Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une fois Aminatou Haidar..
S
30 décembre 2009 14:44
El mondu et La chaîne de télévision espagnole proposent Aminatou Haidar parmi les personnalités de l'année 2009...

Prière de voter Obama (le plus favori) ou n'importe quelle autre personnalité que vous préférez sur les deux liens suivants (il s'agit d'un seul clic ) :

[www.rtve.es]

[www.elmundo.es]
r
30 décembre 2009 17:41
elle mérité meme pas d'y etre c fou ca ! l'espagne un pays de démocratie éléve une personne sans coeur ni intellogence au rang de personnalité de l'année

mais ou vas le monde ???
n
30 décembre 2009 18:12
tout cela c'est la faute des fassis qui envahissent le gouvernement et ne pensent pas plus loin que leur nef,en plus le ministre des AE a bien dit qu'elle ne mettra pas les pieds au Maroc .Allez savoir pourquoi ils ont accepté son rapatriement.Il doit assumer maintenant.
S
30 décembre 2009 18:29
ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit lauréate d'un prix nobel.. tout est possible !
f
30 décembre 2009 19:51
bonsoir

ca choque aprs tt le tralala, la voilà preposée laureate ?? whistling smiley

hada la3jab eye rolling smiley
D
30 décembre 2009 23:07
Citation
Seyyaf a écrit:
ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit lauréate d'un prix nobel.. tout est possible !

Joli!
s
30 décembre 2009 23:12
S
31 décembre 2009 09:16
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Seyyaf a écrit:
ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit lauréate d'un prix nobel.. tout est possible !

Joli!

Ce serait l'extase pour toi que de voir le Maroc discrédité. Tu ne m'apprends rien de nouveau sur toi !

Mais si tu hais le Maroc autant, pkoi tu viens sur un forum marocain ?
M
31 décembre 2009 11:11
le meilleur du mépris et l ignorance
alors ignorons la
N
1 janvier 2010 22:29
je ne suis pas OK.........demain cette salope aura le prix Nobel !!!! ce que fait la RTVE est bidon est
inamical envers le Maroc . la diplomatie marocaine est SOMNOLENTE ..........
s
2 janvier 2010 10:44
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Seyyaf a écrit:
ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit lauréate d'un prix nobel.. tout est possible !

Joli!

n'importe quoi pourquoi pas attribuer un prix goncours à imame d'une moquée clandeston

qui fait shour ou le prix fémina à

si ce post est fait juste pour faire de l'audiauce pourquoi pas, si non cette femme comme j'ai dit dans

le passé à été manipulé par son petit ami son président (qui n'a pas tenu parole ils devraient se

marier) mais cela me diriez vous que ça ne me regarde pas, une chose est sûre elle a voulé jouer


dansd la cour des grand mais malheureusement étant limitée cette apprentie en politique elle s'est

c'est vu rejeté (personne non gratta)

par contre elle a été choyée par les services généreux de notre frère et ami et voisin elle a été gâtée

cajolée protéjée mais hélas elle a tout perdu mêmedu poids eux ils ont mal calculé leur coup,
2 janvier 2010 21:44
a voté...
T
3 janvier 2010 01:33
une vraie Conne qui¨a voulu être utilisée pour certains intérêts anti-marocines et anti-nord africaines et qui sont tombés dans l'eau ,leur scénario ne vaut pas grand chose .Que les généraux pensent autre chose un peu plus scencé au lieu de dépenser l'argent du peuple algérien pour des causes qui peuvent même les ennuyer dans l'avenir.
entant qu'amazigh pour moi c'est de la m..de ,la bulshit ,.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook