Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore marié mais veux me remarié avec un autre
j
4 septembre 2007 17:39
salam, je suis séparer de mon mari depuis 6mois et je voudrais me remarié avec un homme avec qui je suis pour le moment je voudrais savoir si en islam c'est autoriser en sachant que 'enn islam je ne suis marié mais à la mairie je suis toujours marié...

merci
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
y
4 septembre 2007 17:42
Si tu es toujours marié il faut divorcé d'abord


c'est logique non!
j
4 septembre 2007 17:48
je ne suis plus marié en islam
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
y
4 septembre 2007 17:52
Citation
jennyfer a écrit:
je ne suis plus marié en islam


Et comment as tu fait pour divorcer en islam? perplexe
A
4 septembre 2007 17:56
si tu te marie une seconde fois, sans divorcè, vu de la loi tu sera polygame (tm), et çà sera nouveau winking smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
4 septembre 2007 18:00
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
si tu te marie une seconde fois, sans divorcè, vu de la loi tu sera polygame (tm), et çà sera nouveau winking smiley


Ohh tu sais, y'en a qui se cachegrinning smiley



Sinon, la miss, dans la religion musulmane, il te faut patienter 3 ou 4 mois (merci de confirmer les autres car me souviens plus précisé´ment) après un divorce.

Ma parole tu as le ######spinning smiley sticking its tongue out, à peine séparer depuis 6 mois, pas même divorcer que tu veux déjà te re-re marierClap


Comme quoi, c'est pas que les hommessmoking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
4 septembre 2007 18:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
si tu te marie une seconde fois, sans divorcè, vu de la loi tu sera polygame (tm), et çà sera nouveau winking smiley


Ohh tu sais, y'en a qui se cachegrinning smiley



Sinon, la miss, dans la religion musulmane, il te faut patienter 3 ou 4 mois (merci de confirmer les autres car me souviens plus précisé´ment) après un divorce.

Ma parole tu as le derrière en feuspinning smiley sticking its tongue out, à peine séparer depuis 6 mois, pas même divorcer que tu veux déjà te re-re marierClap


Comme quoi, c'est pas que les hommessmoking smiley


grinning smileygrinning smiley



iwa hadechi lli 3taha llahwinking smiley
c
4 septembre 2007 18:55
Citation
jennyfer a écrit:
salam, je suis séparer de mon mari depuis 6mois et je voudrais me remarié avec un homme avec qui je suis pour le moment je voudrais savoir si en islam c'est autoriser en sachant que 'enn islam je ne suis marié mais à la mairie je suis toujours marié...

merci


Nan mais sérieux, relis toi mais RELIS TOI !!

il n'y a aucun sens dans ce que tu dis, que dalle, ça vaut rien.
4 septembre 2007 18:57
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
jennyfer a écrit:
salam, je suis séparer de mon mari depuis 6mois et je voudrais me remarié avec un homme avec qui je suis pour le moment je voudrais savoir si en islam c'est autoriser en sachant que 'enn islam je ne suis marié mais à la mairie je suis toujours marié...

merci


Nan mais sérieux, relis toi mais RELIS TOI !!

il n'y a aucun sens dans ce que tu dis, que dalle, ça vaut rien.



Mais si ma belle, ca vaut le détourgrinning smiley
Une femme polygame a vue le jour en 2007grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
4 septembre 2007 19:04
que vous repondiez a coté c une chose mais que vous l'insultiez c'est autre chose No no


elle divorcé religieusement mais encore marié a la mairie et veut se remarié
elle demande si un mariage religieux suffit pour le second
je vois rien de choquant ds ce qu'elle demande
4 septembre 2007 20:01
Mais comment elle fait pour divorcé "en islam"???

Comprend pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Y
4 septembre 2007 20:07
Citation
karmaboss a écrit:
Mais comment elle fait pour divorcé "en islam"???

Comprend pas...
ça existe le divorce en islam ?! perplexe
Est-ce que c'est le fameux, inti tale9 ... inti Tale9 ... inti Tale9 comme des les séries egyptiennes des années 80 grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Y
4 septembre 2007 20:08
Citation
karmaboss a écrit:
Mais comment elle fait pour divorcé "en islam"???

Comprend pas...
ça existe le divorce en islam ?! perplexe
Est-ce que c'est le fameux, inti tale9 ... inti Tale9 ... inti Tale9 comme dans les séries egyptiennes des années 80 grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
p
5 septembre 2007 00:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
jennyfer a écrit:
je ne suis plus marié en islam


Et comment as tu fait pour divorcer en islam? perplexe

salam

en islam il suffit que le mari prononce la formule de "talaq" pour que le divorce prenne effet .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
5 septembre 2007 00:39
si tu as divorcer islamiquement parlant pouquoi ne pas accelerer la procedure de divorce administrative???
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
t
5 septembre 2007 00:44
tu m'as fait rire yaska même si le sujet ne fait pas rire grinning smiley

à mon avis faut attendre le divorce administratif ! faire le deuil psychologique, émotionnel winking smiley grinning smiley et puis te marier avec le nouveau prétendant grinning smiley

Entre temps tu peux vivre avec lui selon les régles de l'islam modéré de france si ton mari, enfin ton futur ex mari ne s'opposera pas winking smileygrinning smiley



Citation
yaska a écrit:
Citation
jennyfer a écrit:
je ne suis plus marié en islam


Et comment as tu fait pour divorcer en islam? perplexe
t
5 septembre 2007 00:46
ah bon ? faut des témoins ? eye popping smileygrinning smiley



Citation
patience a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
jennyfer a écrit:
je ne suis plus marié en islam


Et comment as tu fait pour divorcer en islam? perplexe

salam

en islam il suffit que le mari prononce la formule de "talaq" pour que le divorce prenne effet .
n
5 septembre 2007 00:46
Citation
karmaboss a écrit:
Mais comment elle fait pour divorcé "en islam"???

Comprend pas...

si je ne me trompe pas, il faut repasser devant l'imam avec les témoins qui étaient présent lors du halal.
p
5 septembre 2007 00:48
Citation
ba_ssma a écrit:


Sinon, la miss, dans la religion musulmane, il te faut patienter 3 ou 4 mois (merci de confirmer les autres car me souviens plus précisé´ment) après un divorce.

Ma parole tu as le derrière en feuspinning smiley sticking its tongue out, à peine séparer depuis 6 mois, pas même divorcer que tu veux déjà te re-re marierClap


Comme quoi, c'est pas que les hommessmoking smiley

salam

le delai de viduité tu veux dire, il est de 3 mois ( 4 mois et 10 jours c'est pour les veuves)

ton mariage sera invalide civilement et pas très recommandé religieusement .
il va falloire patienter madame .

hs/ ba_ssma kate9etlini bedahk grinning smiley j'aime bien ton humour winking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
5 septembre 2007 00:51
pas besoin de témoin !
bonne nuit, vais faire dodo .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook