Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de chien
h
9 juin 2006 08:58
Eure: une fillette de dix ans agressée par un rottweiller
[09/06/2006 08:25]

VERNON (AP) -- Une fillette de dix ans a été grièvement mordu au bras et au cou par un rottweiller mercredi soir à Vernon (Eure), a-t-on appris vendredi auprès de la mairie.

L'enfant a été transportée dans un état grave à l'hôpital d'Evreux (Eure) mais fort heureusement pour elle sa vie n'est pas en danger.
C'est en se promenant mercredi peu après 19h00 dans une rue de Vernon que la fillette s'est fait mordre par ce chien qui la croisait.
Ce dernier, en laisse, ne portait pas de muselière.
La police de Vernon a ouvert une enquête et longuement auditionné le propriétaire du chien, un rottweiller âgé de six ans qui a été placé à la fourrière municipale. AP

Ce qu'il faut faire c'est abattre tout ces chiens dangereux.
Dans mon quartier, il a y un couple avec une petite fille de 3ans environ et ils ont 4 chiens de ce stylethumbs down bonjour les odeurs dans l'appartement. Mais une chose qui me fait bien rire c'est que certains de ces français qui possedent des chiens vivent grace aux aides sociales mais pas de problème pour nourrir ses grosses betes...
V
11 juin 2006 03:22
eye rolling smiley A moins qu'ils engraissent les enfants afin de nourrir les molosses angry smiley
f
11 juin 2006 09:54
Il ya eue 2 jours plutot un chien qui a tue un bebé de 8 jours au Pays Bas , si bas...
Le chien doramait dans la meme chambre que le bebé.

Dans le journal du Samedi nos psychologues ( qui ont eux memes besoin de soins ) nous expliquaient que le clebard defendait son territoire contre le petit teroriste en herbe.. et qu'en fait il fallait preparer le chien beaucoup plus tot que la naissance du bebé.

Il y des institus adequats pour ces medors et qui travaillent pour des euros trebuchants et payent leurs impots en consequence.

En Tunisie on dit (tyyich leklab min rous el mjanine) nos freres marocains et algeriens ont certainement des dictons semblables.

Wa rabi yoster
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
12 juin 2006 00:33
CROCmagnon

J'ai vu l'horreur, j'ai vu la bestialité !
Un mal au coeur vous envahit, secoué :
Des hommes mordent au travers d'un canidé,
Un combat entre maîtres, dominant, dominé.


Où est la réalité ? Où est l'évolution ?
J'ai beau la réchercher dans l'occupation,
Les hordes de chiens de prison
Leur passion fait désordre et crée l'illusion.

L'illusion que l'homme possède l'animal,
Possède Dieu qu'il remplace par du bétail.
Oui, l'illusion est parfaite sans détail,
Puisque l'action sans raison est éventail.

Que du vent ! Aucune marque d'intérêt, humanité !
L'homme aboit, mord la poussière, enterré,
Et je souris quand je le voit toujours presser
Pour montrer ses lois formant l'égo retrogradé.


Môh Tsu
Le 27/05/2006



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/06/06 00:37 par Moh Tsu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook