Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un qui va se faire soigner en france
27 mai 2013 09:21
Le fils de Boudjerra Soltani l’ex président du Mouvement de la société pour la paix (MSP) a été victime ce dimanche d’un grave accident de la circulation. Transporté d’urgence à l’hôpital militaire de Ain Naadja, le jeune homme est tombé alors dans le coma a appris Algérie1 de sources hospitalières.


Plusieurs membres de la direction du parti ainsi que Amar Ghoul président de TAJ, se sont déplacés à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de l’accidenté, qui sera finalement transporté par avion médicalisé en France cette fin d’après-midi selon les mêmes sources.

[www.algerie1.com]
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
27 mai 2013 09:23
Il n'y a donc aucun hôpital dans se Maghreb qui puisse être opérant ? (sérieux, discret et à la pointe de la technologie)

Avec mention "aggravante pour l'aglerie" qui à priori à les moyens de s'offrir ce genre de service



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 09:24 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
27 mai 2013 10:43
Citation
cro-magnon a écrit:
Le fils de Boudjerra Soltani l’ex président du Mouvement de la société pour la paix (MSP) a été victime ce dimanche d’un grave accident de la circulation. Transporté d’urgence à l’hôpital militaire de Ain Naadja, le jeune homme est tombé alors dans le coma a appris Algérie1 de sources hospitalières.


Plusieurs membres de la direction du parti ainsi que Amar Ghoul président de TAJ, se sont déplacés à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de l’accidenté, qui sera finalement transporté par avion médicalisé en France cette fin d’après-midi selon les mêmes sources.

[www.algerie1.com]


Ils ont que la gueule et la création des conflit... le reste c'est le grand vide.
Incapable de se soigner dans ce pays après la fête de 50 ans d'indépendance.
Merci les colons




.
27 mai 2013 14:52
Et pourtant, c'est un grand pays avec beaucoup de richesse, ET qui n'a plus de dettes ET qui va très bien...
Pardon...C'est dommage...
M
27 mai 2013 17:45
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Le fils de Boudjerra Soltani l’ex président du Mouvement de la société pour la paix (MSP) a été victime ce dimanche d’un grave accident de la circulation. Transporté d’urgence à l’hôpital militaire de Ain Naadja, le jeune homme est tombé alors dans le coma a appris Algérie1 de sources hospitalières.


Plusieurs membres de la direction du parti ainsi que Amar Ghoul président de TAJ, se sont déplacés à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de l’accidenté, qui sera finalement transporté par avion médicalisé en France cette fin d’après-midi selon les mêmes sources.

[www.algerie1.com]




Ils ont que la gueule et la création des conflit... le reste c'est le grand vide.
Incapable de se soigner dans ce pays après la fête de 50 ans d'indépendance.
Merci les colons



.


Je te cite :"Incapable de se soigner (algeriens) dans ce pays après la fête de 50 ans d'indépendance.
Merci les colons"


Et si on reprenait cette même affirmation pour les marocains aussi, qu'en penses-tu?

A moins qu'il y ait nuance entre la "maladie soignée" des uns et la "petite forme supposée" des autres n'est-ce pas?
M
27 mai 2013 19:09
Citation
DamlijGhita a écrit:
Et pourtant, c'est un grand pays avec beaucoup de richesse, ET qui n'a plus de dettes ET qui va très bien...
Pardon...C'est dommage...



C'est pour ça que vous immigrez en masse chez les colons et ceux qui restent en Algérie crient des visas des visas sur les trottoirs.





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 20:09 par Mssoune.
27 mai 2013 19:30
Attention Mssoun tu me prends pour qui???
Deux choses que les parents doivent offrir à leurs enfants: des RACINES et des AILES.
28 mai 2013 14:23
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Le fils de Boudjerra Soltani l’ex président du Mouvement de la société pour la paix (MSP) a été victime ce dimanche d’un grave accident de la circulation. Transporté d’urgence à l’hôpital militaire de Ain Naadja, le jeune homme est tombé alors dans le coma a appris Algérie1 de sources hospitalières.


Plusieurs membres de la direction du parti ainsi que Amar Ghoul président de TAJ, se sont déplacés à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de l’accidenté, qui sera finalement transporté par avion médicalisé en France cette fin d’après-midi selon les mêmes sources.

[www.algerie1.com]




Ils ont que la gueule et la création des conflit... le reste c'est le grand vide.
Incapable de se soigner dans ce pays après la fête de 50 ans d'indépendance.
Merci les colons



.


Je te cite :"Incapable de se soigner (algeriens) dans ce pays après la fête de 50 ans d'indépendance.
Merci les colons"


Et si on reprenait cette même affirmation pour les marocains aussi, qu'en penses-tu?

A moins qu'il y ait nuance entre la "maladie soignée" des uns et la "petite forme supposée" des autres n'est-ce pas?

MELKAFR

faut pas faire attention au esprit echauffée par la problématique du sahara.

Les problèmes sont identiques que se soit en algérie ou au maroc. d'ailleurs l'élite marocain aurait sans doute fait de même !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
28 mai 2013 14:33
non mister
au Maroc il y a des clinique qui peuvent traiter ce genre de situation moyennant finance.

Les docteurs internationaux ce déplacent au Maroc car l'infrastructure existent
on voit meme des gendarmes Algeriens amener des jeunes filles pour ce refaire une verginité
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
M
28 mai 2013 15:52
Citation
Btof a écrit:
non mister
au Maroc il y a des clinique qui peuvent traiter ce genre de situation moyennant finance.

Les docteurs internationaux ce déplacent au Maroc car l'infrastructure existent
on voit meme des gendarmes Algeriens amener des jeunes filles pour ce refaire une verginité

y'a qu'a le dire : Bravo le Maroc
M
28 mai 2013 16:31
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
DamlijGhita a écrit:
Et pourtant, c'est un grand pays avec beaucoup de richesse, ET qui n'a plus de dettes ET qui va très bien...
Pardon...C'est dommage...



C'est pour ça que vous immigrez en masse chez les colons et ceux qui restent en Algérie crient des visas des visas sur les trottoirs.

@mssoune
A ton avis, quel est le pays maghrébin qui compte 5,5 millions d'immigrés soit 16 % de sa population à l'etranger? Est-ce l'algerie?

En plus ( sauf a éviter le vrai sujet des soins à l'étranger des illustres marocains) quel rapport y a t'il ?

Si encore, tu me parlait de Crhon, rotavirus ou d'un ptit malaise dans un avion cela se défendrait.




.
28 mai 2013 18:39
y en a comment ils me font pitié , mange dans ma main et moi pas dans la tienne hein
M
28 mai 2013 19:42
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
DamlijGhita a écrit:
Et pourtant, c'est un grand pays avec beaucoup de richesse, ET qui n'a plus de dettes ET qui va très bien...
Pardon...C'est dommage...



C'est pour ça que vous immigrez en masse chez les colons et ceux qui restent en Algérie crient des visas des visas sur les trottoirs.

@mssoune
A ton avis, quel est le pays maghrébin qui compte 5,5 millions d'immigrés soit 16 % de sa population à l'etranger? Est-ce l'algerie?

En plus ( sauf a éviter le vrai sujet des soins à l'étranger des illustres marocains) quel rapport y a t'il ?

Si encore, tu me parlait de Crhon, rotavirus ou d'un ptit malaise dans un avion cela se défendrait.




.


Ce chiffre est annoncé au Maroc suite aux derniers recensements car au Maroc il y a des vrais recensement. La dernière fois 5 pages à remplir de question dans chaque famille et tout est traité par informatique

5.5 millions ? aujourd'hui peut être plus. Ils sont pour la plupart au USA - Canada - Israël - Golfe et l'Europe en particulier l'Allemagne et la hollande

Vous les algériens vous êtes tous tassé chez votre cher colon pour les avantages sociaux et lien de soumission.


.
28 mai 2013 21:05
Moi ce que je ne comprends pas comment l'Algérie n'arrive t il pas a bâtir un vrai système de santé pour le peuple avec tout l'argent qu'elle récolte de ses ressources naturelles?
29 mai 2013 09:25
j'avais écris un texte critiquant le maroc aussi mais je me suis rendu compte que c'est le shaitan qui me disait d'écrire tout ca, alors j'ai tout effacée , je ne suis pas nationaliste comme vous , ni une complexée de la vie Alhamdoulilah

continuez à décharger votre rage et votre haine sur l'algérie si cela vous fais plaisir et vous aides à fermer les yeux sur vos réels problèmes

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 10:14 par rhonrhon.
29 mai 2013 11:33
On n'est pas dans le déni de nos problème et on n'est pas complexé du tout car nous avons une identité reconnue universellement, et nous n'avons pas honte de dire que nous sommes MAROCAINS.

Quant à la haine et la rage, un conseil, les marocains peuvent être différents sur beaucoup de sujet sauf sur la patrie. Nous aimons notre pays, et ça gène énormèment.

Les Marocains ont la rage contre votre gouvernement car au lieu de s'occuper des vrais problèmes du peuple algérien, il est entrain de dévier l'attention de ce dernier en décrivant le Maroc comme votre ennemie, et en nous créant des problèmes sur nos territoires par l'appui du groupe TERRORISTE le polisarien.



Nous n'avons rien contre le peuple algérien.
E
29 mai 2013 13:35
Citation
rhonrhon a écrit:
j'avais écris un texte critiquant le maroc aussi mais je me suis rendu compte que c'est le shaitan qui me disait d'écrire tout ca, alors j'ai tout effacée , je ne suis pas nationaliste comme vous , ni une complexée de la vie Alhamdoulilah

continuez à décharger votre rage et votre haine sur l'algérie si cela vous fais plaisir et vous aides à fermer les yeux sur vos réels problèmes

salam[/quote

Ils ont raison. Je suis algérien, pourtant je ne puis qu'acquiescer leurs critiques à l'égard de notre pays.
Les dirigeants harkis algériens ne veulent pas développer l'Algérie pour la simple et bonne raison qu'ils ont peur de l'émergence d'une classe moyenne et intellectuelle capable de lui contester plus tard son pouvoir, comme c'est arrivé en Egypte ou en Tunisie. C'est dans cette optique que les dirigeants algériens maintiennent volontairement l'Algérie dans le sous-développement.

Les algériens ne doivent pas faire comme les marocains qui sont auto-satisfaits de leurs pays, et qui se roulent à plat ventre devant le makhzen en lui pardonnant sa politique économique anti-nationale.

Makhzen comme gouvernement algérien sont des institutions illégitimes placées en Afrique du Nord par la France pour freiner notre devellopement, nous au moins on en a conscience.
29 mai 2013 14:15
Franchement vu ce qui se passe actuellement en Tunisie et en Égypte, il vaut mieux réfléchir avant de dire des conneries.
Quant au fait que les marocains sont contents et satisfaits de leur économie, je ne suis pas d'accord avec vous, car le Maroc a un grand souci majeur à savoir comment améliorer ses revenus économiques, les marocains ne se la coulent pas douce.....
M
29 mai 2013 15:50
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
DamlijGhita a écrit:
Et pourtant, c'est un grand pays avec beaucoup de richesse, ET qui n'a plus de dettes ET qui va très bien...
Pardon...C'est dommage...



C'est pour ça que vous immigrez en masse chez les colons et ceux qui restent en Algérie crient des visas des visas sur les trottoirs.

@mssoune
A ton avis, quel est le pays maghrébin qui compte 5,5 millions d'immigrés soit 16 % de sa population à l'etranger? Est-ce l'algerie?

En plus ( sauf a éviter le vrai sujet des soins à l'étranger des illustres marocains) quel rapport y a t'il ?

Si encore, tu me parlait de Crhon, rotavirus ou d'un ptit malaise dans un avion cela se défendrait.




.


Ce chiffre est annoncé au Maroc suite aux derniers recensements car au Maroc il y a des vrais recensement. La dernière fois 5 pages à remplir de question dans chaque famille et tout est traité par informatique

5.5 millions ? aujourd'hui peut être plus. Ils sont pour la plupart au USA - Canada - Israël - Golfe et l'Europe en particulier l'Allemagne et la hollande

Vous les algériens vous êtes tous tassé chez votre cher colon pour les avantages sociaux et lien de soumission.


.

Même s'il s'agit de l'algerie, il faut avoir un minimum de cohérence.
Tu reproches aux algeriens de faire la queue pour emmigrer ( quoique reste a vérifier sachant qu'il y'a 3 millions d'algériens qui partent en vacance à l'étranger) alors que le maroc est le premier pays a voir ses enfants emigrer à l'étranger, et en plus, tu dis fièrement qu'ils sont plus de 5.5 millions.

Q'q chose qui me depasse là.

Et si on revenait simplement à notre sujet initial : Les marocains qui se soignent en france comme le fait Boutef?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook