Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore des détraqués religieux Islamists Arrêtés
s
8 avril 2015 20:21
Les services de sécurité de la Catalogne ont arrêté mercredi neuf présumés jihadistes dans diverses villes de cette région du Nord-est de l'Espagne.
Les personnes appréhendées, notamment à Barcelone et Tarragone, sont accusées d'«appartenance à une organisation terroriste», et plus particulièrement au groupe terroriste l'Etat islamique (Daesh)...Cinq Marocains en feraient parti selon des sources concordantes.
Selon le quotidien espagnol El Pais, l’opération a été dirigée par le juge de l’Audience nationale, la plus haute juridiction pénale en Espagne, Santiago Pedraz, .
........ ». la police catalane estime que le chef de cette cellule jihadiste est coiffeur à Sabadell et d’origine espagnole, dénommé Antonio. Celui-ci s’est converti à l’islam il y a deux ans quand il a épousé une femme marocaine. ............... il y avait un «changement esthétique», car il s’est laissé pousser une large barbe et portait des habits traditionnels. Il a même changé de nom en portant celui d’Ali.
.
A noter que le 31 mars 2015, une Marocaine résidant en Catalogne a été placée en détention provisoire après avoir été soupçonnée par les autorités d’envoyer ses jumeaux de 16 ans en Syrie faire le jihad.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 20:25 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook