Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore mon pere!
m
16 janvier 2012 23:38
Salam à tous ces encore moi et oui!
Alors aujourd'hui j'ai eu un nouveau soucis avec mon pere à propos de lanniversaire de ma mère, bon quand je suis rentré chez moi je suis parti directement à la boulangerie et acheter le cadeau pour ma mere. Mais voilà en rentrant cst mon pere qui 'ouvre la porte surpris de m'avoir vu avec le gateau qu'ik esperer tant que ne trouve pas et le sac de cadeau, il a commencé à me menacer qie si l'on ne fetait pas l'anniversaire de ma mere avant qu'il parte au travail (il travaille de nuit) il me prendrait mes nouvelles bottes et me les couperait. Il avait la rage, Pourquoi? Si vous avez lu mon przmier post vous aurez la reponse: à son anniversaire personne n lui a souhaité et feté car 5 jours avant il nous avait rendu tous fou. Désolé mais cst comme ça, ma mere travaille xomme une folle et nous fete nos anniversaire, j'aurais honte de ne pas feter l'anniversaire de ma mere. Donc on a soufflé les bougies et ma mere a ouvert ses cadeaux..par contre il en acait rien à faire il etait ds le salon comme un moins que rien et ça me degoute. On a mangé le gateau pas.lui, mais apres m'avoir bien insulter et ausi apres avoir diner je le retrouve entrain de mangee le gateau que j'ai acheté. Il a meme mangé deux part tout en disant à me soeurs "vs poier vos anniversaires vous allez avoir un grand gateau et plein de gateau" ça ne m'atteint pas cst meme ridicule..je sais qu'en tant normal il est pas capable de le faire. Apreq avoir moi meme mangé, je me rend ds la salle de vains où j'ai laissé mes nouvelles chaussuresen dain que je retrouve avec une grosse trace noir (probablemznt su cirage), j'etais en colere je me suis enfermé ds la salle de bains en entendant que vaut rien dire "il faut qu'elle aille voir un psychiatre"(hors sujet)
Moi j'en ai marre, ça me ronge..j'ai envie d'aller voir un psychologue mais j'heite encore, la fille de ma cousine l'avait fait mais les assisrant sociaux sont arrivés chez elle et ça à amener lz mari de ma cousine a rentré en algerie(meme si cetait pour une autre histoire)
m
17 janvier 2012 00:13
salam aleikoum

je pense que c'est ton père quii devrais aller voir une médecin et pas toi!
vous trouverez des explications a son comportement!
jte souhaite du courage ma soeur
salam
A
17 janvier 2012 09:57
Assalam aleykoum

Que Dieu le guide ma soeur, car il est vraiment dans l'erreur.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
m
17 janvier 2012 11:17
Salam,

Mais il a quel ton père??????grinning smiley J'ai jamais entendu d'histoire pareille!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
17 janvier 2012 13:23
Merci de vos reponses les filles! Mais le truc cst que il ne s'assume pas et on pourra jamais lui dire d'aller voir un psy sinoncst a nous qu'il va dire d'aller voir un psy! Il se croit normal pourtant il a tord comme tu dis ahinata. Et moi je sature vraiment cst cgiant, il me saoule depuis l'histoire du pantalon.
Et oui on sait pas il a quel age, cst un gamin
m
18 janvier 2012 09:44
J'en peux plus! Je viens de rentrer puisque j'ai du aller en cours pour 1h et voilà je rentre et mon pere est sur son ordi, il commence à s'enerver qur moi comme un fou et commence à me dire qu'il me ferait me fera la misere et que je pourrais meme aller me plaindre il s'n fichait alors que je ne lui ai meme pas parler, il n'a paq honte de lui, cst a peine si j'ai plus le courage de reviser alors que j'ai des examens en fin de semaine. Il est en train de me rendre folle, Il pretend que cst moi qui suit en tord et je fou la merde à la maison parce que je uis ds un etablissement privé et qu'il n'y a que des bourgs et que je me comporte comme zux alirq que vraiment je ne les suit pas du tout, je ne les vois meme pas comment il se comporte avec leur parents!
Je suis meme entrain de pleurer là, jen peux plus, ma mere ne veut pas divorcer et moi je ne peux plus rester ds cette maison avec lui, j'ai envie de partir mais je veux pas laisser ma mere et mes soeurs!
Mais s'il vus plait aider moi, j'ai besoin de trouver une solution!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook