Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore naturalisation.. Boulogne Billancourt
R
4 janvier 2012 00:02
Bonjour à tous,

Alors je reviens à nouveaux sur ce sujet qui très souvent abordé sur ce forum , celui de la naturalisation,
Je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à mes questions sur les différents sujets déjà proposés,

En réalité je viens à peine de retirer mon dossier, je suis entrain de rassembler tous les documents nécessaires pour faire ma demande. Il m'a semblé comprendre qu'il fallait prendre rendez-vous pour déposer le dossier et que ce n’était pas chose aisée,

D'ou mes deux questions

- Comment prendre le rendez-vous si ça ne répond pas au téléphone? (La dame de la préfecture qui m'a donné le dossier m'a dit qu'il faut envoyer un email si je n'ai pas de réponse par téléphone , sauf qu'il n'y a aucune adresse email d'indiquer.. )

- Une fois le Rendez-vous pris, à quelle échéance la date est elle donnée? Je veux dire , actuellement on est en Janvier, si j'arrive à les avoir au téléphone d'ici la fin du mois, j'aurai un Rendez vous pour quelle date afin de déposer mon dossier?

Mes questions peuvent sembler crédules.. mais je n'ai nul part ou les poser,
Je vous remercie d'avance de votre aide si vous avez les réponse et de m'avoir lu dans le cas contraire,
"La vie est faite de deux jours...un jour pour toi,un jour contre toi! Ainsi s'alternent ils jusqu'à la mort "
a
4 janvier 2012 09:46
Bonjour Mwara,

pour la 1ere question: tu dois tenter par téléphone plusieurs fois ou tu vas sur place et tu demandes tout simplement que je n'arrive pas à rejoindre vos services par téléphone.


pour la 2éme question:-
Une fois le Rendez-vous pris, à quelle échéance la date est elle donnée? Je veux dire , actuellement on est en Janvier, si j'arrive à les avoir au téléphone d'ici la fin du mois, j'aurai un Rendez vous pour quelle date afin de déposer mon dossier?

ils vont te poser une question si tu as tout les documents (ainsi l'Attestation Niveau français B1),
ça dépend s'il y a assez des gens devant toi ou pas, s'il y a pas des gens, ils te donnent un rdv très proche,
si non ils vont te donner un rdv en fonction des disponibilités.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook