Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une fois, Casa est violée
18 juillet 2011 04:36
un autre chez-oeuvre d'architecture a casa vient d'etre demoli par des arrivistes.des arrivistes qui defigurent cette belle ville,ma ville.

apres le theatre municipal,la pscine municipal,les arenes,l'hotel lincoln,casa vient d,etre une autre fois emputé

le pire c'est qu' a la place on construira surement une M"ER"DE qui ne tiendera pas debout apres un petit zelzal de 4degres sur l'echelle machin.

normale que casa est victime de tels crims: il est gouverné par des non casablancais qui ne l'ont pas connu.

qu'ils detruissent les villes folkloriques.leurs villes!!

CASA 3AMRATE oukhasrate!!!
:o
o
18 juillet 2011 16:57
de quoi tu parles quand tu dis "villes folkloriques" ya rass tbel. yawning smiley
18 juillet 2011 17:55
je vois que le sort de casa n,interesse personne...et je trouve ça tout a fait normal.
:o
19 juillet 2011 04:52
Citation
ouldabbas a écrit:
de quoi tu parles quand tu dis "villes folkloriques" ya rass tbel. yawning smiley

marakech...ou zagoura par exemple?
:o
f
19 juillet 2011 17:48
Les Fassis, oui ont c'est ils ont pris le pouvoir du Maroc et de Casa surtout
M
M_S
19 juillet 2011 18:06
casa bzzaf 3lihoum, lmouchkil howa anna l3roubiya makaykhadmouuuuuuuuuch

choufou ra rraja w kan chadd'ha Sajid lli jay mn souss...
L
19 juillet 2011 18:21
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
casa bzzaf 3lihoum, lmouchkil howa anna l3roubiya makaykhadmouuuuuuuuuch

choufou ra rraja w kan chadd'ha Sajid lli jay mn souss...

insulte anti-3robi .. ti vas avoir di problim toua grinning smiley , c vrai que hanate c'est un Arsène lupin i vole au pauvre pour donner au riche
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
19 juillet 2011 18:52
quand j'etais petit, on est alle chez de la famille a casa. je parle des annees 70. Le matin je me reveille
et je croyais que j'avais fait pipi dans le lit. J'etais embarasse. Mais apres une recherche (pas sur internet),
j'ai appris que c'etait l'humidite. je venais de marrakech la folklorique. Va dormir Faiseur De Pipi dans
son lit chaque nuit.

Marrakech est non seulement historique mais aussi une ville ou je peux boire toute une bouteille de whiskey (Ticket Noir ou Black Label) et me reveiller comme un lion chaque nuit pendant tout mon sejour au maroc. Tu sais pkoi ya rass tbel?

Donc avant de parler de marrakech faut aller nettoyer ta ville de cette odeur qui frappe la personne en
rentrant dans une residence a casa. Tu la connais cette odeur je le sais.

A marrakech tu va sentir zhar, jasmine, menthe. Le muezzin, le tete du mouton, les escargots, les jus d'orange.
Le koutchi, les chevaux, le caca des chevaux, ...

Comment veux tu comparer une ville arriviste a une ville comme Marrakech. Ya rass tbel retire ton insulte sinon
on va commencer a etaler notre linge sale ici sur le forum. yawning smiley
a
19 juillet 2011 21:34
Amir peux tu me dire ce qui a été detruit dernierement?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
19 juillet 2011 21:39
Citation
finhinx a écrit:
Les Fassis, oui ont c'est ils ont pris le pouvoir du Maroc et de Casa surtout

ce sont des idées reçues plus de fassis, à casa ce n'est pas vrai les vrais hommes d'affaires ce sont des casablanquais pur souche et des souassas
je hais l'hypocrisie
19 juillet 2011 21:44
Citation
ouldabbas a écrit:
quand j'etais petit, on est alle chez de la famille a casa. je parle des annees 70. Le matin je me reveille
et je croyais que j'avais fait pipi dans le lit. J'etais embarasse. Mais apres une recherche (pas sur internet),
j'ai appris que c'etait l'humidite. je venais de marrakech la folklorique. Va dormir Faiseur De Pipi dans
son lit chaque nuit.

Marrakech est non seulement historique mais aussi une ville ou je peux boire toute une bouteille de whiskey (Ticket Noir ou Black Label) et me reveiller comme un lion chaque nuit pendant tout mon sejour au maroc. Tu sais pkoi ya rass tbel?

Donc avant de parler de marrakech faut aller nettoyer ta ville de cette odeur qui frappe la personne en
rentrant dans une residence a casa. Tu la connais cette odeur je le sais.

A marrakech tu va sentir zhar, jasmine, menthe. Le muezzin, le tete du mouton, les escargots, les jus d'orange.
Le koutchi, les chevaux, le caca des chevaux, ...


Comment veux tu comparer une ville arriviste a une ville comme Marrakech. Ya rass tbel retire ton insulte sinon
on va commencer a etaler notre linge sale ici sur le forum. yawning smiley

j’étais a Marrakech et j'ai rien senti de tous ca perplexerien ........................................ ah peut être un truc l'odeur des gawrii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
19 juillet 2011 22:09
un batiment qui date de 1920 ou quelque chose comme ca ...

ze3ma, on detruit l'histoire, la culture etc ...

Citation
azl95 a écrit:
Amir peux tu me dire ce qui a été detruit dernierement?
19 juillet 2011 22:15
Bien dit kaoutar84.

ouldabbas,where have you been?Finish with the CIA??

Je vois que tu as finis avec les mangeurs du ramadan, m'tenant tu t'attaques a Casa.
Chaque ville a sa beaute et son charme,mais une chose est certaine il y a mois de
P D gawriine a Casa qu'a Marrakech!!
Casa bzaf 3lik my friend.
So long
o
19 juillet 2011 22:38
"
Bien dit kaoutar84.

ouldabbas,where have you been?Finish with the CIA??

Je vois que tu as finis avec les mangeurs du ramadan, m'tenant tu t'attaques a Casa.
Chaque ville a sa beaute et son charme,mais une chose est certaine il y a mois de
P D gawriine a Casa qu'a Marrakech!!
Casa bzaf 3lik my friend.
So long
"
Mais non je ne m'attaque pas a Casa. C'est un casaoui de Sidi Moumen qui a commence.
Quand je commencerai a attaquer casa tu le sauras. Mais comme tu parles des PD de kech
moi je vais parler pour te dire les casaouyis sont des enfants des Saoud. Tu sais j'ai fait un pti tour
dans le Balcon sur la corniche. Oups Je sais ce qui se passe la bas. Il se peut que
ouldabbas aie des enfants casaouis sans le savoir. eye rolling smiley

En plus le plus gros PD marocain que j'ai rencontre a San Francisco est un casaoui.
Ghizlane une maroco-francaise m'avait invite pour passer une soiree a San Francisco.
Elle avait un casablancais comme ami. Tres gentil mais il etait partout. Disons qu'il
vivait le temps de sa vie. yawning smiley yawning smiley yawning smiley Il avait le feu dans le c..

Pour casa mon petit j'ai habite des villes comme New York, Chicago, ..., ton casa ne
me dit rien.

Bon restons gentils sinon comme j'ai dit on va commencer a etaler notre linge sale.

Pour les mangeurs de ramadan, ils font partie de la poubelle maintenant. J'ai passe
a autre chose. crying(
B
20 juillet 2011 01:38
c'est quoi ces sujets qui flirtent souvent les limites nauséabondes de ce khmir ...

Casa c'était un petit village y a à peine un siècle et s'elle est devenu ce qu'elle est c'est avant tout par la grâce du colon et des millions de marocains venu des 4coins du pays .... et encore comparer au plus grande ville du monde c'est toujours un petit village folkloriques !!!
20 juillet 2011 03:59
Citation
Bento a écrit:
c'est quoi ces sujets qui flirtent souvent les limites nauséabondes de ce khmir ...



Casa c'était un petit village y a à peine un siècle et s'elle est devenu ce qu'elle est c'est avant tout par la grâce du colon et des millions de marocains venu des 4coins du pays .... et encore comparer au plus grande ville du monde c'est toujours un petit village folkloriques !!!


c'est un sujet que tu ne comprenderas pas et en suite tu n'es pas obligé de m'insulter.

ecoute mon petit guerbouz: casa est peut etre un petit village mais laissez la tranquille est restez dans votre moyen age .
ce sont les arrivistes comme toi qui detruissent les chez d'oeuvres comme ce qu'on vient de detruire en face du marcher central.

est ce que moi je vais dans vos hutes du moyen atlass ou dans vos medina qui tombent en ruine de marakech a la recherche de pd?
:o
20 juillet 2011 04:08
Citation
ouldabbas a écrit:
"
Bien dit kaoutar84.

ouldabbas,where have you been?Finish with the CIA??

Je vois que tu as finis avec les mangeurs du ramadan, m'tenant tu t'attaques a Casa.
Chaque ville a sa beaute et son charme,mais une chose est certaine il y a mois de
P D gawriine a Casa qu'a Marrakech!!
Casa bzaf 3lik my friend.
So long
"
Mais non je ne m'attaque pas a Casa. C'est un casaoui de Sidi Moumen qui a commence.
Quand je commencerai a attaquer casa tu le sauras. Mais comme tu parles des PD de kech
moi je vais parler pour te dire les casaouyis sont des enfants des Saoud. Tu sais j'ai fait un pti tour
dans le Balcon sur la corniche. Oups Je sais ce qui se passe la bas. Il se peut que
ouldabbas aie des enfants casaouis sans le savoir. eye rolling smiley

En plus le plus gros PD marocain que j'ai rencontre a San Francisco est un casaoui.
Ghizlane une maroco-francaise m'avait invite pour passer une soiree a San Francisco.
Elle avait un casablancais comme ami. Tres gentil mais il etait partout. Disons qu'il
vivait le temps de sa vie. yawning smiley yawning smiley yawning smiley Il avait le feu dans le c..

Pour casa mon petit j'ai habite des villes comme New York, Chicago, ..., ton casa ne
me dit rien.

Bon restons gentils sinon comme j'ai dit on va commencer a etaler notre linge sale.

Pour les mangeurs de ramadan, ils font partie de la poubelle maintenant. J'ai passe
a autre chose. crying(

(En plus le plus gros PD marocain que j'ai rencontre a San Francisco est un casaoui.)

et qu'est ce que tu es aller faire a san francisco...invité par ton amant rencontré a marakech?

(Il se peut que
ouldabbas aie des enfants casaouis sans le savoir. eye rolling smiley )

ou il est le fils d'un casaoui sans le savoir?
:o
20 juillet 2011 04:41
Citation
ouldabbas a écrit:



. Il se peut que
ouldabbas aie des enfants casaouis sans le savoir. eye rolling smiley

.'(

ou qu'il est l'enfant d'un casaoui sans le savoir?
:o
H
20 juillet 2011 05:51
Malheureusement, on vient juste de tuer un sujet très intéressant et un débat entre amoureux de Casa qui aurait pu être très instructif pour beaucoup....
o
20 juillet 2011 06:22
oui hichamo le mec au lieu de parler de casa il a commence par insulter les villes de marrakech et je vois aussi que d'autres se sont lances sur les fassis. Un autre a meme evoque un soussi. Donc au lieu de parler de casa, on a commence a parler de rien.
Y a meme un malin qui nous a parle de pipi dans la culotte le matin a casa. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook