Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore ce ali lemrabet..ken penssez vous?
w
20 novembre 2004 13:24
Le journaliste marocain Ali Lamrabat à Alger
Les sahraouis ont droit à l'autodétermination

Par : Ali Fayçal

Aprés Idris El Basri, l'ex- ministre marocain de l'intérieur, le journaliste marocain connu, Ali Lamrabat a appelé à ce que les sahraouis puissent décider d'eux même de leur autodétermination.

Lamrabat a déclaré qu'il "ne fait allégeance ni au systéme marocain ni au polisario", il a critiqué le comportement de Mohamed VI "qui posséde 65% des actions des entreprises de la bourse de Dar El Beida" avec un dossier dont le marocain ignore tout depuis 28 ans".
Lors de son passage à Alger, le journaliste marocain, Ali Lamrabat, à son retour de Tindouf, alors qu'il avait interviewer le Président Sahraoui monsieur Mohamed Abdelaziz pour le journal espagnol "ElMondo", il a rencontré ses confréres journalistes algériens au siège du centre de presse sahraoui à Alger.

Lamrabat est l ex directeur de deux journaux marocains "Demain" et "Sahifa" et représentant de l'organisation "Reporters sans frontiéres" au Maroc, accusé d"outrage à la personne du roi", il a été emprisonné l'an dernier.

Le journaliste marocain a déclaré à ses confréres algériens, "en qualité de démocrate je considére que le peuple sahraoui est le seul a décidé pour lui, s'il veut rester marocain soit ou qu'il ne le veut pas soit également"
a ne pas oublier ke ce ali lemrabet est derriere la rage mene par le quotidien espagnol elmondo contre le maroc et les marocains........
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
w
20 novembre 2004 13:29
Un démocrate sincère n'aurait pas manqué de pointer du doigt le rôle exécrable joué par l'Algérie.
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook