Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore deux choses après j arrête
B
Bbg
29 octobre 2018 09:35
Tout d abord merci pour vos réponses j apprécié votre patience

La 1ère elle me faire une lessive que de foncé or, elle met un de mes t shirt clair

Donc là je me dis qu elle s en fout si mon t shirt décolore

Enfin es ce que c est du tatillonage de ma part : elle fait couler 10cm d eau pour changer le petit et ce. A chaque fois (gaspillage?)
Merci et mes excuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 09:39 par Bbg.
29 octobre 2018 09:38
Merci a toi tu alimente le forum

Tu a quel age?
Ça fait combien de temps que tu est marié?
Tu fait quoi dans la vie?
Quel est ton passe temps(loisirs)?

Merci de répondre ses questions sont primordial pour pouvoir t'aider
29 octobre 2018 09:41
Elle n'a pas mis 10 tee shirt Blanc mais un: c'est sûrement une erreur, au cas ou achetez des lingettes anti transfert de couleur.

Pour le reste elle a peut être laissé couler l'eau pour qu'elle se réchauffe: arrête de te prendre la tête pour des futilités.
v
29 octobre 2018 09:42
ahlala
bientot tu vas venir poster "ma femme m'a quitté et je ne sais pas pourquoi"
heureusement que yabi garde une trace des postes, on te montrera à quel point tu aurais contribuer à foutre en air ton mariage grinning smiley
l
29 octobre 2018 09:44
Pour la lessive, achete des lingettes anti-decoloration !

Pour la toilette du bebe,
vous n'avez pas une mini baignoire en plastique?
Et aussi. les lingettes pour bebe nettoient les peaux delicates et sensibles
et sont souvent moins agressives pour la peau que l'eau.
l
29 octobre 2018 09:49
Salam
ça va pas mieux toi?
fais de la sophrologie,du yoga,ou mieux encore une méga rokia,ça va te calmer!
ce n'est qu'un tee shirt,zut alors!
et le bébé miskine faut le laver quand même, c'est quoi cette mentalité?
je ne sais plus que faire pour t'aider à part te conseiller de mettre beaucoup de coran chez toi
je ne connais pas ta femme mais franchement elle est courageuse !

Citation
Bbg a écrit:
Tout d abord merci pour vos réponses j apprécié votre patience

La 1ère elle me faire une lessive que de foncé or, elle met un de mes t shirt clair

Donc là je me dis qu elle s en fout si mon t shirt décolore

Enfin es ce que c est du tatillonage de ma part : elle fait couler 10cm d eau pour changer le petit et ce. A chaque fois (gaspillage?)
Merci et mes excuses
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
M
29 octobre 2018 09:55
Tu fais des faits et geste de ta femme une obsession !
Dans le fond tu es malheureux et tu cherches des raisons de la quitter ou j’en sais rien.
Sois tu es malade ou sois tu le fais exprès !
a
29 octobre 2018 10:00
elle n'a sans doute pas fait exprès ou alors ton tshirt a des parties foncées

pour faire couler l'eau, normal
elle va pas le jeter dans l'eau gelée

Citation
Bbg a écrit:
Tout d abord merci pour vos réponses j apprécié votre patience

La 1ère elle me faire une lessive que de foncé or, elle met un de mes t shirt clair

Donc là je me dis qu elle s en fout si mon t shirt décolore

Enfin es ce que c est du tatillonage de ma part : elle fait couler 10cm d eau pour changer le petit et ce. A chaque fois (gaspillage?)
Merci et mes excuses
j
29 octobre 2018 10:03
Elle a un comportement tout à fait normal....elle se met à ta hauteur grinning smiley

Elle est juste ton miroir grinning smiley

Pauvre femme si les faits sont réels.
l
29 octobre 2018 10:32
Quel age a ta femme?
B
29 octobre 2018 10:55
HÔPITAL PSYCHIATRIQUE.
J
29 octobre 2018 11:33
As salam alaikom

Je trouve certaines interventions dures pour ne pas dire cruelles
Que ceux qui ne le veulent pas ne répondent tout simplement pas. Il demande avec bcq de politesse des avis. J ai bien compris que c est répétitif mais s'il en a besoin pour se rassurer. Et venir sur le forum peut l aider à y voir plus clair ceux qui répondent ont du hajar
Ceux par contre qui répondent avec mépris Allah ihdikom w ihdina ajma3ine

Posteur Peut être as tu des toc si c le cas Allah ishafik et on sous estime ce mal qui amplifie certaines choses de la vie qui paraissent anodines mais apparaissent amplifiées à son auteur
s
29 octobre 2018 11:46
Pour le coup des 10 cm d'eau tu vas trop loin Are you crazy
F
29 octobre 2018 12:25
C'est un couple marié de 6 ans d'âge?
Z
29 octobre 2018 12:30
Salam

Je pense que cette personne est marié avec une femme virtuelle où il est pacsé avec quelqu'un comme lui dégage de ce forum tu pollues malade mental psychopathe Maboul
Comment il a réussi à énerver tout le monde il est fort ce gars
Lol
29 octobre 2018 12:42
Salam.

Pour moi c est rien tout ca...
. Pourquoi tu te rend la vie encore plus compliquée a toi et a ta femme??

Je trouve ca bête de s'arretter sur des choses comme ça.

Pourtant c est pas compliqué ces choses la ont tjr des solutions....
Quand je lis tes post c est comme si tu cherché la petite mouche ou peut etre que tu en as marre de la vie de couple.

Tu gâche ta vie pour rien du tout dommage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 12:42 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 octobre 2018 16:34
ptdrfemme virtuel oh purée
Citation
Zako750 a écrit:
Salam

Je pense que cette personne est marié avec une femme virtuelle où il est pacsé avec quelqu'un comme lui dégage de ce forum tu pollues malade mental psychopathe Maboul
Comment il a réussi à énerver tout le monde il est fort ce gars
Lol
B
29 octobre 2018 18:13
On t'excuse ne t'inquiète pas. Ton message est si drôle qu'on ne peut faire autrement que t'excuser.
Citation
Bbg a écrit:
Tout d abord merci pour vos réponses j apprécié votre patience

La 1ère elle me faire une lessive que de foncé or, elle met un de mes t shirt clair

Donc là je me dis qu elle s en fout si mon t shirt décolore

Enfin es ce que c est du tatillonage de ma part : elle fait couler 10cm d eau pour changer le petit et ce. A chaque fois (gaspillage?)
Merci et mes excuses
o
29 octobre 2018 18:42
Bonsoir

sans vouloir vous offenser, parfois quand on a ces petites choses qui nous démangent, ces détails qui nous dérangent chez l'autre... c'est que soi-même on n'est pas bien.
Avez-vous fait une auto-analyse ?
en avez-vous discuté avec votre épouse ? car il est possible d'aborder tous les sujets encore faut-il choisir les mots ET le ton sur lequel on le dit pour que ce soit bien perçu par l'autre (pas comme une agression)
Vous dites avoir l'impression de vous répéter... une sérieuse discussion s'impose. peut-être êtes-vous pointilleux sur des détails insignifiants.
Pour cette histoire de tissus... pourquoi ne pas simplement lui dire "ma chérie, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais mettre ceci...ici plutôt car....etc..." avec un large sourire et en terminant pas ici si tu veux bien on ne mettra que "ça". qu'en dis-tu ? (vous ne lui imposez rien et la décision est prise à 2
ça vous apaisera, ça ne créera pas de crise entre vous et peut-être que cette fois elle appréciera votre façon de faire et qu'elle fera plus attention... pour vous faire plaisir.
Si ça se reproduit vous pourrez lui dire sans agressivité toujours que vous vous étiez entendus pour faire ainsi et qu'elle a oublié. "essaie de t'en souvenir pour la prochaine stp mon amour..." et hop elle a le sourire et vous aussi !
l'art et la manière de dire les choses et de faire passer une info...
faire preuve de patience. si elle "oublie" elle ne le fait sans doute pas contre vous, pas pour vous embêter. gardez ça en tête. soufflez et parlez...
T
29 octobre 2018 19:27
Je l’admire ta femme parce que moi je t’aurai toi ds la machine .... va consulter y’a un pbl !!!! Allo docteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook