Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore l'histoire du pneu crevé
.
3 mai 2020 11:59
Je peux tourner facilement sur la route avec un pneu crevé ou pas?
C
3 mai 2020 12:00
Appelle une dépanneuse.

Si tu étais en panne sur la route c'est ce que tu ferais. Fais en de même maintenant.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est ce que je compte faire, mais en attendant je cherche une solution.
V
3 mai 2020 12:01
Oh même pas une voisine ?? ...
.
3 mai 2020 12:02
jpe pas demandé aux voisins une roue de secours.ptdr
Citation
VertEmeraude a écrit:
Oh même pas une voisine ?? ...
S
3 mai 2020 12:03
Difficilement.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je peux tourner facilement sur la route avec un pneu crevé ou pas?
.
3 mai 2020 12:03
Ah bon,je paierai jamais un dépanneur,tu me connais mal.ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Appelle une dépanneuse.

Si tu étais en panne sur la route c'est ce que tu ferais. Fais en de même maintenant.
A
3 mai 2020 12:04
Salam aleycoum

Oui tu peut mais tu va bousillé ton pneu avant d'arriver
Achete un compresseur ou trouve quelqu'un qui en a un.
.
3 mai 2020 12:04
mais ça tourne quand même ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Difficilement.
V
3 mai 2020 12:05
ptdrptdr non... mais qu'ils t'accompagnent au boulot.
S
3 mai 2020 12:05
Oui.

Mais je te le répète encore, tu vas boussilé ton automobile.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
mais ça tourne quand même ?
.
3 mai 2020 12:06
Tanpis.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Oui.

Mais je te le répète encore, tu vas boussilé ton automobile.
.
3 mai 2020 12:07
ben non, déjà c'est confinement et je les connais pas.ptdr
Citation
VertEmeraude a écrit:
ptdrptdr non... mais qu'ils t'accompagnent au boulot.
S
3 mai 2020 12:09
Essaye de faire ta mission pour une journée, puis tu verras au retour si ce n'est pas trop galère... 10km c'est pas possible pour moi de roulé avec un pneu crevé.

Il y aura certainement des pannes en plus du pneu ou voir même ton pneu s'éclater.

À toi de voir les risques encourus maintenant.

Nous t'avions tous donnés les meilleurs conseils sur ton vas de situation.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tanpis.
V
3 mai 2020 12:09
Tu ne peux pas dire à ton boulot que tu as des pbs de voiture ?
C
3 mai 2020 12:10
Continue de rire. Quand ta roue sera abîmée par tes bêtises tu n'auras pas d'autres choix.

Ma fille a crevé il y a quelques temps. Je lui ai dis de rouler dessus il a fallu changer toute la roue. Et elle n'a roulé que sur 1 km dessus et tout doucement.

Tu dois changer ton pneu maintenant et si tu n'as aucune possibilité de te faire livrer un pneu chez toi, faudra appeler une dépanneuse. T'auras pas le choix.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah bon,je paierai jamais un dépanneur,tu me connais mal.ptdr
.
3 mai 2020 12:14
j'aurais d'autres solutions d'ici là,mais sache que je n'appelle jamais de dépanneuse,ni ne vais au garage.
Citation
Citrusse a écrit:
Continue de rire. Quand ta roue sera abîmée par tes bêtises tu n'auras pas d'autres choix.

Ma fille a crevé il y a quelques temps. Je lui ai dis de rouler dessus il a fallu changer toute la roue. Et elle n'a roulé que sur 1 km dessus et tout doucement.

Tu dois changer ton pneu maintenant et si tu n'as aucune possibilité de te faire livrer un pneu chez toi, faudra appeler une dépanneuse. T'auras pas le choix.
S
S16
3 mai 2020 12:19
Je suis complètement d'accord ...

---

@Posteuse : tu devrais changer la roue, c'est pas bon pour la voiture et dangereux niveau sécurité.

Si tu n'as pas les moyens, va dans une casse auto c'est beaucoup moins cher. Sinon Carter Cash si tu en a un près de chez toi. Ils ont plein de pneus de marque en stock et proposent de les monter et équilibrer pour 9€ ... ce qui est bcp moins cher que chez d'autres garages
Citation
VertEmeraude a écrit:
personne ne peut te prêter une voiture ? un pneu ? ... ou t'accompagner ? c'est dingue ça
V
3 mai 2020 12:20
alors bon chance Welcome
3 mai 2020 12:29
salam. si tu roule avec un pneu complettement a plat tu vas le dechirer c est sur donc tu n aura plus qua le changer...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam

Si je fais juste 2km tout doucement pour aller gonflé le pneu à la station essence, pour pouvoir rouler jusqu'au travail.
Le soir,je compte refaire 2km ( peut être pas dégonflé) pour aller acheter une bombe anti crevaison, c'est bon ou pas?
B
3 mai 2020 12:45
Salam,

Y a pas un yabi qui peut se déplacer chez toi ? -> bah quoi Heu solidarité communautaire ???
Trêve de plaisanterie.

Le mieux est de tel au service sinistre de ton assurance... tu vas empirer l’état de ta voiture. Un pneu c’est dans les 100 euros...réparer un parallélisme c’est dans les 80€...autant minimiser les coûts.
Tu n’as pas une clause « 0 kilomètre » dans ton assurance moody smiley

Bon courage ✌️
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam

Si je fais juste 2km tout doucement pour aller gonflé le pneu à la station essence, pour pouvoir rouler jusqu'au travail.
Le soir,je compte refaire 2km ( peut être pas dégonflé) pour aller acheter une bombe anti crevaison, c'est bon ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook