Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore faim?
22 janvier 2018 13:36
t'es algérien ?

grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour chère Mme Louisa smiling smiley

Vous êtes une femme précieuse, adorable et admirable, toujours prète à rendre service et contribuer pour le bien-être de tous.
Je suis jaloux de l'homme qu'aura la grande chance de t'épouser et l'honneur d'être près de toi, tu possèdes une multitude de richesses dans ton savoir faire, a plusieurs reprises on a pu constater cela, sans parler de ton comportement exemplaire d'une très grande sagèsse.
Je t'imagines aussi d'une grande beauté physique, un corps aussi beau que ta culture.
Je t'imagines avec un corps de rêve, avec tout ce qu'il faut et là où il faut, une générosité débordante à faire baver un Imam, j'imagine ta garniture corporelle qu'Allah t'a attribuée pour te récompenser pour la bonne personne qui tu es.
Si j'était veux de ton âge, j'aurais tout fait pour t'apprivoiser, de passer mon temps à te "zyeuter" pour t'admirer, je te ferai de choses que je n'oserai vous dire Mame, je penserai souvent souvent à vous Mme, ne me dites pas de m'en aller, je pourrais en souffrir et peut-être en mourir tongue sticking out smiley
22 janvier 2018 13:36
On se connaît depuis si longtemps, forcément et il y a une certaine considération entre nous, on est des humains Angel
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il faut sortir les violons ou c'est comment whistling smiley

Kdab
22 janvier 2018 13:38
Si t'aime les algériens, je veux bien l'être pour toi si ça te fais plaisir tongue sticking out smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
t'es algérien ?

grinning smiley
22 janvier 2018 13:43
ah non pas du tout ...
c'est du cynisme et de l'ironie
les algériens sont de grands joueurs de pipeau ptdr
ils ont cette réputation

ps: je suis endogame ... le one two three viva l'algérie m'a jamais fait rêver ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Si t'aime les algériens, je veux bien l'être pour toi si ça te fais plaisir tongue sticking out smiley
G
22 janvier 2018 13:53
Claude Barzotti made in Salsa and Batata a parlé whistling smiley

"je te ferai de choses que je n'oserai vous dire Mame, je penserai souvent souvent à vous Mme, ne me dites pas de m'en aller, je pourrais en souffrir et peut-être en mourir Tongue sticking out smiley"
Citation
louisa56 a écrit:
bon,c'est bien gentil tout ça,mais je vous trouve trop entreprenant jeune homme,donc étant une petite vieille je vous conseille de garder votre prose pour une jeune fille de votre âge!ceci dit merci quand memeptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 13:56 par Grl.Artk.
C
22 janvier 2018 13:55
Je te rejoins la dessus ils sont très joueurs et aime jouer de la flûte, romantisme a outrance
J'étais pendant 4ans avec un algérien je sais de quoi je parle whistling smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
ah non pas du tout ...
c'est du cynisme et de l'ironie
les algériens sont de grands joueurs de pipeau ptdr
ils ont cette réputation

ps: je suis endogame ... le one two three viva l'algérie m'a jamais fait rêver ptdr
22 janvier 2018 15:17
Chère Cléopâtre, si tu t'aurais mariée avec moi avant d'opter pour d'autres maris, t'aurais étais la femme la plus épanouie sur la planète, tu n'aurais jamais souhaitée me quitter d'une semelle même pas pour un court instant, tu ne vivrais que pour moi, et avec moi thumbs up
Je symbolise le bonheur moral et surtout physique.
J'ai souvent eu pitié de femmes qui n'ont pas eu la chance de me connaître et surtout ne pas déguster ma douceur pénétrante dans l'âme ou ailleurs, avec une sensation plus intense que celle qu'est ressenti au paradis thumbs up

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je te rejoins la dessus ils sont très joueurs et aime jouer de la flûte, romantisme a outrance
J'étais pendant 4ans avec un algérien je sais de quoi je parle whistling smiley
C
22 janvier 2018 15:22
Pitié carrément ptdr

Tu vas loin non. . ?
Citation
El-Chino a écrit:
Chère Cléopâtre, si tu t'aurais mariée avec moi avant d'opter pour d'autres maris, t'aurais étais la femme la plus épanouie sur la planète, tu n'aurais jamais souhaitée me quitter d'une semelle même pas pour un court instant, tu ne vivrais que pour moi, et avec moi thumbs up
Je symbolise le bonheur moral et surtout physique.
J'ai souvent eu pitié de femmes qui n'ont pas eu la chance de me connaître et surtout ne pas déguster ma douceur pénétrante dans l'âme ou ailleurs, avec une sensation plus intense que celle qu'est ressenti au paradis thumbs up
l
22 janvier 2018 17:39
je t'ai dis soeurette c'est un taré!Are you crazyptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pitié carrément ptdr

Tu vas loin non. . ?
C
22 janvier 2018 18:24
Dommage qui a n'a pas plein des comme lui ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
je t'ai dis soeurette c'est un taré!Are you crazyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook