Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore et encore ras le bolllll !!
m
19 janvier 2010 20:21
bonsoir les yabiiiiiii

je vais vous souler encore avec un topic sur les ex, mais il faut dire qu'ils nous pourrissent franchement la vie, MARRE MARRE MARRE !!!!
j'aimerai comprendre pourquoi un ex revient apres X mois et sachant qu'il a une copine, pourquoi ils ne trassent pas leur route et nous laissent tranquille bon sangggggg ???
p
19 janvier 2010 20:24
ben parceque quand i sorte avec une meuf pas bien et quil font la comparaison par rapport a toi ben i se rende compte aprés quelque autre relation avec d meuf pas bien que toi tété la meilleure et que tété bien !! donc sa revien tjrs ( gsper kon ma comprise lool)confused smiley
19 janvier 2010 20:29
salam,

mais c'est qui le "nous"? vous êtes combien?
N
19 janvier 2010 20:30
ils comparent sa copine et toi.... peut etre qu il a un petit regret.... Mais bon ce qui est fait est fait li fèt mèt Oups
m
19 janvier 2010 20:33
il revient vers toi en attendant de trouver une autre et te larguer , et lorsque ca sera fini avec sa nouvelle copine il reviendra vers toi ça lui evite de rester seul Heu
m
19 janvier 2010 20:36
mdrrr pouki, je parle de nous les filless faut se serrer les coudes heinn !
ouais mais il ne se dis pas qu'il faut ME laisser oublier tout ce qui s'est passé.
ya aussi une autre question comment avoir le culot de revenir apres une rupture, la moindre des choses c'est d'etre honteux et disparaitre vous etes pas d'accord ????
m
19 janvier 2010 20:39
j'ai lu dans plusieurs topic que les ex reviennent TOUJOURS, je me demande si c'est vrai, si c'est le cas ça veut dire qu'ils reviennent pour tout et n'importe quoi, et c'est encore plus douleureux!!!!
P
19 janvier 2010 20:44
C'est après t'avoir perdu qu'il se rend compte de sa bêtise...

Zappe ce mec....Imagine tu te remets avec lui et qu'il veuille revenir avec son ex (l'actuelle)...
Halala les hommes de nos jours....

Ou alors il vous veut toutes les 2...Heu
m
19 janvier 2010 20:56
non je me remetterai pas avec li fat mat comme dis nassima. il doit regretter je pense mais c'est trop tard.
ce qui es étonnant c'est qu'il sais tres bien que c meme pas la peine mais il tente quand meme !!
g
19 janvier 2010 21:05
faut changer de numeros et le tour est joué.....
m
19 janvier 2010 21:23
ouais carrément je crois qu'il dira pas non à la polygamie!!!!!
c'est pas un jeune ( la 30aine ) on a pas passé l'age de nous amuser, et c'est pareil pour beaucoup de filles je pense, enfin d'apres les témoignages du coup je vais faire passer un messages a ces MESSIEURS,
je vous demande de bien vouloir laisser vos ex tranquilles et ne m'obliger pas a CRIER No no

grinning smiley
M
19 janvier 2010 21:30
Citation
Pika11 a écrit:
C'est après t'avoir perdu qu'il se rend compte de sa bêtise...

Zappe ce mec....Imagine tu te remets avec lui et qu'il veuille revenir avec son ex (l'actuelle)...
Halala les hommes de nos jours....

Ou alors il vous veut toutes les 2...Heu

Eh oui c'est ça les hommes d'aujourd'hui thumbs down
M
19 janvier 2010 21:36
Peut être parce qu'il a besoin d'une roue de secours...

"Chacun sa route, chacun son chemin............"
B
19 janvier 2010 21:38
Citation
momouna a écrit:
bonsoir les yabiiiiiii

je vais vous souler encore avec un topic sur les ex, mais il faut dire qu'ils nous pourrissent franchement la vie, MARRE MARRE MARRE !!!!
j'aimerai comprendre pourquoi un ex revient apres X mois et sachant qu'il a une copine, pourquoi ils ne trassent pas leur route et nous laissent tranquille bon sangggggg ???

Qui t'as dis de leur parler quand ils reviennent?

Si tu as de la personnalité ils ne reviennent pas.

"Tu as fait un choix, tu te casses, mais tu ne reviens plus"

Et crois moi ils ne reviennent plus.

Dans la vie sous tu avances, sois tu stagnes.

On jamais reussi à faire du neuf avec du vieux.
B
19 janvier 2010 21:41
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est après t'avoir perdu qu'il se rend compte de sa bêtise...

Zappe ce mec....Imagine tu te remets avec lui et qu'il veuille revenir avec son ex (l'actuelle)...
Halala les hommes de nos jours....

Ou alors il vous veut toutes les 2...Heu

Eh oui c'est ça les hommes d'aujourd'hui thumbs down

Ca depend lesquels. Les rajels would nass non.

Ils sont prets à mourir pour leur honneur...

Se rabaisser devant une femme non.

Un homme c'est un homme, soit il a du caractère soit il en a pas. Dans ce cas c'est une ommellette.
m
19 janvier 2010 21:48
Ca depend lesquels. Les rajels would nass non.

Ils sont prets à mourir pour leur honneur...

Se rabaisser devant une femme non.

Un homme c'est un homme, soit il a du caractère soit il en a pas. Dans ce cas c'est une ommellette


ça veut dire quoi se rabaisser devant une femme??? une femme ne mérite pas qu'on se rabaisse pour elle c'est ça que tu veux dire ?????
B
19 janvier 2010 21:53
Citation
momouna a écrit:
Ca depend lesquels. Les rajels would nass non.

Ils sont prets à mourir pour leur honneur...

Se rabaisser devant une femme non.

Un homme c'est un homme, soit il a du caractère soit il en a pas. Dans ce cas c'est une ommellette


ça veut dire quoi se rabaisser devant une femme??? une femme ne mérite pas qu'on se rabaisse pour elle c'est ça que tu veux dire ?????

Tout a fait.

A partir du moment ou tu as rempli ton devoir et ou tu as été honnete et correct, et qu'elle ne fait pas d'effort...et qu'elle joue la maligne c'est dehors, degages, au revoir, pas de temps à perdre.

La perte de l'homme, c'est de se mettre à genoux devant une femme.

La mort de l'homme c'est la mort de sa fierté, et quand il baisse la tete.

Non pour repondre, jamais un homme ne doit s'abaisser devant une femme. Sinon ce n'est plus un homme.
m
19 janvier 2010 21:59
et donc un homme qui ne reconnait pas ses erreurs et ne demande pas pardon lorsque cela est necessaire est pour toi un homme qui se respecte et qui garde sa fierté c'est ça ????
M
19 janvier 2010 22:17
Et le recyclage alors! T'en fais quoi? spinning smiley sticking its tongue out
19 janvier 2010 22:57
Citation
momouna a écrit:
bonsoir les yabiiiiiii

je vais vous souler encore avec un topic sur les ex, mais il faut dire qu'ils nous pourrissent franchement la vie, MARRE MARRE MARRE !!!!
j'aimerai comprendre pourquoi un ex revient apres X mois et sachant qu'il a une copine, pourquoi ils ne trassent pas leur route et nous laissent tranquille bon sangggggg ???

Salamalikoum

La réponse pourrait être, parce qu'ils sont amateurs de séries
après une saison passé ensemble comme les femmes désespérées de la maison
on se quitte avec des larmes aux yeux, le coeur battant
c'est la fameuse rupture d'avril-rentrée

Entre temps, c'est les vacances, ils reprennent "du bon temps" dans devant une autre télé/série, un gros film aux formes américaines qui en met plein la vue, avant d'ouvrir les yeux

Après le gars/nana se réveille comme sorti d'un coma "blondesque" et se dit "ah ! perplexe mais bien sûr ! y a ma série qui "reprend" (je veux reprendre avec elle où on en était restés) pour regouter au plaisir sans pareil qu'elle me procurait...

Oui, le monde d'aujourd'hui est fait d'un "à suivre/to be continued"...

Génération video avec laquelle on peut marquer une pause longue ou pas (mettre l'autre en standby), et reprendre (revenir en arrière) selon son désir quand ça nous chante, avec pour certains même la possibilité du faire du Time shifting !

On comprend mieux du coup pourquoi tant de garçons comme de filles se font autant de films... dans leur "live"... Quand surtout "the end" n'a pas les mêmes fins, ni se justifient pas par les mêmes moyens !

Coupez ! (dans ce cas !)

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook