Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la cire froide
N
11 mars 2017 15:38
salut j'ai 14 ans j'ai un très grand soucis sa fait 1 semaine et demi que j'ai épilé mon duvet avec la cire froide"madonna" le lendemain j'ai eu une croute marron toute au lond du duvet qui prend la forme de la bande de cire qui me faisait mal comme la douleur d'une brulure le problème après un jour la croute est devenue fragile (facile à enlever) je l'ai enlevé sans douleur après ça a laissé une marque rouge tout au long du duvet qui brunit de plus en plus maintenant comme je vous ai dit sa fait 1 semaine et demi que j'ai une marque brune(c'est une couleur bizzarre c'est très foncé ) sans douleur j'ai tous mis la biafine homéoplasme addax aucun résultat hier j'ai essayé de mettre l'eau du persil et au dessus shirley qui contient l'aloé vera et vitamine C a 10 dh c'est très ancien ça s'est éclaircit un peu mais vraiment j'ai besoin de votre aide je pense pas que c'est pas une cicatrice c'est juste une marque marron gris je suis desesperé car on dirait que j'ai une moustache surtout que je suis au collège il y'a mes collègues qui se moquent de moi je suis obligé de mettre des tonnes de fond de teint svp aidez moii et j'ai trop peur car il y'a des gens qui me disent que ça va rester à vie si je ne la soigne pas
N
11 mars 2017 16:39
svp aidez moi
11 mars 2017 17:05
Salam

Jte conseille ça: t'en parles a tes parents et tu vas chez le medecin
s
11 mars 2017 18:32
Va en pharmacie !!! Elle peut te donner une crème exprès...mais pas n'importe quoi dessus, t'aurai pas du enlevé la croûte car sa peut faire éventuellement des cicatrices enfin j'espère pas pour toi...faut faire attention avec ce genre de produit
N
11 mars 2017 20:21
oui je suis allée a la pharmacie elle m'as dit DF ou capiderma anti tache car maintenant j'ai juste la tache brune sans douleur mais maman m'as dit pas la peine de tatonner il vaut mieux aller au dermatologue jusqu'a le lundi si quelqu'un est passé par la même expérience qu'il me dit ce qu'il a fait mercii beaucoup
12 mars 2017 23:24
Salam
Tu t'es arraché la peau, j'ai lu ton autre post, il ne faut pas repasser plusieurs fois avec la bande.
Va en pharmacie et surtout protège toi du soleil, ne t'inquiète pas, ça va s'estomper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook