Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la honte.
29 mai 2008 22:07
une femme avec un bébé sur le dos.

un flic .

ni a ghaza ni a baghdad mais a casa.



regardez:

[70.84.17.149]
:o
V
30 mai 2008 08:28
casa ya casa mschat ca bkat aasa
h
30 mai 2008 08:31
tu pourrais traduire car je ne lis pas l'arabe

merci
z
30 mai 2008 09:53
Peut être qu'il lui a déjà dit de dégager 20 fois avant de la pousser et je doute que ce soit son enfant.
+++++++TANGER++++++++
30 mai 2008 10:28
C'est inadmissible. Cette brute devrait être sévèrement punie.
"Avec un H majuscule"
K
30 mai 2008 12:31
c'est innadmissible
c'est intolerable
je suis choqué

je demande que la plus grande severité soit à l'encontre de .......................cette femme

non mais de quel monde vivons nous ??

de quel droit doit elle venir importuner ce monsieur en costume cravate bien propre sur lui ??

qui est elle pour oser venir lui parler et aussi fouler le sol sur lequel ce bon monsieur nous a fait l honneur?

c'est incroybale ce monde ....

et en plus, elle ose l'attaquer à 2 contre 1 ( avec le bébé) c est vraiment pas juste

apres tout, chacun sa mer de, si elle a faim ou soif ou qu'elle se sent trahi par la classe politique, elle n'a qu'à s'en prendre à elle meme

elle n'avait qu'a apprendre à lire quand elle etait jeune, elle n'avait qu'a aller à l'ecole

PU TAIN DE PAUVRE






il vous en prie .... Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
30 mai 2008 21:43
Citation
Karmoss a écrit:
c'est innadmissible
c'est intolerable
je suis choqué

je demande que la plus grande severité soit à l'encontre de .......................cette femme

non mais de quel monde vivons nous ??

de quel droit doit elle venir importuner ce monsieur en costume cravate bien propre sur lui ??

qui est elle pour oser venir lui parler et aussi fouler le sol sur lequel ce bon monsieur nous a fait l honneur?

c'est incroybale ce monde ....

et en plus, elle ose l'attaquer à 2 contre 1 ( avec le bébé) c est vraiment pas juste

apres tout, chacun sa mer de, si elle a faim ou soif ou qu'elle se sent trahi par la classe politique, elle n'a qu'à s'en prendre à elle meme

elle n'avait qu'a apprendre à lire quand elle etait jeune, elle n'avait qu'a aller à l'ecole

PU TAIN DE PAUVRE






il vous en prie .... Welcome


en plus elle a le culo cette femme de reclamer ...reclamer...

qu'est ce qu'on pourrait reclamer deja au maroc?
smoking smiley
:o
30 mai 2008 21:46
Citation
zilis a écrit:
Peut être qu'il lui a déjà dit de dégager 20 fois avant de la pousser et je doute que ce soit son enfant.


peut etre que l'enfant est en fait une simple poupée bourée de TNT?



Are you crazy


pourquoi seules les arabes frapent les femmes et les enfants?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 22:30 par amir.
:o
L
30 mai 2008 22:05
Ce **ouffon n'as pas du apprendre la galanterie lorsqu'il as été formée , avec ce genre d'image ca nous prouve que notre système makhzeneen vit encore dans le moyen âge whistling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
30 mai 2008 22:07
Tu l'as vu frapper la femme et l'enfant ! non,la photo montre seulement un gars en train de la repousser.
Je me méfie des femmes en noire avec un bébé sur le dos, mais qui sais allah ou3lem.
+++++++TANGER++++++++
L
30 mai 2008 22:12
Citation
zilis a écrit:
Tu l'as vu frapper la femme et l'enfant ! non,la photo montre seulement un gars en train de la repousser.
Je me méfie des femmes en noire avec un bébé sur le dos, mais qui sais allah ou3lem.

voila une autre photo >>>> ici

l'agent a frappé le femme ou du moins bousculer c'est indégnable le nier serait grave , la femme en faite et l'une de femmes de l'un des milliers de prisonniers enfermé a oukacha pour cause de terrorisme
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
30 mai 2008 22:34
merci le marocain car je n'ai pas arrivé a me conecter au journal "almassae"






alors zilis?
:o
m
30 mai 2008 22:42
Citation
amir a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Peut être qu'il lui a déjà dit de dégager 20 fois avant de la pousser et je doute que ce soit son enfant.


peut etre que l'enfant est en fait une simple poupée bourée de TNT?



Are you crazy


pourquoi seules les arabes frapent les femmes et les enfants?

c pas les arabes seules.....mm ceux les oxidentaux dans les pays developper frappent leur femmes.....c un phenomene international..
a
31 mai 2008 01:14
Oui c'est vrai, je suis sure que les femmes occidentales sont plus frappés que les femmes arabes.

En Espagne, chaque semaine des femmes sont assassinés par leurs maris. J'ai vu une fois (dernièrement) un sujet la dessus.

Il suffit de lire les pages des journaux régionaux pour lire l'ampleur de la violence en occident.

Et que dire des journaux tel que 'le nouveau détective' etc.... ou l'on voit chaque semaine des faits divers les plus terrifiants qui sont commis par des Européens.

La violence est mondiale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 01:16 par atlas2008.
S
31 mai 2008 02:51
comment l'a souligné un yabiladien , il faut se méfier de ce genre de femmes avec khimar et bébé qui aiment jouer la provoc et jouer a la victime, la police est le bras fort du pays, et elle doit faire son travail, qu'est ce que vous savez de l'histoire qu'est ce que s'est passé, cette dame elle a eu de la chance , elle ne s'est pas fait gazer ou lyncher par les flics anti émeute, la démocratie est une chose qui doit s'apprendre avec des coups et avec un peu de zele parfois, dans les plus grandes démocraties au monde on tire carrement sur les gens, pour les sceptiques regardez

[jii9siI&feature=related" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]

[www.youtube.com] (regardez cella, une femme se fait carrement maitriser a coup de chocs electirques)

regardez celle la , en espagne: [www.youtube.com]

donc je trouve que notre police au Maroc est un peu trop gentille avec certains
s
31 mai 2008 07:43
j ai lu quelques articles sur ce qui s est passé, les policiers ont priés ces femme de se deplacer et de ne pas rester devant la prison et de cesser leur protestation, les femme ont refusé, il y a eu meme un policier qui les priait en leur disant que ça pouvait lui couter son travail s il les laisse, alors les femmes ont commencé a lire des versé de coran .. et a un moment cette brute qu on voit sur la photo a pris l initiative de les pousser et les bousculer pour les eloigner de la prison.
je transmet ce que j ai lu sur le net.
z
31 mai 2008 10:23
Soprano et Sami merci pour ces précisions,le gars n'a pas du la pousser comme ça y a du avoir plusieurs sommassions,en plus c'était devant une prison de terroriste,elle aurait fait ça en France,ça aurais garde à vu ,son bébé à la dass etc......,Il faut se renseigner avant de titrer "En la honte" les liens cités au dessus son pire et ne sont pas au Maroc devant une prison remplie de terroristes.
On ne doit pas battre ou humilier une femme ou un homme mais dans certain cas.......
+++++++TANGER++++++++
j
31 mai 2008 19:30
c'est le bébé qui me fend le cœur avec ses petites mains qui s'agrippentsad smiley
31 mai 2008 20:37
zilis a dit:


"On ne doit pas battre ou humilier une femme ou un homme mais dans certain cas.."


encore la honte!



























































































.
On ne doit pas battre ou humilier une femme ou un homme mais dans certain cas.......[/quote]
:o
a
31 mai 2008 21:38
Amir je suis contre ta phrase 'On ne doit pas battre ou humilier une femme ou un homme mais dans certain cas'

Personne sur cette terre à le droit de poser la main sur une autre personne. Certainement pas la police, PERSONNE !!


Personne n'est DIEU sur terre. Personne n'est en droit de frapper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook