Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore des flics lâchement attaqués
B
20 octobre 2006 11:57
Encore des flics lâchement attaqués !!!
Cette fois le guet-apens s'est produit dans la banlieue de Clermont Ferrand le jeudi 12 octobre 2006 à 21h30.
On en parle pas à la télé et Sarko n'a pas encore convoqué les micros et les caméras….

http://choukchouka.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=37

Franchement il ne respecte vraiment plus rien grinning smiley
D
20 octobre 2006 12:09
Salam !

[www.yabiladi.com]


Par contre je ne savais que ces flics en étaient venus aux mains avec les gendarmes.
C'est bien beau tout ça !

Ptite crotte sarko au rapport ! grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
p
20 octobre 2006 12:28
oui, mais la réponse de Sarko a encore été une fois de + très démago et disproportionnée : 15 ans de geole pour tout casseur de flic.

Ce sont les magistrats qui s'énervent contre le nabot, il y en a marre de sa politique du nimporte quoi ...
D
20 octobre 2006 12:28
Citation
Byl-K a écrit:
Encore des flics lâchement attaqués !!!
Cette fois le guet-apens s'est produit dans la banlieue de Clermont Ferrand le jeudi 12 octobre 2006 à 21h30.
On en parle pas à la télé et Sarko n'a pas encore convoqué les micros et les caméras….

http://choukchouka.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=37

Franchement il ne respecte vraiment plus rien grinning smiley


Salam,


Je pense pas que ce site soit une source fiable. En tout cas si ca avait eu lieu, on en aurait eu des echos, et sarko ne se serait pas gené pour appuyer sa modification de la loi par ce fait divers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 12:29 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
20 octobre 2006 12:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Byl-K a écrit:
Encore des flics lâchement attaqués !!!
Cette fois le guet-apens s'est produit dans la banlieue de Clermont Ferrand le jeudi 12 octobre 2006 à 21h30.
On en parle pas à la télé et Sarko n'a pas encore convoqué les micros et les caméras….

http://choukchouka.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=37

Franchement il ne respecte vraiment plus rien grinning smiley


Salam,


Je pense pas que ce site soit une source fiable. En tout cas si ca avait eu lieu, on en aurait eu des echos, et sarko ne se serait pas gené pour appuyer sa modification de la loi par ce fait divers.


Si si c'est véridique, moi j'ai eu l'info sur France 2 ! C'était la redif de l'édition de minuit !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
20 octobre 2006 12:45
Citation
Djenine a écrit:
Si si c'est véridique, moi j'ai eu l'info sur France 2 ! C'était la redif de l'édition de minuit !

Salam,

merci,

Je pense que ces annonces poussent à la bavure.Le systeme est simple, creer un climat de tension chez les flics en montrant tous les jours des collegues bléssé dans le cadre de leur boulot. Bref, ces annonces ont je pense une dimension psychologique, histoire de toucher les plus sensible d'entre eux, qui lors d'une intervention et en cas de soupcon d'attaque pourraient commettre un bavure, comme le meurtree d'un jeune de banlieue.

Comme d'hab s'en suivrait des emeutes contre les flic, et si possible un effet domino qui receerait les meme scene que l'année derniere, et mettrait Sarko en tete des sondage ou le FN.

En tout cas ca sent mauvais, wassalam.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
20 octobre 2006 12:47
M sarkozy cree du debat mais n'apporte pas de reponse ou sinon ces reponses sont de vrai catastrophes...regarder ce qui c'est passer a Cachan du grand n'importe quoi,ces gestes sont dictés par rapport aux opinions des medias ou des sondages,on attend autre chose de qq qui se presente pour etre president et j'espere de tout mon coeur qu'il ne le sera jamais...
w
20 octobre 2006 13:25
il a suffit de 3 ou 4 flic blessé, pour voter des lois de haute couture. alors que les autres citoyens qui se font agresser par ces meme flics durant une vingtaine d années environ, ça n a jamais posé de probleme.
w
20 octobre 2006 13:52
il ne faut pas faire d'amalgame malheusement ces jeunes sont devenus des sauvageons de la societé francaise en voulant imposer leur loi dans le territoire national..ces personnes nous font du mal a nous arabe et musulmans car on est tous assimilés a eux,c'est pour cela qu'a mon avis il faudra bcp plus responsabilisé les parents et non creer des lois atout va...je suis sur qu'en enlevant les allocations familiales et toutes sorte d'aide aux familles concernés reglerai bcp plus rapidement ce genre de prob...

en ce qui concerne la police il se peut que certains fassent de la provocation,et cela doit etre condamner de maniere similaire mais comment comprendre qu'on s'attaque aux pompiers aux chauffeurs de bus...moody smiley
D
20 octobre 2006 15:47
Citation
wlidi17 a écrit:
je suis sur qu'en enlevant les allocations familiales et toutes sorte d'aide aux familles concernés reglerai bcp plus rapidement ce genre de prob..

Salam,
A mon avis je pense pas que le but des allocs est de faire du repressif, c'est plus preserver le lien social qui existe. Les supprimer, ca ne fera qu'amplifier le probleme.
Je pense qu'il faut en plus des allocs, un soutien humain. Maintenant les delinquants sont souvent majeur ou s'approchant de la majorité, je vous pas comment les parents pourraient se faire entendre. L'education commence à la naissance ce n'est à 18 ans que l'on pourra esperer arranger les choses.

Apres faut enqueter sur les rapports qu'ont les policier, comme la maniere d'approcher les gens, les controles de papier tous les jours et plusieurs fois par jours dont se plaignent ces jeunes, ce qui explique cette colere mais ne la justifie pas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
20 octobre 2006 17:54
ce n'est pas du repressif le repressif c'est ce que fait M sarko,de plus comme tu dois le voir dans l'actualité la plus part des actes antiflics...sont fait par de jeunes mineurs,malheusement comme tu le dis toi meme l'education ne commence pas pas 16 ans cela veut dire que les parents ont demissionné bien avant et donc il faut les forcer et se reinvestir,est ce que tu as deja vu les personnes dont en parle...meme au maroc il en existe pas autant de rebelles ne craignant ni lois ni polices...le trafic souterrain dans ces banlieues est de 90 milliards d'euros...
D
20 octobre 2006 18:10
Citation
wlidi17 a écrit:
ce n'est pas du repressif le repressif c'est ce que fait M sarko,de plus comme tu dois le voir dans l'actualité la plus part des actes antiflics...sont fait par de jeunes mineurs,malheusement comme tu le dis toi meme l'education ne commence pas pas 16 ans cela veut dire que les parents ont demissionné bien avant et donc il faut les forcer et se reinvestir,est ce que tu as deja vu les personnes dont en parle...meme au maroc il en existe pas autant de rebelles ne craignant ni lois ni polices...le trafic souterrain dans ces banlieues est de 90 milliards d'euros...

Salam,


Si on retire les allocs à des familles qui n'ont pas elevé correctement leur gosses, c'est du repressif. faut trouver une autre chose si l'on veut regler le probleme, et pas que le mettre en suspens.

Sinon, d'où tu sor le chiffre de 90 milliards d'eruos, c'est abusé, c'a fait pres de 2 fois le PIB du bled.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
20 octobre 2006 19:36
il faut lire les jornaux M.Donatello,par ailleurs je pense qu'avec certaines personnes il faut utiliser des moyens fort et arretons de dire des propos tel que ils leur faut plus de soutien..car la la plupart de ces personnes cherche tout les moyens pour rouler l'etat...quant on voit que certaines personnes achete des maisons au pays grace aux aides au lieu de subvenir au besoin de leurs enfants...
s
21 octobre 2006 02:39
wlidi17 tu as raison sur ta dernière phrase, il n'empêche que tout ce qui se passe en ce moment là bas en France snt la manipulation, certains jouent avec le feu! vous vous souvenez des images à la télé du ptit vieux qui s'était fait défoncé juste avant le premier tour des élections en 2002? et de leur impact?
w
21 octobre 2006 10:56
je suis de gauche mais ca n'empeche que il faut penser a resoudre le probleme de la securité dans ce pays...
D
21 octobre 2006 15:17
Citation
wlidi17 a écrit:
il faut lire les jornaux M.Donatello,par ailleurs je pense qu'avec certaines personnes il faut utiliser des moyens fort et arretons de dire des propos tel que ils leur faut plus de soutien..car la la plupart de ces personnes cherche tout les moyens pour rouler l'etat...quant on voit que certaines personnes achete des maisons au pays grace aux aides au lieu de subvenir au besoin de leurs enfants...


Salam,

Wlidi t'inquietes pas pour moi, les journaux, je les lis tous les jours, tout en diversifiant les sources, mais au vue de la situation et surtout depuis 2002, ils ont perdu toute credibilité.

Maintenant pour ce qui est des profiteurs come tu dis, certes ça existe mais faut il en faire une généralités? Pourquoi ces gens là profite du systeme? Ne sont ils pas en quelques sorte des victimes du systemes?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook