Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de bluetooth !
P
10 janvier 2007 23:04
Salam tout le monde smiling smiley

Bon voilà ça m'énerve crying( j'avais reformaté mon ordinateur portable il y a quelques jours, et je viens de me souvenir à l'instant qu'il faut que j'active un code pin (d'après ce que mon portable me dit) pour transférer des fichiers de celui-ci (Samsung) via mon ordinateur.
J'avais trouvé la réponse sur un site internet il y a un mois de cela, malheureusement, aujourd'hui je ne le retrouve plus, c'est la raison pour laquelle j'attire votre attention pour m'aider svp.

Je voudrai savoir comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon portable, sachant qu'il refuse de le faire sleeping ou alors quel code de plusieurs chiffres faut-il que j'écrive LoL.

Merci pour votre aide smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
11 janvier 2007 12:04
salam
bah si c comme entre telephone tu entre une code et l'autre telephone te demandera c code et c bon ils sont connectes entre eux et se reconnaise
B
11 janvier 2007 14:33
Salam aalikoum


franchement j'ai pas la solution à ton pb eye rolling smiley


mais si tu utilises bcp le blutooth

achete toi une clé USB blutooth ça coute pas grand chose et tu pourras transferé ce que tu veux ou tu veux smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
11 janvier 2007 16:17
est-ce que tu utilise le logiciel samsung qui va avec le telephone?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
11 janvier 2007 19:49
Salam smiling smiley

Est ce que tu as une clé Bluetooth ?!

Sinon inch'Allah j'ai solution a ton probleme smiling smiley Car j'utilise enormement le bluetooth pour pas mal de chose et aussi pour les portables smiling smiley !!
11 janvier 2007 19:59
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Est ce que tu as une clé Bluetooth ?!

Sinon inch'Allah j'ai solution a ton probleme smiling smiley Car j'utilise enormement le bluetooth pour pas mal de chose et aussi pour les portables smiling smiley !!

Non, mais mon frère en a une.
0
11 janvier 2007 19:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Est ce que tu as une clé Bluetooth ?!

Sinon inch'Allah j'ai solution a ton probleme smiling smiley Car j'utilise enormement le bluetooth pour pas mal de chose et aussi pour les portables smiling smiley !!

Non, mais mon frère en a une.
Salam

Toi aussi tu veut relier ton portable a ton ordinateur par bluetooth ?!
P
11 janvier 2007 20:28
Salam à vous, et merci pour vos réponses smiling smiley

Naïssa : la première fois j'avais trouvé sur un site qui m'avait aidé et dont je ne retrouve plus le lien, qui donnait cette fameuse clé à rentrer et qui était composée de chiffres et de lettres (d'une disaine de caractères). J'ai cherché dans le manuel d'utilisation, et ils n'en parlent pas sad smiley


Bass : wsalam, non je n'utilise pas beaucoup le bluetooth, mais je voulais juste faire un transfert de mon portable via mon ordinateur qui dispose déjà du bluetooth. Merci quand même pour ton aide smiling smiley


mina26 : non quand j'ai acheté mon portable Samsung, je n'ai pas eu de logiciel sad smiley


momo695 : wsalam smiling smiley, non je n'ai pas de clé bluetooth. En tout cas si tu trouves une solution ce serait super cool smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
11 janvier 2007 20:41
Salam

Pour transferer des objets [ zik etc.. ] De ton portable a ton ordinateur il te faut soit une clé bluetooth ou un ordinateur equipée de bluetooth ou bien alors un cable !!

Mais ce qui est bizarre c'est qui te demande le code donc ca veut dire que ton ordinateur doit avoir le bluetooth sinon y te dirait echec conexion !!
P
11 janvier 2007 20:54
Wsalam momo695,
mon ordinateur est bien équipé de bluetooth, mais c'est quand je l'active sur celui-ci et sur mon portable, il n'y a pas de connexion entre les deux, en gros, aucun des deux n'arrive à se capter quand j'active la recherche de périphériques.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
11 janvier 2007 21:03
Salam !!

Ok ok !!

Alors voici !!

Il te faut le logiciel Bluesoleil smiling smiley

Va voir ici [www.bluesoleil.com] et prend le premier de la liste smiling smiley !!

Ensuite tu l'installe smiling smiley !! Tu active le bluetooth et tu lance le logiciel !! Y doit apparaitre en bas a droite dans la barre des tache et doit être de couleur bleue smiling smiley !!

Puis ta va dans tes documents puis bluetooth puis share et la tu met la zik que tu veut envoyer vers le portable par exemple !!

Ensuite tu va activer le bluetooth sur ton portable tu fait recherche de peripherique et la y te trouve ton ordinateur et y te demande un code pin tu met 1 et dans l'ordinateur sur le logiciel bluesoleil tu met 1 dans la case et tu fait ok !! Ensuite ca sera ok !!

Tu va dans la liste de ton portable tu selectionne l'ordinateur et tu prend la zik et voili voila le transfert démarre smiling smiley !!
m
12 janvier 2007 04:17
en principe tu peux aussi utiliser le logiciel samsung pour ton telephone, et pas besoin de code...
si tu me donne le modele je pourai te mettre le lien qui correspond a ton telephone, ou tu peux le rechercher par toi meme sur le site de samsung.

moi jutilise samsung pc studio 3 qui est compatible avec mon D900 et il ne me demande aucun code, je peux transferer du pc au portable et du portable au pc sans aucun probleme.

j'espere que ca t'aidera, si la solut de momo n'a pas fonctionné(mais en principe il a tjrs bonsmiling smiley)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
13 janvier 2007 22:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Ok ok !!

Alors voici !!

Il te faut le logiciel Bluesoleil smiling smiley

Va voir ici [www.bluesoleil.com] et prend le premier de la liste smiling smiley !!

Ensuite tu l'installe smiling smiley !! Tu active le bluetooth et tu lance le logiciel !! Y doit apparaitre en bas a droite dans la barre des tache et doit être de couleur bleue smiling smiley !!

Puis ta va dans tes documents puis bluetooth puis share et la tu met la zik que tu veut envoyer vers le portable par exemple !!

Ensuite tu va activer le bluetooth sur ton portable tu fait recherche de peripherique et la y te trouve ton ordinateur et y te demande un code pin tu met 1 et dans l'ordinateur sur le logiciel bluesoleil tu met 1 dans la case et tu fait ok !! Ensuite ca sera ok !!

Tu va dans la liste de ton portable tu selectionne l'ordinateur et tu prend la zik et voili voila le transfert démarre smiling smiley !!

Wsalam momo695,
BarakALLAH oufik a khoya, ça marche maintenant Clap

Citation
mina26 a écrit:
en principe tu peux aussi utiliser le logiciel samsung pour ton telephone, et pas besoin de code...
si tu me donne le modele je pourai te mettre le lien qui correspond a ton telephone, ou tu peux le rechercher par toi meme sur le site de samsung.

moi jutilise samsung pc studio 3 qui est compatible avec mon D900 et il ne me demande aucun code, je peux transferer du pc au portable et du portable au pc sans aucun probleme.

j'espere que ca t'aidera, si la solut de momo n'a pas fonctionné(mais en principe il a tjrs bonsmiling smiley)

Merci également pour ton aide mina26, c'est très gentil de ta part smiling smiley

Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
14 janvier 2007 14:44
Salam smiling smiley

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !! Tant mieux Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook