Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de belle mère !
m
26 mai 2019 18:17
Salam aleykoum
Voilà ça fait très longtemps que je vous lis et j'ai jamais osez écrire sur mon problème mais maintenant je me lance. Vous allez vous dire encore une histoire de belle mère ! Mais j'ai besoin de parler! Désolé par avance de la longueur du texte et des fautes d'orthographes.
Ça fait 3 an et demi que je suis marié et j'ai 2 enfants. Au début du mariage tout aller bien même avec des disputes tant que la belle mère ne ce mêlé pas de notre couple. Nous avons ensuite déménager dans une maison un peu plus grande et depuis mes problèmes en commencer. Depuis ma belle mère vient chez nous et restes des mois l'année dernière 8 mois de misère et cette année elle est chez moi depuis janvier ( je précise qu'elle habite normalement avec sa fille célibataire à 25 km de chez moi). Je ne l'empêche pas de venir chez nous c la mère de mon mari mais ce que je ne supporte pas c qu'elle reste autant de temps. Je ne supporte plus non plus qu'elle s'emise dans mon couple et du coup cela provoque des conflits avec mon mari. Elle n'a qu'un fils du coup elle est possessive et jalouse, elle ne supporte pas que je sorte avec lui elle tire la gueule et cherche tous les prétextes pour qu'on s'engueule , elle lui dit même pourquoi il sort avec moi de temps en temps c très rare mais si on sort manger au kebab c la fin du monde pour elle!!!. Du coup je n'ose même plus sortir avec mon mari. Si je discute avec mon mari par exemple elle va intervenir et lui dire "pourquoi tu parles vient ici avec moi! " " va faire ça et arrete de parler avec elle", du coup je parle presque jamais avec mon mari sauf le soir dans la chambre et encore si monsieur n'est pas fatigué. Elle se mêle de tout de l'éducation des enfants, de la gestion de ma maison c a d si je dit non a mon fils pour quelque chose elle va passer derrière moi et lui dire oui. Elle me critique sur mon ménage, pour la tenue de ma maison et comment je dois gérer ma maison, du coup je ne me sens plus chez moi. Avant j'allais dans le salon, mais à la télé il faut regarder ce que elle veut regarder elle me prenait même la télécommande de ma main pour mettre c séries a elle depuis je ne vais plus dans mon salon je reste dans ma chambre pour regarder la télé ou me me reposer je ne profite même plus de mon salon ni de ma maison. Par exemple aussi je fait mon ménage le soir pas le temps la journée, je travail, du coup elle dit a mon mari que c pas normal que c la première fois qu'elle voit une femme faire le ménage le soir et pleins d'autre choses trop long à raconter. J'ai aussi ma belle soeur qui vient tout les week-end a la maison du coup le week-end si mon mari doit sortir faire des courses par exemple ou sortir les enfants au parc... est bien ma belle mère va pousser sa fille pour aller avec mon mari et moi je reste a la maison du coup jamais de week-end ensemble sauf cas très rare ou la belle soeur ne vient pas, mon mari me prend ( comme une roue de secours) et après les problèmes commence avec la belle mère. Je précise aussi que je travail un week-end sur deux du coup j'ai pas beaucoup de week-end avec lui, ce ou je suis de repos beh je reste a la maison! Et son parler des vacances ou j'ai toujours sa soeur avec nous du coup des problèmes aussi. Mon mari me fais a chaque fois la guerre dés que je vais voir mes parents ( ils habitent a deux minutes de chez moi) je vais les voir tout les vendredi si je suis de repos c le seul jour ou je vais les voir parce que mes parents ne travail pas le vendredi après midi jamais je ne vais les voir par exemple le week-end mais mon mari trouve que c trop, il veux que j'aille un vendredi sur deux et m'interdit de prendre parfois les enfants du coup en s'engueule a chaque fois et la belle mère donne raison a son fils bien sur! Elle s'approprie mes enfants elle me dit que c c petits enfants et que mes parents ils ont pas besoins d'eux parce que ils ont d'autres petits enfants !!!
Voilà des que je me plains a mon mari de cette situation il ne m'écoute pas, rejette la faute sur moi c moi la méchante il me dit juste que sa mère est vielle (61 ans) et qu'il faut pas que je l'écoute mais je suis a bout parce que c pas lui qui ce prend les critiques, je n'ai plus d'intimité plus rien je profite même plus de mes enfants, ni de mon mari et dés que je m'énerve mon mari me dit que je suis une fille mal élevé et pas de bonne famille.
Je c plus quoi faire, les discussions ça ne marche pas j'ai pourtant essayer. Je suis déjà partie de chez lui s'était l'année dernière au bled j'ai pris mes enfants et je suis parti, horrible comme vacances avec la belle mère.
Alors Svp dites moi si réellement c moi qui ne suis pas normal et qui est un problème.
Merci par avance de votre aide
26 mai 2019 18:32
Salem

Tu doit absolument t'imposer mais vraiment parsque si tu te mari pour vivre ça a quoi bon ? je ne dit pas que le mariage c'est le paradis ou le bonheur absolu tous les jours mais la ???...

Et concernant tes parents pourquoi tu te laisse imposer des règles ? C'est TES parents tu a le droit de les voir quand bon te semble nan ? Donc change les règles et si il est pas content tanpis à un moment donner faut que tu t affirme, hamdullah tu as toujours tes parents ça ne sera pas toujours le cas donc ne te laisse pas faire il y a que toi qui peut chnager tous ça.

Concernant ta belle mère avec tous le respect que je doit au ancien, si elle a une fille célibataire avec un logement explique à ton mari une bonne fois pour toute que c'est pas la vie que tu espérer et que si c'était pour " vivre " avec ta mère et ta soeur fallait qu'il te le dise avant le mariage (Et libre à toi d accepter ou pas ) mais au moin tu aurais été au courant,

Si c'était une femme seule, âgé etc la situation serait différente mais c'est pas le cas
Citation
missmoon a écrit:
Salam aleykoum
Voilà ça fait très longtemps que je vous lis et j'ai jamais osez écrire sur mon problème mais maintenant je me lance. Vous allez vous dire encore une histoire de belle mère ! Mais j'ai besoin de parler! Désolé par avance de la longueur du texte et des fautes d'orthographes.
Ça fait 3 an et demi que je suis marié et j'ai 2 enfants. Au début du mariage tout aller bien même avec des disputes tant que la belle mère ne ce mêlé pas de notre couple. Nous avons ensuite déménager dans une maison un peu plus grande et depuis mes problèmes en commencer. Depuis ma belle mère vient chez nous et restes des mois l'année dernière 8 mois de misère et cette année elle est chez moi depuis janvier ( je précise qu'elle habite normalement avec sa fille célibataire à 25 km de chez moi). Je ne l'empêche pas de venir chez nous c la mère de mon mari mais ce que je ne supporte pas c qu'elle reste autant de temps. Je ne supporte plus non plus qu'elle s'emise dans mon couple et du coup cela provoque des conflits avec mon mari. Elle n'a qu'un fils du coup elle est possessive et jalouse, elle ne supporte pas que je sorte avec lui elle tire la gueule et cherche tous les prétextes pour qu'on s'engueule , elle lui dit même pourquoi il sort avec moi de temps en temps c très rare mais si on sort manger au kebab c la fin du monde pour elle!!!. Du coup je n'ose même plus sortir avec mon mari. Si je discute avec mon mari par exemple elle va intervenir et lui dire "pourquoi tu parles vient ici avec moi! " " va faire ça et arrete de parler avec elle", du coup je parle presque jamais avec mon mari sauf le soir dans la chambre et encore si monsieur n'est pas fatigué. Elle se mêle de tout de l'éducation des enfants, de la gestion de ma maison c a d si je dit non a mon fils pour quelque chose elle va passer derrière moi et lui dire oui. Elle me critique sur mon ménage, pour la tenue de ma maison et comment je dois gérer ma maison, du coup je ne me sens plus chez moi. Avant j'allais dans le salon, mais à la télé il faut regarder ce que elle veut regarder elle me prenait même la télécommande de ma main pour mettre c séries a elle depuis je ne vais plus dans mon salon je reste dans ma chambre pour regarder la télé ou me me reposer je ne profite même plus de mon salon ni de ma maison. Par exemple aussi je fait mon ménage le soir pas le temps la journée, je travail, du coup elle dit a mon mari que c pas normal que c la première fois qu'elle voit une femme faire le ménage le soir et pleins d'autre choses trop long à raconter. J'ai aussi ma belle soeur qui vient tout les week-end a la maison du coup le week-end si mon mari doit sortir faire des courses par exemple ou sortir les enfants au parc... est bien ma belle mère va pousser sa fille pour aller avec mon mari et moi je reste a la maison du coup jamais de week-end ensemble sauf cas très rare ou la belle soeur ne vient pas, mon mari me prend ( comme une roue de secours) et après les problèmes commence avec la belle mère. Je précise aussi que je travail un week-end sur deux du coup j'ai pas beaucoup de week-end avec lui, ce ou je suis de repos beh je reste a la maison! Et son parler des vacances ou j'ai toujours sa soeur avec nous du coup des problèmes aussi. Mon mari me fais a chaque fois la guerre dés que je vais voir mes parents ( ils habitent a deux minutes de chez moi) je vais les voir tout les vendredi si je suis de repos c le seul jour ou je vais les voir parce que mes parents ne travail pas le vendredi après midi jamais je ne vais les voir par exemple le week-end mais mon mari trouve que c trop, il veux que j'aille un vendredi sur deux et m'interdit de prendre parfois les enfants du coup en s'engueule a chaque fois et la belle mère donne raison a son fils bien sur! Elle s'approprie mes enfants elle me dit que c c petits enfants et que mes parents ils ont pas besoins d'eux parce que ils ont d'autres petits enfants !!!
Voilà des que je me plains a mon mari de cette situation il ne m'écoute pas, rejette la faute sur moi c moi la méchante il me dit juste que sa mère est vielle (61 ans) et qu'il faut pas que je l'écoute mais je suis a bout parce que c pas lui qui ce prend les critiques, je n'ai plus d'intimité plus rien je profite même plus de mes enfants, ni de mon mari et dés que je m'énerve mon mari me dit que je suis une fille mal élevé et pas de bonne famille.
Je c plus quoi faire, les discussions ça ne marche pas j'ai pourtant essayer. Je suis déjà partie de chez lui s'était l'année dernière au bled j'ai pris mes enfants et je suis parti, horrible comme vacances avec la belle mère.
Alors Svp dites moi si réellement c moi qui ne suis pas normal et qui est un problème.
Merci par avance de votre aide
26 mai 2019 18:35
Ah les belles mères !!

D’abord d’après ton récit, je te rassure ton ressenti est tout à fait normal ?

La solution, fais venir tes parents au maximum, fais dormir chez toi, une sœur, un frère, neveu, nièce..qui tu veux , mais montre à ces gens que tu es chez toi, que tu as une famille aussi..

Invite des copines avec enfants, fais des travaux, balade toi en petite tenue, essaie des stratagèmes pour que belle maman se sente mal à l’aise..

Plus sérieusement, fais un maximum de douas pour retrouver la sérénité dans ton foyer
26 mai 2019 19:08
Bon en tant normal je t'aurai dit : tu dois le respect à ta BM, laisse couler

Mais la !!!!! Waouuuuuuuuuh

Parle à ton mari vite fait ou fais intervenir t parents

Bon courage en Tt k
m
26 mai 2019 19:23
J'ai déjà essayé de m'imposer mais du coup c moi la méchante, il me traite de mauvaise femme, m'insulte, me rabaisse, me compare avec c ex copine, dit regretter de m'avoir épousé tout ça parce que je refuse vivre avec sa mère ! Une fois il m'as dit si tu étais une fille bien éduquer dés que moi ou ma mère ou ma soeur on te parle tu baisse la tête et les yeux!
Je vais voir mes parents qu'il le veuille ou non mais s'en suit boudage, insulte... du coup même quand je vais chez mes parents je ne suis pas alaise et je stress de rentrer chez moi
Ma belle mère a toujours vécu chez sa fille même avant que sa fille soit célibataire. Sa fille vivait avec son ex et elle chez sa fille puis sa fille est revenu chez elle. Elle vit dans un T4 toute seule et moi je vis du coup avec la belle mère et le beau père de mon mari de 95 ans.
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Salem

Tu doit absolument t'imposer mais vraiment parsque si tu te mari pour vivre ça a quoi bon ? je ne dit pas que le mariage c'est le paradis ou le bonheur absolu tous les jours mais la ???...

Et concernant tes parents pourquoi tu te laisse imposer des règles ? C'est TES parents tu a le droit de les voir quand bon te semble nan ? Donc change les règles et si il est pas content tanpis à un moment donner faut que tu t affirme, hamdullah tu as toujours tes parents ça ne sera pas toujours le cas donc ne te laisse pas faire il y a que toi qui peut chnager tous ça.

Concernant ta belle mère avec tous le respect que je doit au ancien, si elle a une fille célibataire avec un logement explique à ton mari une bonne fois pour toute que c'est pas la vie que tu espérer et que si c'était pour " vivre " avec ta mère et ta soeur fallait qu'il te le dise avant le mariage (Et libre à toi d accepter ou pas ) mais au moin tu aurais été au courant,

Si c'était une femme seule, âgé etc la situation serait différente mais c'est pas le cas
m
26 mai 2019 19:48
Mes parents ça fait presque 2 ans qu'ils ne sont pas rentrer chez moi à cause de ma belle mère. Y'a pas très longtemps on n'a acheter un barbecue avec mon mari du coup mes parents nous on aidé a le transporté dans leur voiture plus grande que la notre. Ils sont arrivés avant nous chez moi devant le portail et ma belle mère leur à claquer le porte devant eux et a refuser de leur ouvrir dés qu'on ai arriver avec mon mai mes parents non pas voulu entrer prétextant une excuse ils ne voulais pas dire ce qui s'était passé, mais une fois rentrer a la maison ma belle mère ma agressé pour un faux prétexte et je comprenais pas puis petit a petit ma belle mère commence a dire a mon mari qu'elle refuse que mes parents vienne ici. Puis le lendemain ma mère m'appelle et me raconte ce qui c réellement passé, ma belle mère ne savent pas qui était devant le portail elle va voir et dés qu'elle a vu mes parents elle est rentré en courant avec mes enfants et a claquer la porte et tirer le rideau pour fermé puis elle est aller mentir mon mari en disant que mes parents ils étaient mal élevé parce qu'ils ne sont pas rentrer leur dire bonjour elle elle pensé que mes parents ne l'avais pas vu donc elle pensais qu'elle pouvais retourner la situation en sa faveurs ! C pour ça qu'elle m'as agressé la veille juste pour mes parents parce qu'ils ont osé venir chez moi! Voilà le vice de ma belle mère et mes copines plus jamais, une fois j'ai invité une copine elle ma foutu la honte elle c accaparé ma copine et elle lui a raconter toute ma vie, a quelle heure je me réveil et que c pas normal! Que tout les vendredi je vais chez mes parents et que c pas normal... Heureusement que s'était ma meilleure copine mais bon la honte!
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Ah les belles mères !!

D’abord d’après ton récit, je te rassure ton ressenti est tout à fait normal ?

La solution, fais venir tes parents au maximum, fais dormir chez toi, une sœur, un frère, neveu, nièce..qui tu veux , mais montre à ces gens que tu es chez toi, que tu as une famille aussi..

Invite des copines avec enfants, fais des travaux, balade toi en petite tenue, essaie des stratagèmes pour que belle maman se sente mal à l’aise..

Plus sérieusement, fais un maximum de douas pour retrouver la sérénité dans ton foyer
m
26 mai 2019 19:55
Merci, mais mes parents ils sont intervenue une fois s'était pendant mes vacances de l'année dernière au bled parce que mon mari et ma belle mère m'en enfermé et refusé que j'aille voir ma famille du bled que j'avais pas vu depuis 10 ans, ils me disais maintenant c nous ta nouvelle famille eux c fini priorité a nous ! Du coup c partie en bagarre et mes parents son venu me chercher ! Sa failli finir en divorce et ma belle mère était super contente en me disant "c bon c fini vous aller divorcé et les enfants c mon fils qui va les prendres et c moi qui va les élevés"
Citation
hello katy a écrit:
Bon en tant normal je t'aurai dit : tu dois le respect à ta BM, laisse couler

Mais la !!!!! Waouuuuuuuuuh

Parle à ton mari vite fait ou fais intervenir t parents

Bon courage en Tt k
26 mai 2019 19:58
Ok... c’est vraiment délicat

A part des invocations et de la patience ma sœur
Je ne sais pas quoi te dire , vous avez des enfants, il faut réfléchir..

Inchallah kheir
m
26 mai 2019 20:05
Avant le mariage, j'avais demandé a mon mari s'il voulais vivre avec c parents parce que pour moi je savais ce que je voulais surtout pas un fils a maman. Il m'as assuré que non qu'il était hors de question et qu'il voulais fonder son propre foyer maintenant quand je lui demande pourquoi tu m'as menti il me répond qu'il ma menti parce qu'il c que je l'aurais jamais épouse s'il m'avait dit la vérité.
26 mai 2019 20:07
Ha wai c cho!!!!

Je sais pas quoi te dire...

Ta BM veut te faire partir ?! Donc soit forte et ne lui donne pas ce plaisir !

Ton BP il est ou?
l
26 mai 2019 20:12
Des malades !!!!! Tu travailles tu es independante financierement ,tu attend quoi pour partir. Tu penses a ta santé mentale?
m
26 mai 2019 20:14
C pour ça que je suis encore avec mon mari pour les enfants mais la je n'en peux plus et ça devient invivable cette vie et mes enfants toujours entrain de voir leurs parents ce disputés. Merci en tout cas
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Ok... c’est vraiment délicat

A part des invocations et de la patience ma sœur
Je ne sais pas quoi te dire , vous avez des enfants, il faut réfléchir..

Inchallah kheir
m
26 mai 2019 20:23
C tout a fait ça elle veut me faire partir et me pousse a bout. Ça fait plus de 2 ans que je résiste mais c trop dur et mon mari fait l'autruche sur son comportement. Je vis aussi avec le beau père de mon mari âgé lui de 95 ans.
Citation
hello katy a écrit:
Ha wai c cho!!!!

Je sais pas quoi te dire...

Ta BM veut te faire partir ?! Donc soit forte et ne lui donne pas ce plaisir !

Ton BP il est ou?
m
26 mai 2019 20:28
Ma santé mentale! je suis en pleine dépression et dés que je dit a mon mari je ne suis pas bien il se fou de ma gueule et me traite de gamine et que je fais des caprices et que je suis une grosse vicieuses et que je joue la comédie. Du coup je c plus quoi faire avec lui a part ne plus lui parler et ça ma belle mère elle jubille dés qu'on se fait la gueule !
Citation
leiina44 a écrit:
Des malades !!!!! Tu travailles tu es independante financierement ,tu attend quoi pour partir. Tu penses a ta santé mentale?
p
26 mai 2019 20:31
Wa alikoum Salam

Tu ne mérite absolument pas ca.
Au contraire , elle devrait être reconnaissante de tous les efforts QuE tu fais .

Pourquoi elle ne retourne pas AVec Sa fille célibataire ?

Concernant tes parents Îl est de son devoir à ton mari de t'accompagner et AVec tes enfants .

C est dingue ce gênre de femmes elles ont aucune éducation alors que comme dit qon fils elle es vieille .
Impose Toi ! Et courage ca Doit etre tres dur .

Qu Allah soit avec Toi é retourne la situation amine
Citation
missmoon a écrit:
Salam aleykoum
Voilà ça fait très longtemps que je vous lis et j'ai jamais osez écrire sur mon problème mais maintenant je me lance. Vous allez vous dire encore une histoire de belle mère ! Mais j'ai besoin de parler! Désolé par avance de la longueur du texte et des fautes d'orthographes.
Ça fait 3 an et demi que je suis marié et j'ai 2 enfants. Au début du mariage tout aller bien même avec des disputes tant que la belle mère ne ce mêlé pas de notre couple. Nous avons ensuite déménager dans une maison un peu plus grande et depuis mes problèmes en commencer. Depuis ma belle mère vient chez nous et restes des mois l'année dernière 8 mois de misère et cette année elle est chez moi depuis janvier ( je précise qu'elle habite normalement avec sa fille célibataire à 25 km de chez moi). Je ne l'empêche pas de venir chez nous c la mère de mon mari mais ce que je ne supporte pas c qu'elle reste autant de temps. Je ne supporte plus non plus qu'elle s'emise dans mon couple et du coup cela provoque des conflits avec mon mari. Elle n'a qu'un fils du coup elle est possessive et jalouse, elle ne supporte pas que je sorte avec lui elle tire la gueule et cherche tous les prétextes pour qu'on s'engueule , elle lui dit même pourquoi il sort avec moi de temps en temps c très rare mais si on sort manger au kebab c la fin du monde pour elle!!!. Du coup je n'ose même plus sortir avec mon mari. Si je discute avec mon mari par exemple elle va intervenir et lui dire "pourquoi tu parles vient ici avec moi! " " va faire ça et arrete de parler avec elle", du coup je parle presque jamais avec mon mari sauf le soir dans la chambre et encore si monsieur n'est pas fatigué. Elle se mêle de tout de l'éducation des enfants, de la gestion de ma maison c a d si je dit non a mon fils pour quelque chose elle va passer derrière moi et lui dire oui. Elle me critique sur mon ménage, pour la tenue de ma maison et comment je dois gérer ma maison, du coup je ne me sens plus chez moi. Avant j'allais dans le salon, mais à la télé il faut regarder ce que elle veut regarder elle me prenait même la télécommande de ma main pour mettre c séries a elle depuis je ne vais plus dans mon salon je reste dans ma chambre pour regarder la télé ou me me reposer je ne profite même plus de mon salon ni de ma maison. Par exemple aussi je fait mon ménage le soir pas le temps la journée, je travail, du coup elle dit a mon mari que c pas normal que c la première fois qu'elle voit une femme faire le ménage le soir et pleins d'autre choses trop long à raconter. J'ai aussi ma belle soeur qui vient tout les week-end a la maison du coup le week-end si mon mari doit sortir faire des courses par exemple ou sortir les enfants au parc... est bien ma belle mère va pousser sa fille pour aller avec mon mari et moi je reste a la maison du coup jamais de week-end ensemble sauf cas très rare ou la belle soeur ne vient pas, mon mari me prend ( comme une roue de secours) et après les problèmes commence avec la belle mère. Je précise aussi que je travail un week-end sur deux du coup j'ai pas beaucoup de week-end avec lui, ce ou je suis de repos beh je reste a la maison! Et son parler des vacances ou j'ai toujours sa soeur avec nous du coup des problèmes aussi. Mon mari me fais a chaque fois la guerre dés que je vais voir mes parents ( ils habitent a deux minutes de chez moi) je vais les voir tout les vendredi si je suis de repos c le seul jour ou je vais les voir parce que mes parents ne travail pas le vendredi après midi jamais je ne vais les voir par exemple le week-end mais mon mari trouve que c trop, il veux que j'aille un vendredi sur deux et m'interdit de prendre parfois les enfants du coup en s'engueule a chaque fois et la belle mère donne raison a son fils bien sur! Elle s'approprie mes enfants elle me dit que c c petits enfants et que mes parents ils ont pas besoins d'eux parce que ils ont d'autres petits enfants !!!
Voilà des que je me plains a mon mari de cette situation il ne m'écoute pas, rejette la faute sur moi c moi la méchante il me dit juste que sa mère est vielle (61 ans) et qu'il faut pas que je l'écoute mais je suis a bout parce que c pas lui qui ce prend les critiques, je n'ai plus d'intimité plus rien je profite même plus de mes enfants, ni de mon mari et dés que je m'énerve mon mari me dit que je suis une fille mal élevé et pas de bonne famille.
Je c plus quoi faire, les discussions ça ne marche pas j'ai pourtant essayer. Je suis déjà partie de chez lui s'était l'année dernière au bled j'ai pris mes enfants et je suis parti, horrible comme vacances avec la belle mère.
Alors Svp dites moi si réellement c moi qui ne suis pas normal et qui est un problème.
Merci par avance de votre aide
l
26 mai 2019 20:51
T'attends quoi pour partir avec tes enfants?
T'appelle-ca un mari?
Tu vois bien que c'est toi le dindon de la farce!
26 mai 2019 21:04
Tu penses qu'on va te dire de patienter ? Non impossible vu tout ce que ta raconté tes vraiment mal tombé. Essaye une dernière fois de te faire comprendre . Si personne veut t'écouter et ben prend ta santé en main car là ils sont en train de te détruire

Les fils a maman c'est de la merde
m
26 mai 2019 21:12
Inchallah et merci pour ta réponse. Concernant sa fille d'après mon mari sa soeur elle veut rester seule chez elle dans le calme et qu'elle ne supporte personne et ni le bruit! Soit disant elle déprime de son célibat. Pourtant le week-end elle ne me parait pas du tout dépressive !
Pour mon mari suite a l'histoire qui c passé au bled l'été dernier mon mari n'as remis les pieds chez mes parents qu'une seule fois et encore s'était pour les fiançailles de ma cousine qui c fait chez mes parents. Pour lui mes parents aurait du rester a leur place et pas ce mêler de cette histoire car c mon mari et que même s'il me bouffe ils doivent rien dire ( pourtant sa mère elle c bien mêler mais pour lui c pas pareils). Si il a besoins d'eux il les sollicites ou c bonjour quelques mots de politesse et en revoir
Citation
poissonvert a écrit:
Wa alikoum Salam

Tu ne mérite absolument pas ca.
Au contraire , elle devrait être reconnaissante de tous les efforts QuE tu fais .

Pourquoi elle ne retourne pas AVec Sa fille célibataire ?

Concernant tes parents Îl est de son devoir à ton mari de t'accompagner et AVec tes enfants .

C est dingue ce gênre de femmes elles ont aucune éducation alors que comme dit qon fils elle es vieille .
Impose Toi ! Et courage ca Doit etre tres dur .

Qu Allah soit avec Toi é retourne la situation amine
a
26 mai 2019 21:37
plus que partir, qu est ce qu elle attend pour tous les mettre dehors ?


Citation
leiina44 a écrit:
Des malades !!!!! Tu travailles tu es independante financierement ,tu attend quoi pour partir. Tu penses a ta santé mentale?
a
26 mai 2019 21:47
tu restes pour que tes enfants aient une mère dépressive, des parents qui passent leur temps à se disputer ou s ignorer et que ta belle-mère leur apprenne à ne pas te respecter ?

si tu pensais vraiment à tes enfants, tu mettrais un terme au plus vite

Citation
missmoon a écrit:
C pour ça que je suis encore avec mon mari pour les enfants mais la je n'en peux plus et ça devient invivable cette vie et mes enfants toujours entrain de voir leurs parents ce disputés. Merci en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook