Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore deux choses après j arrête
29 octobre 2018 19:32
Bonsoir,
Salam,

Tout d'abord, même si cela déplaît à certains, tu n'as pas à t'excuser de poster et tu es libre de venir exprimer ici tes questionnements, autant de fois que tu en éprouveras le besoin ; de même que les yabi.e.s sont libres de te lire et de te répondre ou de passer leur chemin...

Ça m'attriste de lire des commentaires inutilement méchants, mais n'y prête pas garde si certains ont tendance à se lâcher devant leur écran.

Certes, tu es très tatillon et tu donnes le sentiment d'être constamment sur le dos de ton épouse, de l'épier dans ses moindres faits et gestes, mais tu as au moins le mérite de demander des avis extérieurs concernant ton attitude, ce qui montre que tu es capable de te remettre en cause et que tu es donc susceptible d'évoluer.

Concernant ta question, je rejoins le commentaire constructif de @overtherainbow13.

Tu sembles maniaque et pointilleux alors que ta femme paraît plus laxiste, mais ce n'est pas insurmontable si vous en discutez posément, avec bienveillance, pour trouver un juste milieu qui soit satisfaisant pour chacun de vous.

Par ailleurs, évite au maximum de scruter tout ce qu'elle fait, ainsi tu te poseras moins de questions. Tant qu'il n'y a pas péril en la demeure, laisse-la aussi faire les choses à sa façon, elle saura apprécier et vos rapports seront moins conflictuels.


Citation
Bbg a écrit:
Tout d abord merci pour vos réponses j apprécié votre patience

La 1ère elle me faire une lessive que de foncé or, elle met un de mes t shirt clair

Donc là je me dis qu elle s en fout si mon t shirt décolore

Enfin es ce que c est du tatillonage de ma part : elle fait couler 10cm d eau pour changer le petit et ce. A chaque fois (gaspillage?)
Merci et mes excuses
29 octobre 2018 20:29
Je vais vous rassurer sur la grave erreur lol ! de votre femme envers un tee shirt ! ce tee shirt ne sera "jamais" teinté par la couleur d'autres linges foncés si......le tambour de la machine n'est pas hyper rempli ! eh oui ! le linge déteind sur une autre couleur uniquement s'il y a surcharge !
Ensuite pour ce qu'il en est de la toilette de change du bébé ......vous là surveillé même là ? il faut que vous controliez ces gestes même quand elle change le bébé ?
Laissez la mère et l'enfant ensemble dans ces moments là !
z
29 octobre 2018 21:04
Au moins tu sera stylé avec un tee-shirt déteint
Et si tu veux éviter le gaspillage d’eau pour rendre bébé propre occule toi de sa toilette on verra si en gaspillera moins
Citation
Bbg a écrit:
Tout d abord merci pour vos réponses j apprécié votre patience

La 1ère elle me faire une lessive que de foncé or, elle met un de mes t shirt clair

Donc là je me dis qu elle s en fout si mon t shirt décolore

Enfin es ce que c est du tatillonage de ma part : elle fait couler 10cm d eau pour changer le petit et ce. A chaque fois (gaspillage?)
Merci et mes excuses
B
Bbg
29 octobre 2018 23:05
Merci pour ce post bienveillant en même temps je comprend certains commentaires contre moi

Ça me fatigue mon cerveau tourne sans cesse

Là je me souviens d un objet que j’avais dans mon anicien appartement

Quand on a emménagé c est elle qui s est occupée du rangement et là je sais pas pourquoi j’ai eu un tilt où peut il’ bien être

Tout de suite j imagine si elle l’a jetée

Pourquoi ne m’a t elle pas demandé mon avis
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Tout d'abord, même si cela déplaît à certains, tu n'as pas à t'excuser de poster et tu es libre de venir exprimer ici tes questionnements, autant de fois que tu en éprouveras le besoin ; de même que les yabi.e.s sont libres de te lire et de te répondre ou de passer leur chemin...

Ça m'attriste de lire des commentaires inutilement méchants, mais n'y prête pas garde si certains ont tendance à se lâcher devant leur écran.

Certes, tu es très tatillon et tu donnes le sentiment d'être constamment sur le dos de ton épouse, de l'épier dans ses moindres faits et gestes, mais tu as au moins le mérite de demander des avis extérieurs concernant ton attitude, ce qui montre que tu es capable de te remettre en cause et que tu es donc susceptible d'évoluer.

Concernant ta question, je rejoins le commentaire constructif de @overtherainbow13.

Tu sembles maniaque et pointilleux alors que ta femme paraît plus laxiste, mais ce n'est pas insurmontable si vous en discutez posément, avec bienveillance, pour trouver un juste milieu qui soit satisfaisant pour chacun de vous.

Par ailleurs, évite au maximum de scruter tout ce qu'elle fait, ainsi tu te poseras moins de questions. Tant qu'il n'y a pas péril en la demeure, laisse-la aussi faire les choses à sa façon, elle saura apprécier et vos rapports seront moins conflictuels.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook