Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de mari
14 mai 2012 18:40
Enfin une histoire qui termine bien sur cette rubrique ça fait plaisir.
Moral de l histoire : la femme est le ciment de la famille.
Masha'allah t as pas fait ta folle et t as pas pensé à te venger , on se venge pas entre époux.
Je pense que ton mari n oubliera jamais.
j
14 mai 2012 22:57
Salam Aleykoom wa Rahmatoullah

OumouBilal, Très chère soeur fillah, je n'ai pas trouvé de mot adéquat pour t'exprimer ce que je ressens pour toi.
Je suis même étonnée de ressentir cela pour une personne que je n'ai jamais vu. Qu'Allah te bénisse pour tout ce que tu as fais de bien. amine.
Quoiqu'il en soit, j'admire la façon dont tu t'es battue pour sauver ton foyer. Mon père, qu'Allah lui fasse miséricorde, me disait que tout ce que qu'une femme abandonne, une autre femme le récupérera et fera avec, donc faut bien étudier toutes les voies possible avant de dissoudre.
Que les choses soient claires, mon propos n'est pas un blâme à l'encontre des frères et soeurs qui ont dû divorcer. Le divorce non seulement c'est HALAL, c'est autorisé mais aussi, il ya des cas où c'est la solution qui s'impose (pour ne pas tomber dans les péchés.) ! A celles et ceux qui ont enduré un divorce, qu'Allah réforme vos situations et vous accorde de ses serviteurs et servantes avec qui vous gagnerez Sa Satisfaction. amine.

S'il te plaît, OumouBilal, permets-moi de te faire une recommandation : fais une sadaqa ou jeûne de temps en temps.
Allah t'aime, Il t'a éprouvé quelques temps mais alhamdoulillah Il a apaisé les tensions. Rendons-Lui grâce pour cela.
Conserves tes acquis mais ne râtes pas une occaison de montrer à ton chéri que tu l'aimes et que tu lui as pardonné.
Qu'Allah vous rendent heureux fi dounia wal akhira. amine.

Je te fais un gros hug.

Qu'Allah accorde ses faveurs à toutes les soeurs et aux frères qui t'ont soutenu, apporté des conseils utiles et encouragé. amine.

Salam Aleykoom wa rahmatoullah.
j
15 mai 2012 00:04
Autre chose :

Une fois qu'on décide d'ouvrir sa bouche et d'exprimer une opinion, quelle qu'elle soit, il est presque impossible de le faire sans que quelqu'un n'en soit blessé, irrité.

Je demande donc pardon à toute personne que mes avis ont pu agacé, irrité ou carrément blessé. Ce n'était pas mon objectif.

Qu'Allah nous pardonne tous et nous fasse nous cramponner à Sa vérité quoiqu'il arrive. amine.

Wa salam Aleykoom wa rahmatoullah.
O
15 mai 2012 21:09
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom wa Rahmatoullah

OumouBilal, Très chère soeur fillah, je n'ai pas trouvé de mot adéquat pour t'exprimer ce que je ressens pour toi.
Je suis même étonnée de ressentir cela pour une personne que je n'ai jamais vu. Qu'Allah te bénisse pour tout ce que tu as fais de bien. amine.
Quoiqu'il en soit, j'admire la façon dont tu t'es battue pour sauver ton foyer. Mon père, qu'Allah lui fasse miséricorde, me disait que tout ce que qu'une femme abandonne, une autre femme le récupérera et fera avec, donc faut bien étudier toutes les voies possible avant de dissoudre.
Que les choses soient claires, mon propos n'est pas un blâme à l'encontre des frères et soeurs qui ont dû divorcer. Le divorce non seulement c'est HALAL, c'est autorisé mais aussi, il ya des cas où c'est la solution qui s'impose (pour ne pas tomber dans les péchés.) ! A celles et ceux qui ont enduré un divorce, qu'Allah réforme vos situations et vous accorde de ses serviteurs et servantes avec qui vous gagnerez Sa Satisfaction. amine.

S'il te plaît, OumouBilal, permets-moi de te faire une recommandation : fais une sadaqa ou jeûne de temps en temps.
Allah t'aime, Il t'a éprouvé quelques temps mais alhamdoulillah Il a apaisé les tensions. Rendons-Lui grâce pour cela.
Conserves tes acquis mais ne râtes pas une occaison de montrer à ton chéri que tu l'aimes et que tu lui as pardonné.
Qu'Allah vous rendent heureux fi dounia wal akhira. amine.

Je te fais un gros hug.

Qu'Allah accorde ses faveurs à toutes les soeurs et aux frères qui t'ont soutenu, apporté des conseils utiles et encouragé. amine.

Salam Aleykoom wa rahmatoullah.


Alikomosalam wr wb,

Merci beaucoup oukhti fillah,
ton message me va droit au coeur et je mesure mes mos.
Tu m'émeux, tes paroles sont sages.
Je te remercie, pour ce témoignage d'affection, et il est réciproque, je t'aime fillah.
Merci d'avoir prit la peine de m'écrire, de me soutenir, comme tant, de m'aimer.
Ce geste est important pour moi.
Je suis heureuse d'avoir poster ici, d'avoir reçu tellement d' attention.
Allah y jazek bekher, wa i rahmik, qu'il t'accorde les bienfaits de la vie, à toi et ceux que tu aimes.
Je t'affectionne beaucoup.
Porte toi bien
s
15 mai 2012 23:57
salam aleikoum wrb

oukthy oum bilal

comment tu vas ? lol

kheir inshaallah

avec cette expérience que tu as vécu dans ton couple je pense que tu as bcp à apprendre et à donner aux femmes qui rencontrent des difficultés dans leur couple mashaallah tu sauras quoi leur dire et quoi leur conseiller ca cest sur !!!!!
O
17 mai 2012 13:37
Citation
soeur_islam a écrit:
salam aleikoum wrb

oukthy oum bilal

comment tu vas ? lol

kheir inshaallah

avec cette expérience que tu as vécu dans ton couple je pense que tu as bcp à apprendre et à donner aux femmes qui rencontrent des difficultés dans leur couple mashaallah tu sauras quoi leur dire et quoi leur conseiller ca cest sur !!!!!

Barrakallah ofiki ya ooukhti!!
Merci, je vais bien hamulilah, je continue e bouger e m'occuper de moi.
Tout se passe à merveille en ce moment Al hamdulilah.
m
17 mai 2012 18:51
Citation
soeur_islam a écrit:
salam aleikoum wrb

oukthy oum bilal

comment tu vas ? lol

kheir inshaallah

avec cette expérience que tu as vécu dans ton couple je pense que tu as bcp à apprendre et à donner aux femmes qui rencontrent des difficultés dans leur couple mashaallah tu sauras quoi leur dire et quoi leur conseiller ca cest sur !!!!!

Salam,

Les " difficultés de couple " sont souvent pire , là pour Oum Billal, y avait encore de l'amour ect..., c'est pas toujours le cas; parfois y a plus rien à sauver...conseils ou pas conseils
f
18 mai 2012 15:46
Salam alikoum oukhti fillah

Ton histoire m'a vraiment toucher machAllah tu a été patiente et tu a tout fait pour préserver ton couple et préserver les recommandations de notre Prophète sws

Ton mari et ta belle mère devrait être fier de toi machallah tu a essayer de ressoudre tes problèmes seules même si ca pas été facile tout les jours.Hamdulilah Allah t'a récompensé

Qu'Allah t'accorde tout le bonheur possible et te récompense pour ta patience et longue vie à ton couple


voila quelque hadith pour toi oukhti


Allah à dit :{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]

"Celui qui persévère Allah lui donne la patience. Et aucun homme n'a reçu de meilleur et de plus large don que la patience" [ Rapporté par Al-Bukhârî ]

"Quand Allah veut du bien pour un homme Il l'éprouve durement" [ Rapporté par AI-Bukhâri ]

« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.» (Coran 2/153)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
22 mai 2012 22:27
coool...no coment ! thumbs up
s
23 mai 2012 00:47
salam alaykum
jviens enfin de finir ton histoire!
la fameuse chronique de oumoubilal lol
que dire de plus a part MA SHA ALLAH!!
t'as tout compris au mariage!!
oumoubilal 1 - shaytan 0 Clap Danse

qu'Allah preserve ton couple oukhty!!
O
24 mai 2012 20:48
Citation
stoptesdisket a écrit:
salam alaykum
jviens enfin de finir ton histoire!
la fameuse chronique de oumoubilal lol
que dire de plus a part MA SHA ALLAH!!
t'as tout compris au mariage!!
oumoubilal 1 - shaytan 0 Clap Danse

qu'Allah preserve ton couple oukhty!!

Hahahaha Merci beaucoup okhti.
Ca fait toujours plaisir de lire ça.
Amineeee
e
25 mai 2012 09:32
ALORS? les choses s'arrangent avec ton mari et tu nous raconte plus rien, c'est toujours comme ça, quand ça v apas, on vient nous voir, et une fois que 'est règlé, on nous nis.crying(

donne nous au moins de tes bonnes nouvelles

yawning smiley
l
25 mai 2012 14:13
salam,

c'est la première fois que je lis sur yabi un post qui me touche autant et où je n'arrive pas à décrocher. Tu es super touchante et comme le disait une fille, dans ton post, on se sent proche de toi et de la peine que tu ressentais au débit
Tu es un modèle pour bcp qui divorce à la moindre contrariété. Tu as su rester digne et tu as persévéré pour sauver ton couple; Je suis heureuse que ton histoire bient et je vous souhaite tout le bonheur pour la suite!!!
27 mai 2012 21:06
Salam oumbillal,

Ton post je l'ai dévoré !! Je suis très heureuse de la tournure de ton histoire, hamdoullah tu es forte et tu as tenu bon, tu es arrivée à tes fins, c'est à dire à savoir le pourquoi du comment afin de trouver le remède à votre problème de couple !!

Tu es un exemple à suivre pour toutes les femmes en détresse, je te remercie pour ton courage et je te Souhaite vraiment du bonheur pour ta petite famille, tu mérites vraiment...
O
29 mai 2012 15:27
Citation
eaudouce5 a écrit:
ALORS? les choses s'arrangent avec ton mari et tu nous raconte plus rien, c'est toujours comme ça, quand ça v apas, on vient nous voir, et une fois que 'est règlé, on nous nis.crying(

donne nous au moins de tes bonnes nouvelles

yawning smiley

Salamoalikom,

Désolé que tu le prennes comme ça, je voulais juste ne pas étirer le sujet, étant que mon histoire n'était plus "problématique.
Ce ci dit , je reste en contact avec des filles, a qui je donne de mes nouvelles.

Al hamdulilah tout se passe bien, j'ai l'impression d'^tre au début de mon mariage , ou tout est beau.
Je prend toujour du temps pour moi.
Nous avons bcp de moment à 3 et à 2, sans que ça soit moi qui les réclames.

Al hamdulilah.

Voilà ma chère soeur.
O
29 mai 2012 15:31
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

c'est la première fois que je lis sur yabi un post qui me touche autant et où je n'arrive pas à décrocher. Tu es super touchante et comme le disait une fille, dans ton post, on se sent proche de toi et de la peine que tu ressentais au débit
Tu es un modèle pour bcp qui divorce à la moindre contrariété. Tu as su rester digne et tu as persévéré pour sauver ton couple; Je suis heureuse que ton histoire bient et je vous souhaite tout le bonheur pour la suite!!!

BarrakAllah ofik, ça fait toujours et encore plaisir de lire ce genre de chose.
Ca me conforte dns l'idée , que c'est bien d'avoir tout fait our y arriver.
Merci d'avoir autant été touché, c'est pas rien pour moi.
Je suis quelqu'un d'assez sensible, qui m'attache vite, et un message comme ça , me touche Que Dieu te garde
O
29 mai 2012 15:32
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam oumbillal,

Ton post je l'ai dévoré !! Je suis très heureuse de la tournure de ton histoire, hamdoullah tu es forte et tu as tenu bon, tu es arrivée à tes fins, c'est à dire à savoir le pourquoi du comment afin de trouver le remède à votre problème de couple !!

Tu es un exemple à suivre pour toutes les femmes en détresse, je te remercie pour ton courage et je te Souhaite vraiment du bonheur pour ta petite famille, tu mérites vraiment...
Amineeeee

Je te remercie.
Vous avez toute été tellement adorable avec moi!
Je remercie avant tout DIEU.
Mais vous avez été sabab de mon changement.
e
29 mai 2012 23:14
te bile hbiba, je ne suis pas fache, je suis tres heureuse pour toi
v
13 juin 2012 10:42
Voilà une histoire de mari qui se termine bien,!!!

et qui donne un peu d'espoir aux femmes qui pensent que tout est perdue...



oumoubilal, on ne te lis plus!!! crying(est ce que ça va toujours?
O
1 juillet 2012 14:57
Salamoalaykommmmmmmmmmmmmmmmm,

Me revoilààààààà,
Alors, tout va bien pour moial hamdulilah.
Mon mari, fais un parcours sans faute, et franchement ça me fait plaisir, et je ne manque pas de lui faire remarquer, ce qu'il apprécie.

Mais si j'écrie aujourd'hui ce n'est pas pour ça...

Je suis enceinteeeeeeeeee, j'ai fait 3test plus prise de sang pour confirmation, et je suis à 3semaine a peu près.
Je sais c'st t^lot.
La famille n'est pas au courant, mais je voulais que tout ceux qui ont suivis mon histoire jour après jour le sachent.

voilà voilà...

Et je ne vous oublie pas.

Assalamoalykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook