Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40 ans et encore à la maison ?!!
J
17 décembre 2021 21:10
Salem ´aleykeum a tous !

J’ai besoin d’avis sur un petit sujet, voilà que pensez vous d’un frère habitant encore chez sa mère à 40 ans qui édicte sa loi et rend l’ambiance parfois toxique.

Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui comment ça s’est finalement passé ? Me dites pas « pq vous le mariez pas » pcq il veut une certaine nationalité et pq il prend pas un appart bah pcq bien évidemment si Maman fait les courses et paye tout ça te fait quand même pas mal d’économies

Voilà voilà bonne soirée tout le monde Bye
17 décembre 2021 21:17
Wa aleykoum salam,

J'en pense que ce n'est pas un Homme.
17 décembre 2021 21:25
Si le logement est assez grand, il peut ramener une fille du bled Cool
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Salem ´aleykeum a tous !

J’ai besoin d’avis sur un petit sujet, voilà que pensez vous d’un frère habitant encore chez sa mère à 40 ans qui édicte sa loi et rend l’ambiance parfois toxique.

Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui comment ça s’est finalement passé ? Me dites pas « pq vous le mariez pas » pcq il veut une certaine nationalité et pq il prend pas un appart bah pcq bien évidemment si Maman fait les courses et paye tout ça te fait quand même pas mal d’économies

Voilà voilà bonne soirée tout le monde Bye
J
17 décembre 2021 21:29
Chouf awa achilhi yad ?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Si le logement est assez grand, il peut ramener une fille du bled Cool
17 décembre 2021 21:31
Salam,

Il n'a pas trouvé de femme qui pourrait le correspondre ?

Pas de père ? Si oui bah il l'invite autour de la table pour un thé reunion, et il lui dit" mon fils tu es devenu un homme débrouillard, vif ... Allah Allah Alik alors est-ce que 3 mois te suffiront pour te trouver un apparemment ou pas ? "
S'il dit "non, quoi 3 mois",
Père répond " tu as raison, t'es pas un homme, t'ai un LION donc 1 mois te suffiront !

Si, pas de père :
Nerveux? Vulgaire ? Quand tu dis toxique ?

Mettez vous le Coran régulièrement et encens.
Proposez lui de faire des rokia.

Et, ensuite demandez lui si il voudrait vous présenter une femme et qu'il ose pas ?

Allah ourlem
17 décembre 2021 21:47
Ça veut dire beaucoup un homme qui vit encore chez ses parents à 40 ans.
Pas de MP d'hommes
X
17 décembre 2021 21:49
que pensez vous d’un frère habitant encore chez sa mère à 40 ans qui édicte sa loi et rend l’ambiance parfois toxique.

j'en pense qu'il y a des coups de pied au c.. qui se perdent grinning smiley
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Salem ´aleykeum a tous !

J’ai besoin d’avis sur un petit sujet, voilà que pensez vous d’un frère habitant encore chez sa mère à 40 ans qui édicte sa loi et rend l’ambiance parfois toxique.

Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui comment ça s’est finalement passé ? Me dites pas « pq vous le mariez pas » pcq il veut une certaine nationalité et pq il prend pas un appart bah pcq bien évidemment si Maman fait les courses et paye tout ça te fait quand même pas mal d’économies

Voilà voilà bonne soirée tout le monde Bye
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
17 décembre 2021 21:55
J'en pense rien. Si son kiff c'est de rester avec Môman, alors il a raison. Il fait ce qu'il veut au fond ...

Chacun ses choix de vie, tant que ça lui va.
17 décembre 2021 22:51
T’as cru que les filles du bled c’était des poubelles ou quoi ?

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Si le logement est assez grand, il peut ramener une fille du bled Cool
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
17 décembre 2021 22:52
salam

qui embête t il dans cette maison ?
W
17 décembre 2021 23:08
Salam,

Une personne toxique dans une maison ca peut vite rendre l'ambiance étouffante. Courage à toi déjà.
Effectivement la solution cest quil se marie... mais sinon malheureusement tes parents je doute quils pourront lui dire de partir... ca reste leur fils! Autre solution, tu te maries lol
17 décembre 2021 23:53
40 ans chez sa mère c'est pas normal ! Désolée

Faut partir vers 20 ans maxi je dirais c'est parfais ! Bon aller 21 ans max du Max !

18 ans pour les plus débrouillard !

Mais lol 40 ans mais normalement ta ton appart, ta femme et t'es enfants depuis un bail déjà quoi, vous lui rendre pas service en le gardant comme ça faut qu'il se bouge ! C'est pour son bien il faut affronter la vie.
L
18 décembre 2021 00:32
Chacun son mektoub
Citation
Metis-arabe a écrit:
40 ans chez sa mère c'est pas normal ! Désolée

Faut partir vers 20 ans maxi je dirais c'est parfais ! Bon aller 21 ans max du Max !

18 ans pour les plus débrouillard !

Mais lol 40 ans mais normalement ta ton appart, ta femme et t'es enfants depuis un bail déjà quoi, vous lui rendre pas service en le gardant comme ça faut qu'il se bouge ! C'est pour son bien il faut affronter la vie.
18 décembre 2021 00:35
Faut arrêter de tout mettre sur le mektoub !

Nos choix aussi font nos vies, a nous de faire les bons !

A nous de faire les efforts pour ce que nous voulons !
Citation
Lialialia a écrit:
Chacun son mektoub
L
18 décembre 2021 00:38
Le mektoub c’est le destin, donc oui forcément c’est le mektoub s’il a 40 ans il n’est pas marié et qu’il n’a pas 7 enfants
Citation
Metis-arabe a écrit:
Faut arrêter de tout mettre sur le mektoub !

Nos choix aussi font nos vies, a nous de faire les bons !

A nous de faire les efforts pour ce que nous voulons !
18 décembre 2021 02:31
Au Portugal il y en a beaucoup

Soit jamais marié
Soit trop cher pour vivre seul.
Soit divorce
18 décembre 2021 02:33
Ça ! Ça me gave lol ! Surtout quand il a les moyens
Citation
Citronnus a écrit:
J'en pense rien. Si son kiff c'est de rester avec Môman, alors il a raison. Il fait ce qu'il veut au fond ...

Chacun ses choix de vie, tant que ça lui va.
18 décembre 2021 04:03
Sa maman en pensent quoi?
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Salem ´aleykeum a tous !

J’ai besoin d’avis sur un petit sujet, voilà que pensez vous d’un frère habitant encore chez sa mère à 40 ans qui édicte sa loi et rend l’ambiance parfois toxique.

Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui comment ça s’est finalement passé ? Me dites pas « pq vous le mariez pas » pcq il veut une certaine nationalité et pq il prend pas un appart bah pcq bien évidemment si Maman fait les courses et paye tout ça te fait quand même pas mal d’économies

Voilà voilà bonne soirée tout le monde Bye
l
18 décembre 2021 07:58
Salem ,

Pourvu que ça Clapdure Clap
U
18 décembre 2021 10:02
Il doit pas se sentir fier devant les gens de son âge. Dans la ville où j'habite, il y a une telle crise du logement qu'on trouve pas mal de gens encore chez leurs parents aux alentours de 30 ans.

Entre le début des démarches pour trouver un appart et l'emménagement il peut s'écouler plusieurs années.

Dans ce cas, on peut pas vraiment les blâmer s'ils font des efforts qui ne paient pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook