Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de mari
O
27 avril 2012 22:41
Salamoalikom,

Je suis nouvelle ici, je vous lis depuis quelques années, mais je en maitrise pas le fonctionnement de ce site.
J'ai essayé de poster mon sujet, mais je pense qu'il y a eu un quwack...
Donc je reposte, au risque de l'avoir posté eux fois.

J'en viens au fait. Je suis mariée et ai un petit garçon.
Cette année, mon mari a énormément changé. Il devient distant, désagréable et blessant.
Il rentre tard, passe ses soirées avec ses amis et son frère et ce 6jours sur 7 car le dimanche,
c'est journée sedari pépére devant la tv ou playstation, pas de place pour nous.

Après son boulot, il rentre, prie, prend son café et hop ressort, il ne demande pas comment s'est passé notre journée,
ni ne soupe avec nous, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'obstine à lui garder sa part chaque jour.
Il ne me remarque plus, et j'avoue ne plus essayer e lui plaire non plus.
Nos sorties se résume à aller chez sa famille, bien que je les apprécie beaucoup, j'aurai aimé qu'on sorte à trois pour une fois.

Il dit que je me fais des idées, me dit que nous les femmes nous sommes d'éternel insatisfaite, que si ça va pas,
que j'aille voir un psy ça me fera du bien.
Ou lorsqu'il sort, il me dit : " me demande pas encore quand je rentre, quand je rentrerai tu le sauras, m'énerve pas"
J'ai aussi essayé le diner romantique et la tenue adéquate sans oublié la coquetterie et cela n'a pas eu grand succès.
Une fois rentré, à 23h, il me regarde d'un air moqueur et à ça s'ajoute tu as encore regarder les feux de l'amour, allé va mettre ton pijama je te rejoins.

Je me suis alors senti humilié, honteuse, rabaissé, j'ai boudé deux jours.
Et il a continué a faire sa vie tranquillement, donc je décidai de me reprendre.

J'avoue que je suis perdu, je comprends pas...
J'ai même déjà sorti le grand jeux avec le bain mousseu et les pétales rose et bougie, pensant que c'était peu etre du au stress du travail, je pensais bien faire et là coup de massue, il me dit " on voit que c'est pas toi qui paye l'eau, allé vas y éteint moi ça tu vas nous mettre le feux".
Il me parle également comme une simple d'esprit, comme si j'étais idiote, n'hésite pas avec ses réflexion " mais t'es bête ou quoi!"
Ou toujours agressifs, plus de douceur ou de patience dans sa voix, limite je l'exaspère, je pompe son oxygène...

Demain il revient... il s'est prit une semaine en solo au Maroc, ne m'a pas consulté quand il a pris les billets...
Ses parents l'ont sermonés, mais en vain...
Ca été la gouttes d'eau pour moi... je ne sais plus comment agir.

J'attend de vous que vous pussiez me donner vos avis, avoir un regard critique. Car vivant la situation je peux être objectives.
Donnez moi des conseils, posez moi des questions si vous voulez plus d'éclairssissement.

Merci beaucoup!!!
l
28 avril 2012 02:08
pour moi le mec il est celibataire ...il rentre quand il veut et le pompom il part en vacance seul que demander de plus thumbs down

toi si tu le fais pas reagir il va prendre cette routine pour acquis vu que tu ne dis rien

il faut un electrochoc le secouer sinon dans 10 ans t'y est encore
28 avril 2012 02:58
Salam,

C'est vraiment triste de se retrouver dans cette situation.

Quel âge à ton enfant?, depuis quand est -il comme cela ton mari?

S'occupe t-il du petit (petite) ?

Avec les éléments que tu donnes, je me demande juste s'il pourrait avoir un lien avec votre enfant, ce qui pourrait expliquer son comportement (la jalousie), le fait que tu ne sois plus seule pour lui et que tu dois t'occuper de ton enfant.

Mais le fait que tu ais fait des efforts et qu'il n'en prend pas compte, ça me laisse perplexe.
T
28 avril 2012 11:40
Salam,



Moi j'aurai fais pareil part en vacances avec ton fils sans le consulter, la journée tu sorts aussi essayes de rentrer après lui, il y en avec qui la communication ne sert à rien.


Tu fais des efforts il s'en fou, tu le soules il veut faire le beau, fais la belle aussi (je pense que t'as plus rien à perdre) enfin c'est toi qui sait mieu.

Qu'Allah te facilite
28 avril 2012 11:43
Citation
OumouBilal a écrit:
Salamoalikom,

Je suis nouvelle ici, je vous lis depuis quelques années, mais je en maitrise pas le fonctionnement de ce site.
J'ai essayé de poster mon sujet, mais je pense qu'il y a eu un quwack...
Donc je reposte, au risque de l'avoir posté eux fois.

J'en viens au fait. Je suis mariée et ai un petit garçon.
Cette année, mon mari a énormément changé. Il devient distant, désagréable et blessant.
Il rentre tard, passe ses soirées avec ses amis et son frère et ce 6jours sur 7 car le dimanche,
c'est journée sedari pépére devant la tv ou playstation, pas de place pour nous.

Après son boulot, il rentre, prie, prend son café et hop ressort, il ne demande pas comment s'est passé notre journée,
ni ne soupe avec nous, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'obstine à lui garder sa part chaque jour.
Il ne me remarque plus, et j'avoue ne plus essayer e lui plaire non plus.
Nos sorties se résume à aller chez sa famille, bien que je les apprécie beaucoup, j'aurai aimé qu'on sorte à trois pour une fois.

Il dit que je me fais des idées, me dit que nous les femmes nous sommes d'éternel insatisfaite, que si ça va pas,
que j'aille voir un psy ça me fera du bien.
Ou lorsqu'il sort, il me dit : " me demande pas encore quand je rentre, quand je rentrerai tu le sauras, m'énerve pas"
J'ai aussi essayé le diner romantique et la tenue adéquate sans oublié la coquetterie et cela n'a pas eu grand succès.
Une fois rentré, à 23h, il me regarde d'un air moqueur et à ça s'ajoute tu as encore regarder les feux de l'amour, allé va mettre ton pijama je te rejoins.

Je me suis alors senti humilié, honteuse, rabaissé, j'ai boudé deux jours.
Et il a continué a faire sa vie tranquillement, donc je décidai de me reprendre.

J'avoue que je suis perdu, je comprends pas...
J'ai même déjà sorti le grand jeux avec le bain mousseu et les pétales rose et bougie, pensant que c'était peu etre du au stress du travail, je pensais bien faire et là coup de massue, il me dit " on voit que c'est pas toi qui paye l'eau, allé vas y éteint moi ça tu vas nous mettre le feux".
Il me parle également comme une simple d'esprit, comme si j'étais idiote, n'hésite pas avec ses réflexion " mais t'es bête ou quoi!"
Ou toujours agressifs, plus de douceur ou de patience dans sa voix, limite je l'exaspère, je pompe son oxygène...

Demain il revient... il s'est prit une semaine en solo au Maroc, ne m'a pas consulté quand il a pris les billets...
Ses parents l'ont sermonés, mais en vain...
Ca été la gouttes d'eau pour moi... je ne sais plus comment agir.

J'attend de vous que vous pussiez me donner vos avis, avoir un regard critique. Car vivant la situation je peux être objectives.
Donnez moi des conseils, posez moi des questions si vous voulez plus d'éclairssissement.

Merci beaucoup!!!


Salam


Tu es plus sa femme de ménage que sa femme tout court messieurs sort et rentre quand il veut part en solo sans te consulter réagir ! ton mari a oublier qu’ il marié !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 avril 2012 11:57
Vu de l'extérieur la situation semble bloquée.
Objectivement au vu de la manière dont tu relates votre quotidien : ton mari agit et vit en célibataire.
Il te considère comme acquise ma foi,tu fais partie du mobilier.
Lire cela m'a un peu serré le coeur je t'avoue,le manque de considération ça tue à petit feu.

Comme l'a dit Tillila,tu as tenté la discussion à tête reposée,ça ne fonctionne pas.
Tu as tenté de faire les choses autrement : ça ne marche pas.

Je pense qu'il a besoin d'un électrochoc,la gentillesse,la compréhension,la communication ça a du bon,ce sont les bases pour construire un foyer stable et solide mais pour communiquer il faut être deux : et là tu es seul.

Comme l'a dit une posteuse le revirement est peut-être du à l'apparition du troisième petit être à la maison qui a changé la donné mais ça on en sait rien vu de l'extérieur.

Je suis comme toi je pense de nature réfléchie,essayant de comprendre l'autre mais là tu te fais marcher dessus.
Parfois il faut savoir pour son propre bien réagir : ton mari te traite mal,te manque de respect,est blessant et méprisant.
Alors quelques soient les raisons qui le motivent,ce n'est pas excusable certes pardonnable s'ils les expriment on est pas des bêtes.
Mais mépriser l'autre quotidiennement et pompom faire sa life en solo comme si de rien n'étant en menant sa vie de son côté et en osant dire : j'en fais qu'à ma tête,me demande pas de comptes alors qu'il est marié je trouve ça vraiment abusé et adolescent comme comportement.

Comme dirait une de mes amies parfois rien de tel qu'un bon petit "effet miroir" pour que la personne ouvre les yeux.

Tu fais comme lui,comme l'a dit une des posteuses non seulement pour les vacances mais pour tout sauf que toi en être bien élevé tu vas dire les choses calmement,si j'étais toi vu que Monsieur ne daigne pas parler ou écouter et coupe court je lui écrirai une lettre.
Ou je dirai simplement qu'il est mon mari certes,que je l'aime certes,que nous avons un enfant en commun certes mais que je prends acte que notre union a pris un nouveau tour qu'il préfère désormais que nous vivions sur le mode la colocation donc que désormais je calquerai mon comportement sur le sien comme ça je ne le saoulerai plus avec mes exigences et je m'épanouirai aussi de mon côté avec mes amies,et mes activités propres.
Qu'il me verrait donc moins à la maison,qu'il me montrait le chemin et que je l'informais le plus aimablement du monde que j'avais réservé pour moi et le petit une petite semaine ou un petit week end détente,que les courses étaient faites qu'il n'aurait aucun problème de ce point de vue là.

Et voilà,secoue-toi sincèrement,fais comme lui.
Si son comportement est normal à ses yeux,le tien aussi : Monsieur n'aura rien à te reprocher.
m
28 avril 2012 16:40
Bonjour,
C'est pas trop grave comme situation , un peu embêtante a vivre, mais qui je pense se réglera avec le temps....et un peu de patience.
Tu as l'air de faire beaucoup d'effort pour que ça change, et il va vite s'en rendre compte.....
En tous cas il a beaucoup d'humour ton mari......
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
s
28 avril 2012 18:40
pourquoi a t' il changer il faut le booster fuis le il te suivra bon courage
O
28 avril 2012 19:21
[bSalamalikom,

Merci pour vos réponse...
En vous lisant, j'ai eu l'effet d'une douche froide, vous m'avez confronté à une réalité que je refusais de voir....
JE FAIS PARTI DU MOBILIER.
L' élèctrochoc, c'est moi qui l'ai eu grace à vos interventions!!!!!
Je minimisais la situation, ...
Là monsieur est revenu, et il dort, il est rentré, a dit salamoalikom, a embrassé son fils joué avec, lui a ramené un cadeau.
Et moi... et bien j'ai eu droit à deux bise de bonjour... à me briser le coeur][/b]

Mais croyez moi, ça va changer, je vais prendre le conseil qu'on ma donne "L EFFET MIROIR.
Je vais essayer de me reprendre en main, mais j'ai peur, j'ai peur que ça empire.
Mais comme vous m'avez dit, la communication, la méthode douce n'a pas fonctionné autant procédé différemment.

Dés demain, je vais changer!!!
Je prenais les week end comme congé pour être avec lui, et bien dorénavant j'irai travailler, et je sortirai avec mon fils.

C'est vrai qu'en y pensant, je suis déprimante, je suis là à l'attendre dans le fauteuil a des heures pas possible une vrai hmama, il peut rentrer a 2h du mat, je l'attends, et lui ne me calcule même pas.

Les fillesss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je promet de vous tenir au courant de si ça apporte ses fruit ou pas....
J'ai la boule... un peu peur....

Kheir.....
O
28 avril 2012 19:30
Citation
lilabelle a écrit:
pour moi le mec il est celibataire ...il rentre quand il veut et le pompom il part en vacance seul que demander de plus thumbs down

toi si tu le fais pas reagir il va prendre cette routine pour acquis vu que tu ne dis rien

il faut un electrochoc le secouer sinon dans 10 ans t'y est encore

Tu as raison, je dois le faire réagir
O
28 avril 2012 19:34
Citation
nacht78 a écrit:
Salam,

C'est vraiment triste de se retrouver dans cette situation.

Quel âge à ton enfant?, depuis quand est -il comme cela ton mari?

S'occupe t-il du petit (petite) ?

Avec les éléments que tu donnes, je me demande juste s'il pourrait avoir un lien avec votre enfant, ce qui pourrait expliquer son comportement (la jalousie), le fait que tu ne sois plus seule pour lui et que tu dois t'occuper de ton enfant.

Mais le fait que tu ais fait des efforts et qu'il n'en prend pas compte, ça me laisse perplexe.

Notre bout à 3ans.
Celà fait quasi 9mois qu'il est comme ça, en faite, 9mis que c'est marqué, sinon année en année je voyais bien qu'il faisait moins d'effort, et cette année c'est plus radical.
Il s'occupe plus trop de lui, avant oui, il prenait la peine de le sortir, là il est toujours très calin avec notre fils, il joue encore avec, mais moins!!
O
28 avril 2012 19:35
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Moi j'aurai fais pareil part en vacances avec ton fils sans le consulter, la journée tu sorts aussi essayes de rentrer après lui, il y en avec qui la communication ne sert à rien.


Tu fais des efforts il s'en fou, tu le soules il veut faire le beau, fais la belle aussi (je pense que t'as plus rien à perdre) enfin c'est toi qui sait mieu.

Qu'Allah te facilite

smiling smiley Tu m'as faites sourire, je vais faire la belle!
O
28 avril 2012 19:41
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Vu de l'extérieur la situation semble bloquée.
Objectivement au vu de la manière dont tu relates votre quotidien : ton mari agit et vit en célibataire.
Il te considère comme acquise ma foi,tu fais partie du mobilier.
Lire cela m'a un peu serré le coeur je t'avoue,le manque de considération ça tue à petit feu.

Comme l'a dit Tillila,tu as tenté la discussion à tête reposée,ça ne fonctionne pas.
Tu as tenté de faire les choses autrement : ça ne marche pas.

Je pense qu'il a besoin d'un électrochoc,la gentillesse,la compréhension,la communication ça a du bon,ce sont les bases pour construire un foyer stable et solide mais pour communiquer il faut être deux : et là tu es seul.

Comme l'a dit une posteuse le revirement est peut-être du à l'apparition du troisième petit être à la maison qui a changé la donné mais ça on en sait rien vu de l'extérieur.

Je suis comme toi je pense de nature réfléchie,essayant de comprendre l'autre mais là tu te fais marcher dessus.
Parfois il faut savoir pour son propre bien réagir : ton mari te traite mal,te manque de respect,est blessant et méprisant.
Alors quelques soient les raisons qui le motivent,ce n'est pas excusable certes pardonnable s'ils les expriment on est pas des bêtes.
Mais mépriser l'autre quotidiennement et pompom faire sa life en solo comme si de rien n'étant en menant sa vie de son côté et en osant dire : j'en fais qu'à ma tête,me demande pas de comptes alors qu'il est marié je trouve ça vraiment abusé et adolescent comme comportement.

Comme dirait une de mes amies parfois rien de tel qu'un bon petit "effet miroir" pour que la personne ouvre les yeux.

Tu fais comme lui,comme l'a dit une des posteuses non seulement pour les vacances mais pour tout sauf que toi en être bien élevé tu vas dire les choses calmement,si j'étais toi vu que Monsieur ne daigne pas parler ou écouter et coupe court je lui écrirai une lettre.
Ou je dirai simplement qu'il est mon mari certes,que je l'aime certes,que nous avons un enfant en commun certes mais que je prends acte que notre union a pris un nouveau tour qu'il préfère désormais que nous vivions sur le mode la colocation donc que désormais je calquerai mon comportement sur le sien comme ça je ne le saoulerai plus avec mes exigences et je m'épanouirai aussi de mon côté avec mes amies,et mes activités propres.
Qu'il me verrait donc moins à la maison,qu'il me montrait le chemin et que je l'informais le plus aimablement du monde que j'avais réservé pour moi et le petit une petite semaine ou un petit week end détente,que les courses étaient faites qu'il n'aurait aucun problème de ce point de vue là.

Et voilà,secoue-toi sincèrement,fais comme lui.
Si son comportement est normal à ses yeux,le tien aussi : Monsieur n'aura rien à te reprocher.



Chokrane chère soeur!!!!
Comme ton message m'a fait du bien!
Tu m'as déculpabilisé, je commençais sincèrement a ressembler à ses filles qui trouvent tjs des excuses,
c'est fou ce que l'amour peu changer une personne...soit... comme tu m'as dit effet miroir.
Je vais annoncer la couleur dés son réveil. Je vais arrêter de faire ma teubé, et être plus accompli, plus affirmé.
Après adviendra ce qu'il adviendra... je vais faire pour un mieux.
28 avril 2012 21:01
deja je te trouve courageuse de parler de ca ca doit etre dur a vivre et voila le blem cest que le petit est la comment faire parle a ton mari dis lui franco tu fais ta vie et bien je fais la mienne je sai cest difficle mais courage
O
28 avril 2012 23:47
Citation
OumouBilal a écrit:
Salamoalikom,

Je suis nouvelle ici, je vous lis depuis quelques années, mais je en maitrise pas le fonctionnement de ce site.
J'ai essayé de poster mon sujet, mais je pense qu'il y a eu un quwack...
Donc je reposte, au risque de l'avoir posté eux fois.

J'en viens au fait. Je suis mariée et ai un petit garçon.
Cette année, mon mari a énormément changé. Il devient distant, désagréable et blessant.
Il rentre tard, passe ses soirées avec ses amis et son frère et ce 6jours sur 7 car le dimanche,
c'est journée sedari pépére devant la tv ou playstation, pas de place pour nous.

Après son boulot, il rentre, prie, prend son café et hop ressort, il ne demande pas comment s'est passé notre journée,
ni ne soupe avec nous, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'obstine à lui garder sa part chaque jour.
Il ne me remarque plus, et j'avoue ne plus essayer e lui plaire non plus.
Nos sorties se résume à aller chez sa famille, bien que je les apprécie beaucoup, j'aurai aimé qu'on sorte à trois pour une fois.

Il dit que je me fais des idées, me dit que nous les femmes nous sommes d'éternel insatisfaite, que si ça va pas,
que j'aille voir un psy ça me fera du bien.
Ou lorsqu'il sort, il me dit : " me demande pas encore quand je rentre, quand je rentrerai tu le sauras, m'énerve pas"
J'ai aussi essayé le diner romantique et la tenue adéquate sans oublié la coquetterie et cela n'a pas eu grand succès.
Une fois rentré, à 23h, il me regarde d'un air moqueur et à ça s'ajoute tu as encore regarder les feux de l'amour, allé va mettre ton pijama je te rejoins.

Je me suis alors senti humilié, honteuse, rabaissé, j'ai boudé deux jours.
Et il a continué a faire sa vie tranquillement, donc je décidai de me reprendre.

J'avoue que je suis perdu, je comprends pas...
J'ai même déjà sorti le grand jeux avec le bain mousseu et les pétales rose et bougie, pensant que c'était peu etre du au stress du travail, je pensais bien faire et là coup de massue, il me dit " on voit que c'est pas toi qui paye l'eau, allé vas y éteint moi ça tu vas nous mettre le feux".
Il me parle également comme une simple d'esprit, comme si j'étais idiote, n'hésite pas avec ses réflexion " mais t'es bête ou quoi!"
Ou toujours agressifs, plus de douceur ou de patience dans sa voix, limite je l'exaspère, je pompe son oxygène...

Demain il revient... il s'est prit une semaine en solo au Maroc, ne m'a pas consulté quand il a pris les billets...
Ses parents l'ont sermonés, mais en vain...
Ca été la gouttes d'eau pour moi... je ne sais plus comment agir.

J'attend de vous que vous pussiez me donner vos avis, avoir un regard critique. Car vivant la situation je peux être objectives.
Donnez moi des conseils, posez moi des questions si vous voulez plus d'éclairssissement.

Merci beaucoup!!!

Salam 'alaykoum,

La situation doit être bien triste et pesante..

Il est comme ça depuis le début ?

L'erreur serait de couper le dialogue..

Essaye de lui ouvrir les yeux.. J'avoue, je sais pas trop comment.

Allah isehel oukhty.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
29 avril 2012 17:54
Citation
mache a écrit:
Bonjour,
C'est pas trop grave comme situation , un peu embêtante a vivre, mais qui je pense se réglera avec le temps....et un peu de patience.
Tu as l'air de faire beaucoup d'effort pour que ça change, et il va vite s'en rendre compte.....
En tous cas il a beaucoup d'humour ton mari......


Il a beaucoup d'humour ? As tu trouve ? Ok, un humour qu'on peut ma foi qualifier de pisseux alors.

Je suis du même avis que Pifplafplouf !
O
29 avril 2012 18:38
Salamalikom,

Me voici, avec les nouvelles du jour...
Hier, une fois levé de sa sieste, il a prié, pris son café, jouer un peu avec son fils.
comme à son habitude, ne me calcule pas.
Alors je vais vers monsieur, et lui fait le topeaux.

Je suis vos conseils et lui annonce la couleur.
Je m 'approche de lui, et je lui dit " alors tu me demande pas comment s'est passé notre semaine?, comme d'hab je fais parti du décors, je voulais juste te dire que dorénavant je vais faire comme toi. Ca à l 'air de bien marché pour toi, de faire ta petite vie sympa de ton coté, ça te réussie pas mal, alors j'ai décidé de faire pareil... Fini mes plaintes, mes demandes, dorénavant chacun pour soi"
Et il me regarde par dessus ses lunettes et me dit " et ben ça ça serait trop beau pour être vrai, mais tu sais quoi va prendre un dafalgant, ça a du te faire mal à la tête de réfléchir à tout ça"

J'ai répondu de manière joviale avec le sourire et d'un ton ironique: " oh c'est trop mignon tu t'inquiète pour moi, tu as raison je vais faire ça".

Et il est sorti voir ses parents. Je ne l'ai pas attendu la nuit, première fois en 5ans que je n'attend pas son retour, ça m a fait BIZAR.
J'étais biensur éveiller quand il est rentré, mais j'ai fais mine de dormir.
Ce matin, je suis sorti de bonheur avec mon bébé, je lui ai laissé un mot "On est parti en ballade, ton diner est dans le microonde".
Nous venons de rentrer et il est pas là.

J'espère qu'il rentrera tard, comme ça, il me retrouvera déjà endormi, j'aimerai vraiment qu'il sente le manque...

Dites moi ce que vous pensez de tout ça

Merciiiiiii
O
29 avril 2012 21:39
Citation
OumouBilal a écrit:
Salamalikom,

Me voici, avec les nouvelles du jour...
Hier, une fois levé de sa sieste, il a prié, pris son café, jouer un peu avec son fils.
comme à son habitude, ne me calcule pas.
Alors je vais vers monsieur, et lui fait le topeaux.

Je suis vos conseils et lui annonce la couleur.
Je m 'approche de lui, et je lui dit " alors tu me demande pas comment s'est passé notre semaine?, comme d'hab je fais parti du décors, je voulais juste te dire que dorénavant je vais faire comme toi. Ca à l 'air de bien marché pour toi, de faire ta petite vie sympa de ton coté, ça te réussie pas mal, alors j'ai décidé de faire pareil... Fini mes plaintes, mes demandes, dorénavant chacun pour soi"
Et il me regarde par dessus ses lunettes et me dit " et ben ça ça serait trop beau pour être vrai, mais tu sais quoi va prendre un dafalgant, ça a du te faire mal à la tête de réfléchir à tout ça"

J'ai répondu de manière joviale avec le sourire et d'un ton ironique: " oh c'est trop mignon tu t'inquiète pour moi, tu as raison je vais faire ça".

Et il est sorti voir ses parents. Je ne l'ai pas attendu la nuit, première fois en 5ans que je n'attend pas son retour, ça m a fait BIZAR.
J'étais biensur éveiller quand il est rentré, mais j'ai fais mine de dormir.
Ce matin, je suis sorti de bonheur avec mon bébé, je lui ai laissé un mot "On est parti en ballade, ton diner est dans le microonde".
Nous venons de rentrer et il est pas là.

J'espère qu'il rentrera tard, comme ça, il me retrouvera déjà endormi, j'aimerai vraiment qu'il sente le manque...

Dites moi ce que vous pensez de tout ça

Merciiiiiii

Wa 'alaykoum salam,

C'est triste d'en arriver là, d'avoir un mari si froid et indifférent.

Comment vous en êtes arrivés là ?

Il y'a peut-être eu un évènement particulier qui l'a amené à un tel comportement?

Une petite précision, je ne sous-entends pas du tout que c'est de ta faute.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
29 avril 2012 22:36
Citation
OumouBilal a écrit:
Salamalikom,

Me voici, avec les nouvelles du jour...
Hier, une fois levé de sa sieste, il a prié, pris son café, jouer un peu avec son fils.
comme à son habitude, ne me calcule pas.
Alors je vais vers monsieur, et lui fait le topeaux.

Je suis vos conseils et lui annonce la couleur.
Je m 'approche de lui, et je lui dit " alors tu me demande pas comment s'est passé notre semaine?, comme d'hab je fais parti du décors, je voulais juste te dire que dorénavant je vais faire comme toi. Ca à l 'air de bien marché pour toi, de faire ta petite vie sympa de ton coté, ça te réussie pas mal, alors j'ai décidé de faire pareil... Fini mes plaintes, mes demandes, dorénavant chacun pour soi"
Et il me regarde par dessus ses lunettes et me dit " et ben ça ça serait trop beau pour être vrai, mais tu sais quoi va prendre un dafalgant, ça a du te faire mal à la tête de réfléchir à tout ça"

J'ai répondu de manière joviale avec le sourire et d'un ton ironique: " oh c'est trop mignon tu t'inquiète pour moi, tu as raison je vais faire ça".

Et il est sorti voir ses parents. Je ne l'ai pas attendu la nuit, première fois en 5ans que je n'attend pas son retour, ça m a fait BIZAR.
J'étais biensur éveiller quand il est rentré, mais j'ai fais mine de dormir.
Ce matin, je suis sorti de bonheur avec mon bébé, je lui ai laissé un mot "On est parti en ballade, ton diner est dans le microonde".
Nous venons de rentrer et il est pas là.

J'espère qu'il rentrera tard, comme ça, il me retrouvera déjà endormi, j'aimerai vraiment qu'il sente le manque...

Dites moi ce que vous pensez de tout ça

Merciiiiiii[/quote


Clapthumbs up mais pas besoin de te justifier de ton nvo comportement!! vie ta vie et ignore le comme il t'ignore!!! le but c l'effet miroir alors fais comme lui pas de compte à rendre!!! le petit mot pas la peine!!! juste avant de sortir bien sur fallais lui dire "je sors, pas la peine de dder ou je vais ni kand je rentrerai lol!! tu le sauras kand je rentrerai!!!" tu vois le genre ne te justifie pas pas ne lui laisse pas paraitre que tu es mal à l'aise avec ce nvo comportement!!!!!

Essaye de lui faire croire que dorénavant c la nvelle toi naturellement et spontanément "jmen fou de ta gueule"!!!

courage!!! tiens ns o courant de la suite stp!!!!
T
30 avril 2012 01:37
sois naturelle pas besoin de laisser de mots, t'as rien à te reprocher, il te laisse un mot lui quand il sort?

Faut qu'il sente l'effet que ça fait d'être ignoré et inexistant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook