Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas encore marié
g
14 décembre 2017 15:01
Salam

Pour les gens qui ne se sont jamais marié, quel âge avez vous ?

Et que ressentez vous
C
14 décembre 2017 15:02
C
14 décembre 2017 15:03
Ils s'arrachent les cheveux un par un
C
14 décembre 2017 15:05
bah je ressens rien de spécial j'attends de ressentir mdr
b
14 décembre 2017 15:07
les hommes et femmes jamais mariés passé un certain âge le vivent très mal,
la souffrance est toutefois plus marquée chez les femmes pour qui le mariage est une
"fin en soi", une condition sociale valorisante,
il n'y a rien de mal à souffrir de cette situation, c'est humain, chacun souhaite s'accomplir
selon son idéal de vie, toutefois faut pas que ça devienne obsessionnelle au point de se
croire "finie" sous pretexte qu'on est pas pas parvenu à atteindre cet objectif

il faut chercher d'autres moyens pour se valoriser ou véhiculer une image valorisante
de soi
14 décembre 2017 15:11
je suis pas marié

je suis marié avec mes beignets
E
14 décembre 2017 15:14
18 ans
Et rien de spécial, c'est pas pour tout de suite, ne pas vivre sous le même toit que ma maman, je ne peux l'imaginer
N
14 décembre 2017 15:17
20, rien de spécial
l
14 décembre 2017 15:17
Quand on aime on ne compte pas. smiling smiley vous vendez vraiment des beignets?
Citation
Moul bignis a écrit:
je suis pas marié

je suis marié avec mes beignets
14 décembre 2017 15:28
J'ai dépassé toute âge...Comme la plupart.

Mais je ne sens rien de mauvais en soi.

Je sens exactement la même chose que lorsqu'on est au chômage, on postule mais on ne trouve pas de job.
14 décembre 2017 15:48
tu m'as jamais vu l'été sur la plage ?


Citation
louloutedelest a écrit:
Quand on aime on ne compte pas. smiling smiley vous vendez vraiment des beignets?
14 décembre 2017 15:48
Heureusement que de nos jours il y a la possibilité de s'arranger un peu: on peut avoir un travail ou des aides, sinon on serai dans la cacao totale, vu que les hommes ne se marient plus pour la plupart.
Citation
barissa tagada a écrit:
les hommes et femmes jamais mariés passé un certain âge le vivent très mal,
la souffrance est toutefois plus marquée chez les femmes pour qui le mariage est une
"fin en soi", une condition sociale valorisante,
il n'y a rien de mal à souffrir de cette situation, c'est humain, chacun souhaite s'accomplir
selon son idéal de vie, toutefois faut pas que ça devienne obsessionnelle au point de se
croire "finie" sous pretexte qu'on est pas pas parvenu à atteindre cet objectif

il faut chercher d'autres moyens pour se valoriser ou véhiculer une image valorisante
de soi
b
14 décembre 2017 15:58
@db
oui c'est vrai, ils s'engagent de moins en moins, ils n'ont pas les épaules pour le mariage
ou alors ils se font refouler par les filles qui ne les voient pas comme des époux dignes
de ce nom, on va pas se mentir, y'a une vraie crise du mariage, et de ce que j'ai observé
les hommes ne parviennent plus à trouver preneuse,
du reste tu as raison il faut trouver des activités et des occupations pour ne pas se focaliser
sur ça
14 décembre 2017 16:01
Mdrrr dsl mais tu m'as tué ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
bah je ressens rien de spécial j'attends de ressentir mdr
l
14 décembre 2017 16:09
Cet été sur une plage du nord du Maroc j étais là avec mon burkini, le mec il est passé au moins 25 fois devant moi avec ses sfenj et son gros pot de Nutella. Au bout du 26 eme passage j ai craqué!! Par contre si t'es sur la Côte d'Azur je ne risque pas de te voir. C est pas pour moi ces endroits là. Bref je crois qu'on dévie du post d origine.
Citation
Moul bignis a écrit:
tu m'as jamais vu l'été sur la plage ?
14 décembre 2017 16:44
c'était bien moi !!! avec mon panier et mon thermos pour latay

non cote d'azur les gens sont trop coincés, ils préfèrent des produits bio
Citation
louloutedelest a écrit:
Cet été sur une plage du nord du Maroc j étais là avec mon burkini, le mec il est passé au moins 25 fois devant moi avec ses sfenj et son gros pot de Nutella. Au bout du 26 eme passage j ai craqué!! Par contre si t'es sur la Côte d'Azur je ne risque pas de te voir. C est pas pour moi ces endroits là. Bref je crois qu'on dévie du post d origine.
g
14 décembre 2017 17:19
32 ans et rien du tout , je n'ai aucune envie de me marier et encore moins d'avoir des enfants, pourtant je suis très pratiquant mais j'en vois juste pas la nécessité je n'ai ni la fibre paternelle ni l'envie d'avoir quelqu'un dans ma vie étant très solitaire, pourtant je sais que c'est obligatoire quand on a les moyens matériels pour pouvoir se marier. Je dois être le seul dans ce cas lol ptdr
A
14 décembre 2017 18:17
Salam Aleykoum

21 ans, pour l'instant je me pose pas trop de question, j'ai l'habitude d'être seule
M
14 décembre 2017 18:39
25 ans

Ca va je le vis bien pour l'instant hamdoulilah, même si ça peut peser parfois.
Mais bon au final parfois tu te dis que t'es bien mieux seul, parce que les femmes qui correspondent à ce que je veux, ben ça doit pas être facile a trouver.
r
14 décembre 2017 18:57
28 ans et je ne ressens même pas le besoin d'être avec quelqu'un. J'aime bcp être seule! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook