Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore combien?
Y
13 avril 2019 16:26
Je m'appelle Alice, j'ai 27 ans, et demain je me marie. Mon cœur tremble du bonheur. Je sens tous les papillons dans l'estomac, du monde entier, toutes à l'intérieur. Marié Luigi, l'amour de ma vie, l'amour qui arrive et tu te jettes à l'intérieur. Et C'est magnifique.

Je m'appelle Alice, j'ai 30 ans, et je suis enceinte. J'ai la nausée le matin, dès que je me mets assise sur le lit après avoir ouvert les yeux. Et le soir j'ai une faim, une faim de choses introuvables dans le frigo, donc luigi doit se faire quelques supermarchés avant de satisfaire le petit qui me vit dans le ventre et qui réclame de la nourriture. Luigi dit que je suis belle, je ne le crois pas, j'ai grossi de dix kilos, mais je me fais dorloter quand même.

Je m'appelle Alice, j'ai 31 ans, et depuis quelques mois, je serre dans les bras François. C'est bon François. Et il sait du lait partout, des cheveux, des mains, des jambes. Je le regarde avec merveille. Mais, vraiment, c'est moi qui l'ai fait ? Mais, vraiment, est-ce qu'il est sorti de moi ? Je suis ému par tout. Louis, non. Luigi lève la voix. " Fais-le arrêter de pleurer, Christ.". hier lui a échappé une main sur mon visage. Je l'ai pardonné tout de suite. Il est fatigué. Cette paternité le trouve préparé.

Je m'appelle Alice, j'ai 32 ans, et aujourd'hui, en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué un bleu sur le bras droit, un sur une pommette, et un près de la lèvre. Maintenant, je me maquille bien et tout disparaît.

Je m'appelle Alice, j'ai 33 ans, et ce soir, j'ai fini aux urgences. Trois côtes cassées. Luigi M'a envoyé un coup de pied sur le côté. Mais ce n'est pas de sa faute. Ce n'est pas de sa faute. Il est tellement fatigué, et je suis tellement distraite que je suis tombée dans la cuisine, alors que je lui apportais le plat et les couverts. " mon mari a essayé de m'aider à me relever, mais il m'est tombé dessus.", alors j'ai dit à l'hôpital. " sûre ?". " sûre.", j'ai répondu doucement, avec la douleur qui me coupait le souffle.

Je m'appelle Alice, j'ai 35 ans, et ce matin, Luigi M'a mis un couteau dans la gorge. J'ai entendu la lame entrer dans la viande. Pendant quelques secondes, j'ai retenu mon souffle, et j'ai pensé " mais est-ce que ça m'arrive ? Ça m'arrive vraiment ?". je suis morte après quelques heures. Sans plus de sang.

Je m'appelle Alice, et maintenant, je suis nuage, et pluie, et terre, et mer. Et souffle de mère sur tous les orphelins de ce monde.
A
13 avril 2019 16:29
Et oui mais sauf cas extrême.
C'est leur faute à elle de ne pas ce défendre portée plainte quitter le domicile ce faire aider etc etc...
Pourquoi parce qu'elles sont faibles psychologiquement..
Triste réalité.
Courage à elles quand même.
13 avril 2019 16:30
Par chez moi y a un type, enfin une grosse daube, qui est revenu chez son ex et l a tuée devant leur enfant de 4 ans, le jour de l anniversaire du petit.
Il n avait pas supporté qu elle ait demandé le divorce pour violences conjugales.
A
13 avril 2019 16:32
eye popping smiley

Alalalalalalalalala, mon Dieu.
Citation
Jennet' a écrit:
Par chez moi y a un type, enfin une grosse daube, qui est revenu chez son ex et l a tuée devant leur enfant de 4 ans, le jour de l anniversaire du petit.
Il n avait pas supporté qu elle ait demandé le divorce pour violences conjugales.
C
13 avril 2019 16:40
Pareil

De mon côté une soeur enceinte devant ses enfants
Les enfants traumatisé et le père en prison
S
13 avril 2019 16:40
Ce genre de commentaire me font sortir de mes gonds.

Toutes les femmes ne sont pas équipé de la même force mentale. Certaines vont quitter le foyer, rendre les coups et d'autres vont subir encore et encore.

Mais il faut savoir une chose. Ces hommes violent ne le sont pas d'un seul coup. La violence s'imisce petit à petit. Par la violence verbale. Par l'isolation. Et ensuite les coups tombent. Ces hommes du moins ces lâches ont bien détruit psychologiquement ces femmes avant de battre.

Elles veulent fuire, mais elles ont le sentiment de pas pouvoir le faire. Par peur, par culpabilité, par solitude car pas de famille qui les soutienne.


Ces femmes sont des victimes et non coupable.


Je ne souhaite à personne de vivre cela.
Citation
miaa066 a écrit:
Et oui mais sauf cas extrême.
C'est leur faute à elle de ne pas ce défendre portée plainte quitter le domicile ce faire aider etc etc...
Pourquoi parce qu'elles sont faibles psychologiquement..
Triste réalité.
Courage à elles quand même.
F
13 avril 2019 16:45
crying(

C'est vraiment moche les violences conjugales (dans les deux sens). C'est terrible de savoir qu'une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari
G
13 avril 2019 18:22
J'ai jamais compris ces gens...pourquoi ne pas juste divorcer si on sent que sa colle pasHeu
13 avril 2019 19:05
Lire ça en 2019 c'est vraiment rageant déprimant désespérant hallucinant GrrrrGrrrr Grrrr
G
13 avril 2019 19:20
Je te jure
Citation
Khadouj76 a écrit:
Lire ça en 2019 c'est vraiment rageant déprimant désespérant hallucinant GrrrrGrrrr Grrrr
Y
13 avril 2019 19:34
Une triste réalité malheureusement
A
13 avril 2019 22:28
Force à toi alors.
Citation
SDreams a écrit:
Ce genre de commentaire me font sortir de mes gonds.

Toutes les femmes ne sont pas équipé de la même force mentale. Certaines vont quitter le foyer, rendre les coups et d'autres vont subir encore et encore.

Mais il faut savoir une chose. Ces hommes violent ne le sont pas d'un seul coup. La violence s'imisce petit à petit. Par la violence verbale. Par l'isolation. Et ensuite les coups tombent. Ces hommes du moins ces lâches ont bien détruit psychologiquement ces femmes avant de battre.

Elles veulent fuire, mais elles ont le sentiment de pas pouvoir le faire. Par peur, par culpabilité, par solitude car pas de famille qui les soutienne.


Ces femmes sont des victimes et non coupable.


Je ne souhaite à personne de vivre cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook