Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une news.. pas beau pas beau
m
9 mars 2011 17:32
le ministère de l'intérieur "informe" l'utilisation de la vraie force pour disperser toute sorte de mainf.. Et bah, on dirait qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe autour ! ça promet les amis ..

A quand l'interdiction de Facebook, ou internet .

Par contre je suis pour qu'on interdise par tout moyen aljazeera
m
9 mars 2011 17:35
Sinon le Maroc est passé à la 66e position classement FIFA.. -de la 74e -
ça devrait répondre aux attentes des manifs;;;
b
9 mars 2011 17:44
Citation
maliane a écrit:
le ministère de l'intérieur "informe" l'utilisation de la vraie force pour disperser toute sorte de mainf.. Et bah, on dirait qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe autour ! ça promet les amis ..

A quand l'interdiction de Facebook, ou internet .

Par contre je suis pour qu'on interdise par tout moyen aljazeera


.............................C'est simple, tu prends le manuel d'utilisation de ton téléviseur, si tu l'as perdu, t'en cherche un sur internet, sur le site de la marque. Si tu cherches à la bonne page, tu peux trouver les deux solutions possibles:
1. Un bouton qui permet d'éteindre le téléviseur.
2. Un autre qui permet de supprimer une chaîne (Aljazeera par exemple) de la liste. Cette 2eme solution est preferable si , par exemple, tu veux encore pouvoir regarder 2M ou Aloula pour une info fiable).

Dans les deux cas, tu sera débarassé d'Aljazeera.
J'éspère avoir pu contribuer à la solution de ce problème important auquel tu es confronté.
m
9 mars 2011 17:51
Citation
bemazigh a écrit:
Citation
maliane a écrit:
le ministère de l'intérieur "informe" l'utilisation de la vraie force pour disperser toute sorte de mainf.. Et bah, on dirait qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe autour ! ça promet les amis ..

A quand l'interdiction de Facebook, ou internet .

Par contre je suis pour qu'on interdise par tout moyen aljazeera


.............................C'est simple, tu prends le manuel d'utilisation de ton téléviseur, si tu l'as perdu, t'en cherche un sur internet, sur le site de la marque. Si tu cherches à la bonne page, tu peux trouver les deux solutions possibles:
1. Un bouton qui permet d'éteindre le téléviseur.
2. Un autre qui permet de supprimer une chaîne (Aljazeera par exemple) de la liste. Cette 2eme solution est preferable si , par exemple, tu veux encore pouvoir regarder 2M ou Aloula pour une info fiable).

Dans les deux cas, tu sera débarassé d'Aljazeera.
J'éspère avoir pu contribuer à la solution de ce problème important auquel tu es confronté.

C'est tout ce qui t'intéresse? Et c'est tout ce que tu retiens : aljazeera? bon bah.. je retire ce que j'ai dit, par contre je te propose de figer ta tv sur la 1 ou 2M.. tu apprendras autant.
Et je ne réponds plus .. à tes super remarques
Amicalement
b
9 mars 2011 18:13
Le fait est que démocratie c'est permettre ce qui te plais et ce qui ne te plais pas non plus.
Autoriser facebook et Aljazeera, et interdire 2M, ce ne serait pas de la démocratie.
Il faut juste perdre certains reflexes smiling smiley
Sans rancune.
s
9 mars 2011 18:13
Aljazeera est une chaine d'information pluraliste, on peut être pour ou contre. On ne guérit jamais une maladie en cassant le thermomètre, ce n'est pas en réduisant aljazeera au silence au maroc et en lui demandent d'enlever le sigle de la façade de son siège su'on luttera contre les injustices.Kddafi, dépêche toi de dégager , libère nous aljazeera, voilà ce qu'il faut souhaiter pour que les choses bougent
m
9 mars 2011 18:32
Citation
sidizen a écrit:
Aljazeera est une chaine d'information pluraliste, on peut être pour ou contre. On ne guérit jamais une maladie en cassant le thermomètre, ce n'est pas en réduisant aljazeera au silence au maroc et en lui demandent d'enlever le sigle de la façade de son siège su'on luttera contre les injustices.Kddafi, dépêche toi de dégager , libère nous aljazeera, voilà ce qu'il faut souhaiter pour que les choses bougent

Sur le fond je suis 100% d'accord avec toi.. Mais elle oriente l'info.. elle est en partie responsable de la situation en Libye. Je compare avec France 24 qui est plus neutre . ça se constate à la qualité des invités intervenant sur le sujet : d'un coté on a une CNN durant la guerre du golf et toujours le mm type d'invités. de l'autre il y a plus d'analyse ! et pourtant France 24 n'est pas la chaine d'info par excellence.; Je ne comprends pas que BHL soit pour les révolutionnaires, par exemple. Donc je commence à douter.. On n'arrete pas de sortir que Kaddaf est d'origine juive, que son fils allait se marier avec une isra el ienne,.. Vraiment il y a un truc. La solution est d'envoyer deux missiles sur tripoli et sur le criminel de Kadha et sa clique et on en parle plus.. on passe à autre chose! Mais la Russie ne laissera pas faire, ni la Chine d'ailleurs.

Il y a un os dans tout cela.. et on AlJazeera ne dit pas tout ! that's why.. je m'en méfie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook