Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore delarue mais ce sont ses invités qui petent cette fois
m
7 février 2008 11:40
[www.dailymotion.com]



mdrrrrrrr ah les hommes d'aujourdui quelle classe

et encore peut on appeller ça des hommes grinning smiley

le delarue jlai senti vnr mdrrrrrr
P
7 février 2008 12:47
Mdr Clap

en plus le gars a la fin
avant de partir on le voit remettre ces chaussures
Miskin il s'était installé, il s'est cru à la maison grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
L
7 février 2008 13:04
grinning smiley la honte le mec dans son quartier il vas se faire casser " hé pétoman ca va " "pétoman il pleut ce soir ou pas" evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
7 février 2008 18:43
Salam

Mdrr grinning smileysurtout que le khel derriere il arrete pas d'ouvrir et fermer ses jambes histoire que l'odeur fasse le tour du plateauevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
7 février 2008 19:53
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

Mdrr grinning smileysurtout que le khel derriere il arrete pas d'ouvrir et fermer ses jambes histoire que l'odeur fasse le tour du plateauevil

XPDRRRRRRRRRRRRRRR!!evil

La fofolle je suis morte de rire, 3fritaaaaaaClap

Je me demandais bin pourquoi il faisait l'éventail avec ses jambes, j'y avais pas pensé à ton idéegrinning smileygrinning smiley

Starfellah, yen a qui ont vraiment du temps à perdregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 19:54 par pounkette.
F
7 février 2008 20:21
mdrrrrClap

Mais la honte pour eux quand même...
L
7 février 2008 20:42
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

Mdrr grinning smileysurtout que le khel derriere il arrete pas d'ouvrir et fermer ses jambes histoire que l'odeur fasse le tour du plateauevil

je crois que dans le plateu il fesait froid et comme le système de clim ne marchait pas le khel a décider de réchaufer l'atmosphère mais bon dieu qu't'il manger pour péter .... 3dass loubia bissarra t9alia perplexe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
7 février 2008 23:53
MOI AUSSI j'etais morte de rire; en plus on dirait omar et fred en plus jeunes lol evil
h
8 février 2008 00:37
mdrr le khel il se tape la honte kan meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook