Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une migraine de ouff
m
18 octobre 2006 15:49
encore moi j'ai a nouveau une migraine de ouf

j'ai l'impression que ma tete va exploser et que je vais dégueuler d'une minute à l'autre!
m
18 octobre 2006 15:52
je te comprend je suis migraineuse ossi sad smiley
n
18 octobre 2006 15:56
VOUS AVEZ PAS DE TRAITEMENTEFFICACE?
I
18 octobre 2006 15:59
mon mari est venu tout inquiét meskine à l'heure de ma pause me dire qu'il a eu une de ses migraines et envie de vomirgrinning smiley, je lui est dit que c'était normal avec la ramadan, moi c'était un peu ça au début et que lui c'est la fingrinning smiley
p
18 octobre 2006 16:10
la migraine, la paupière qui saute ......

Piti conseil : dès que t'as le temps, va faire un check up complet avc prise de sang, pour vérifier tes taux de fer, de magnésium etc

y'a certainement rien de grave là dedans , et d'autant+ qu'un médecin pourra te préscrire diverses cures à suivre

courage roots winking smiley
m
19 octobre 2006 09:56
c'est clair la migraine, la paupière qui tremble wallah ce ramadan j'ai souffert
n
19 octobre 2006 18:43
salam
g des migraines chronik le genre de migraine qui me donne envie de me tirer une balle dans la tete

pour un traitement demander a vos medecin traitants "toprec" c super efficace mon toubib m'avais donner en traitement d'une semaine toprec (mm si j'avai pas mal) je prend un cachet tout les jours pendant 10 jours
apres plus de migraines pendant un bail par contre n'oublier pas de redemander une boite pour les crises passacheres


n'hesite pas a faire un scan histoire de voir d'ou vien le probleme
bon courage
m
20 octobre 2006 09:29
merci
c'est vrai que moi ça m'arrive souvent
k
20 octobre 2006 10:24
est cke ta éssayé un médoc cé MIGRAVIP je croi demande a ton medecin
chui pa sur donc je verifi le nom et je te donne!!
D
20 octobre 2006 16:45
dis à ouff que je compatis et lui souhaite un prompt retablissement

allah y chafi

Didi 4
a
20 octobre 2006 17:02
merci aujourdhui ça va mieux hamdoullah
t
20 octobre 2006 17:13
Salut tout le monde,

Je suis malheureuse de voir qu'il ya des gens qui souffrent comme moi de migraine, parce que je sais ce que c'est. un enfer sur terre.

J'ai essayé pas mal de traitements sans succés , j'ai même vu un neuro qui m'a donné un medic à mourir , moralité je laisse passer la crise et supporte mais pas tout le temps je l'avoue.

pour ma part, je ne vomis pas mais pleure et crit tellement c'est dur sad smiley

je vous souhaite un bon rétablissement mogador

Mbarouk aidkoum d'avance.
R
20 octobre 2006 23:00
pour les migraines il y a zomig c'ets un médicaments très efficace avant de le découvrir je souffrais atrocement pendant un à deux jours de ces maudites migraines
il n'est donén que sur ordonnance mais ça marche du tonnerre de Dieu

ALLAH y chafi koum jamiaan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook