Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la circoncision!
s
30 juillet 2006 04:16
salamalekoum,

désolé de répéter encore je sais qu'il y a eu plusieurs posts la dessus mais là j'ai une autre question?

quelle est la tradition au maroc pour la circoncision, c'est à dire à l'époque de nos parents et grand parents comment cela se faisait, à quel age? par qui? etc... si vous savez raconté moi s'il vous plait mes parents beaux parents ne s'en rappelle pas!
de nos jours on le fait en clinique mais à leur époque c'était comment? à quel age? etc

shokran.
l
30 juillet 2006 07:00
javais 4 ans il mont donne un chocolat et il mont dis tu vas voir la ou il y a le poisson ds laquarium,, jetai ravi ! des k chui rentree ds la salle d'op

le chirurgien ma demander de voir le ptit oiseau


de nature immitante, moi aussi jai pris un scalpel a la main des kil a pris les sciseaux

vu k je nai remarke aucun oiseau, je lui ai dis : fine ? "ou ?"

il ma dis la bas regarde bien, je lui ai repondu, celui la au coin tout petit ?

il sest retourner pr voir si jai bien vu un ! il en croyait pas ses yeux et la hop je lui torture son appareil reproductif tongue sticking out smiley

jai recu une claque et chui sorti avec un truc ki derange entre mes jambe kan meme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook