Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une histoire d'amour
i
1 juin 2007 14:48
slt tout le monde!

ca fé longtemps k jé pa écris, mè ojourdui je reviens pour vous parlé de ce qui m'angoisse

mon histoire est la suivante:
j'étais avec un mec depuis 2 ans on était plus en contact téléphonique que physique vu kil été souvent en déplacement.pour nous on parlait mariage, normalement si tout serait allé kom on le voulait on se serait marier en juin 2007.
mais aprés 2 ans de relation on a cassé, ca fé 1 ans. par la suite on a voulu reprendre mé je ne le trouvait pas prés pour recommencer klk chose. maintenant je pense de plus en plus à lui, jé tro espoir kil me rapelle et kil me dit qu'il est prêt. le pire c kan on a cassé ca m'étai égal car je me disais k je ne l'aimais pas, mais aprés mure reflexion si je n'avais pas réagit c'est parce que je savais kil allait me rappeler, car on avait déjà fait un break. maintenant il me manke. jé plus de nouvelles de lui, je sé pas si il a refait sa vie ou koi k ce soit. je sais pas si je pense à lui, parce k je l'aime ou parc k c la période ou je devais me marier. je ne sais pas koi faire soit continuer et l'oublier ou je sais pas!!!!!!!!!!


svp aidez moi, j'ai besoin de vos conseils
l
1 juin 2007 15:09
appel le tu seras fixée In love
y
1 juin 2007 15:14
cherche un autre homme.
r
1 juin 2007 15:15
essaye de l'appler et puis tu verra si le fait de l'entendre de fait plaisir, juste plaisir ou te fait kelke chose dans le coeur

tu sora aussi ce kil est devenu


je sai ke tout est écri mais le mektoub fo le provoquer un peti aussi fo pas attendre les bras croisés ke ca se passe

allah y 3awnek et tien nou o couran de ta décision inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
h
1 juin 2007 18:25
tu es sais que tout le tps notre bien aimé ne manque mais la vérété c'est qu on est libre pas d qlq chose qui ne met on movement, mais sache que des q tu trouve un beau mec inchallah tu vas l'oublie et tu dit ba j'etait bete d'avoir penser a lui et ds tout les cas oublie, c'est il t'aime il connais ton N° mais ne lui donne pas l'honneur d'etre Clap ok et bon chance nawal
m
1 juin 2007 20:18
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu qqun dire :

"on a cassé !" grinning smiley j'devais avoir 15 ou 16 ans ... lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook