......et dorénavant , je vous incluerai dans ma liste ....inch Allah '
M
2 juin 2017 22:45
Salam

Pourquoi tu ne trouves pas un appart pour toi ?
Parce que tu as l'air malheureuse chez tes parents j'ai l'impression...
Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum, Bon ramadan a tous, qu'Allah accepte notre jeune.

Alors voilà je suis une femme de 29 ans, pas mariée et je me dis que je ne ferais jamais ma vie. Je vis chez mes parents et par moment c'est difficile, j'ai envie d'avoir mon propre foyer, avoir des enfants mais bon je pense que je peut tjrs rêver. Pensé vous que je peut encore esperer ou c'est cuit pour moi? (j'avais besoin de soulager Mon coeur pck dans la vie je fais comme si tout allais bien).

Merci de m'avoir lu.
2 juin 2017 22:45
Salam

Il ne faut jamais (faire comme si, vis-à-vis de qui que se soit) tu es encore sur le chiffre 2
et la monnaie, pourquoi te lamentes-tu sur ton sort ? tu as de belles années devant toi quant
aux (Moutatchous) de nos jours tu peux en avoir à tire-larigot, voyons Mademoiselle , réveillez-vous de belles années vous attendent. Et ne dites plus de telles sottises, la vie vous
ouvre ses bras. Tu ne rêves sûrement pas, l'instinct se réveille faut seulement essayer de
satisfaire son impatience, le Temps de Cerises est arrivé............!

Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum, Bon ramadan a tous, qu'Allah accepte notre jeune.

Alors voilà je suis une femme de 29 ans, pas mariée et je me dis que je ne ferais jamais ma vie. Je vis chez mes parents et par moment c'est difficile, j'ai envie d'avoir mon propre foyer, avoir des enfants mais bon je pense que je peut tjrs rêver. Pensé vous que je peut encore esperer ou c'est cuit pour moi? (j'avais besoin de soulager Mon coeur pck dans la vie je fais comme si tout allais bien).

Merci de m'avoir lu.
B
Boa
2 juin 2017 22:50
perplexe


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne faut jamais (faire comme si, vis-à-vis de qui que se soit) tu es encore sur le chiffre 2
et la monnaie, pourquoi te lamentes-tu sur ton sort ? tu as de belles années devant toi quant
aux (Moutatchous) de nos jours tu peux en avoir à tire-larigot, voyons Mademoiselle , réveillez-vous de belles années vous attendent. Et ne dites plus de telles sottises, la vie vous
ouvre ses bras. Tu ne rêves sûrement pas, l'instinct se réveille faut seulement essayer de
satisfaire son impatience, le Temps de Cerises est arrivé............!
P
2 juin 2017 22:52
Merciii à tous pour vos réponses, wallah ça me fais du bien de voir que je ne suis pas encore perimée lool

Ce qui me fais le plus de mal c'est surtout au travail tout le monde me dis alors tu es tjrs chez tes parents a ton âge? Ou comment sa ce fais que tu ai personne? (Bah si je le savais) c'est saoulant a la longue.
2 juin 2017 22:53
Salam

Dans de pareilles journées il ne faut trop s'exposer, la tétine, biberon, et couches
fragilisent les bébés. Je t'ai pourtant indiqué qu'un Boa ne tient pas la route avec un Anaconda.

Citation
Boa a écrit:
perplexe


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
2 juin 2017 22:55
Je me suis mariée à 31 ans et j ai eu ma fille a 32 ..: ma cousine s est mariée à 37 ans et elle a eu son fils à 38 ... kheir inchallah désespère pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook