Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans et encore pas marié
I
31 mars 2020 00:13
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
31 mars 2020 00:14
Si t’es un homme je trouve que 29 ans c’est pas très vieux . Et si tu veux une relation hlel je te conseil de trouver une fille à la mosquée
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
A
31 mars 2020 00:15
Wa 3aleyk as salam,

Qu’Allah te facilite
I
31 mars 2020 00:16
J'ai demandé à L mosquée, on m'a fait comprend qu'ils ne connaissent personnes. Sinon j'ai demandé à des père qui m'ont répondu qui ne marié pas leur fille c'est elle qui trouve leur mari.
Citation
Méconnue a écrit:
Si t’es un homme je trouve que 29 ans c’est pas très vieux . Et si tu veux une relation hlel je te conseil de trouver une fille à la mosquée
S
31 mars 2020 00:17
Tu comptes la rencontrer comment en cette période de confinement lol ?
31 mars 2020 00:19
Alaikoum Salem

Je te souhaite incha allah de trouver une femme pieuse
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
S
31 mars 2020 00:22
Tu n'as pas donné l'essentiel.

Tu mesures combien ?
Tu travail dans quoi ?
Ton salaire annuel ?


Angel
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
B
31 mars 2020 00:28
Patience !

Tu trouveras une femme qui te considérera comme une amâna thumbs up & non comme un bien de consommation Zen
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
W
31 mars 2020 00:29
Patiente... Quand tout sera à nouveau rentré dans l'ordre tu referas un essai pour te trouver
Une femme pieuse, que je te souhaite ... On mérite tous le bonheur sur cette terre...
P
31 mars 2020 00:31
Je te souhaite de trouver incha Allah.
S
31 mars 2020 00:41
Donne-lui une description de ton physique toi aussi, pour être à égal lol
Citation
SDreams off a écrit:
Tu n'as pas donné l'essentiel.

Tu mesures combien ?
Tu travail dans quoi ?
Ton salaire annuel ?


Angel
31 mars 2020 00:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas d'exigences en physique ? Gertrude : 2,10m, 120kg, monosourcil. C'est elle qui a serré la main à Djamel et qui a giflé Ribéry.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mars 2020 01:02
Si ta cette crainte d'Allah
Qui te permet de ne pas ouvrir les portes à Ibliss
En t'adonnant a des discussions privées avec des sœurs qui peuvent dérivés
Essaye des groupes ou des sites, ta celui de Nader Abou anas ou autre
Ici c'est très restreints,
sur Facebook ta des groupes avec plus de 100000 membres
Allahy waffaq
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
K
31 mars 2020 01:04
Mdr donne ton salaire mensuel si tu n as pas bcp de réponse c est qu’il faut changer de métier ??????? je rigole

Allah te facilite mon frère
o
31 mars 2020 01:12
des mauvais peres ..ils ne savent pas que le pere est le tuteur de sa fille en cas de mariage
il a le droit lui aussi de chercher un bon mari pour sa fille il est responsable d elle
ce sont des pratiquants ignorent ca ..meme si le pere trouve un mari a sa fille bien sure
la fille a droit d accepter ou de refuser mais doit chercher c est son devoir de pere.
si la fille trouve un homme qui souhaite se marier avec lui ..avant tout le pere doit voir cet
homme s il est bbon pratiquant etc. le pere doit refuser si l homme choisit par sa fille
n est pas pratiquant etc..
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
J'ai demandé à L mosquée, on m'a fait comprend qu'ils ne connaissent personnes. Sinon j'ai demandé à des père qui m'ont répondu qui ne marié pas leur fille c'est elle qui trouve leur mari.
31 mars 2020 01:25
Waleykoum salam

Je ne te conseille pas de poster ton annonce ici sinon tu vas vite déchanter ptdr
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
31 mars 2020 01:42
Bon après moi je peux pas te donner de grand conseil pour les relation sérieuse mais y’a quelque femme sérieuse qui cherche du hlel sur les sites de rencontre mais elles sont extrêmement rare
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
J'ai demandé à L mosquée, on m'a fait comprend qu'ils ne connaissent personnes. Sinon j'ai demandé à des père qui m'ont répondu qui ne marié pas leur fille c'est elle qui trouve leur mari.
o
31 mars 2020 02:02
tes parents sont aussi en France s ils connaissent des familles pieux.
on ne sait jamais peut etre ont une fille pour mariage..
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

J'ai 29 et je ne suis pas encore marié. Hamdoulah je fais des dourra pour pouvoir avoir une femme pieuses. Je voudrais bien passé une petite annonce. Pour savoir si une femme serait intéressante pour un mariage. Je voudrais une femme pieuse, qui craint Allah. Je n'ai pas d'exigence au niveau de la beauté. Je suis d'origine Marocaine, l'orientation m'importe peu, c'est la religion qui est important.
C
31 mars 2020 02:48
Moi perso elle peu me prendre comme un bien de consommation... ca me gene pas ptdr
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Patience !

Tu trouveras une femme qui te considérera comme une amâna thumbs up & non comme un bien de consommation Zen
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
31 mars 2020 05:24
C'était pas pour moi. Mais pour les yabies.

Je veux juste aider à mettre toute ses chances de son côté Angel


Citation
Ghassoul a écrit:
Donne-lui une description de ton physique toi aussi, pour être à égal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook