Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore mes cheveux...
P
13 septembre 2012 18:17
Salam les filles,

Désolée si je vous embête la nième fois avec mes cheveux mais ils me posent clairement problème.

- En fait depuis que je suis rentrée du bled (je ne sais pas si c'est l'effet de l'eau de là-bas ou le mauvais oeil lol) j'ai

l'impression que je perds mes cheveux par dizaines (par jour) crying( et ce ne serait qu'après les avoir brossés, en passant ma

main dedans.

- L'autre souci c'est qu'ils ont le défaut de s'emmêler beaucoup, je galère toujours lors du démêlage et je finis par les casser.

Vous connaissez un remède les filles s'il vous plait ? De préférence naturel. Je voudrais bien une astuce pour stopper ces

chutes mais aussi metre fin à la formation incessante de ces noeuds.

Merci ! smiling smiley
m
13 septembre 2012 18:52
salem

forcapil pour la chute de cheveux, et fais des prises de sang en cas t'as des carence en fer ou vitamine

et pour les noeuds bin j'ai pas de conseils, puisque j'ai jamais de noeuds dans les cheveux lol

mais utilise l'huile d'amla, c'est bon pour les cheveux

après je pense que vu que tu porte le voile, tu les attache et donc les attacher + les cacher pdt plusieurs heures ça doit les abimer, ils respirent pas

meme ma soeur a des cheveux pourris depuis qu'elle porte le voile
P
13 septembre 2012 19:11
Salam mira,

Merci pour ta réponse. Est-ce qu'il est efficace le forcapil ? Parce que j'avoue que non seulement j'aime pas tout ce qui est

chimique mais est-ce que ça n'a pas d'effets secondaires ?

Sinon l'huile d'amla je sais pas ce que c'est, ni où c'est que ça se trouve ?

Oui c'est vrai que le voile joue un rôle dans l'état des cheveux mais ils sont pas pourris non plus lol. J'ai l'art de les serrer

comme une malade sous mon voile (pas le choix sinon ça glisse) et je reste avec pendant des heures (quand je suis en

cours).
D
13 septembre 2012 19:17
Les cheveux ils tombent par 100centaines tous les jours et ca c'est normal

Faut faire des bains d'huile, et prendre des compléments alimentaires.

Si tu peux pendant un temps met du vinaigre blanc dans l'eau de rincage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 septembre 2012 21:44
salam

je pense que tes cheveux ont besoin d etre nourrit avec des bains d huiles

il faut aussi utiliser une créme ou un sérum capillaire après les shampoing ça évite la casse des cheveux et facilite le coiffage


je vend des huiles et des produits de beauté naturels provenance MAROC laissez moi un message en privé si vous voulez plus d infos
P
13 septembre 2012 22:11
Merci Dihya et en effet on perd nos cheveux chaque jour mais moi je sais que ces derniers temps c'est la cata, ils

tombent plus que d'habitude. L'alimentation aussi, qui est dur dur à gérer pour manger équilibré lol.

@ Sofia.Wadi : je te contacterai par mp.
13 septembre 2012 23:35
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam les filles,

Désolée si je vous embête la nième fois avec mes cheveux mais ils me posent clairement problème.

- En fait depuis que je suis rentrée du bled (je ne sais pas si c'est l'effet de l'eau de là-bas ou le mauvais oeil lol) j'ai

l'impression que je perds mes cheveux par dizaines (par jour) crying( et ce ne serait qu'après les avoir brossés, en passant ma

main dedans.

- L'autre souci c'est qu'ils ont le défaut de s'emmêler beaucoup, je galère toujours lors du démêlage et je finis par les casser.

Vous connaissez un remède les filles s'il vous plait ? De préférence naturel. Je voudrais bien une astuce pour stopper ces

chutes mais aussi metre fin à la formation incessante de ces noeuds.

Merci ! smiling smiley



ptdr


Alala.. C'est z'arabes.

Solution : Une alimentation equilibrée et forcapil ( par contre attention aux effets secondaires comme l'apparition de boutons sur le visage par exemple. )




T'chou !!
14 septembre 2012 14:38
Avec les arabes, c'est jamais de notre faute, toujours la faute des autres et du mauvais œil grinning smiley grinning smiley
Plus sérieusement: complément alimentaire (type levure de bière) + bain d'huile de ricin smiling smiley
17 septembre 2012 01:34
salem aleykoum,

l'ail aussi contre la chute et pour la pousse des cheveux
S
2 décembre 2012 16:55
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam les filles,

Désolée si je vous embête la nième fois avec mes cheveux mais ils me posent clairement problème.

- En fait depuis que je suis rentrée du bled (je ne sais pas si c'est l'effet de l'eau de là-bas ou le mauvais oeil lol) j'ai

l'impression que je perds mes cheveux par dizaines (par jour) crying( et ce ne serait qu'après les avoir brossés, en passant ma

main dedans.

- L'autre souci c'est qu'ils ont le défaut de s'emmêler beaucoup, je galère toujours lors du démêlage et je finis par les casser.

Vous connaissez un remède les filles s'il vous plait ? De préférence naturel. Je voudrais bien une astuce pour stopper ces

chutes mais aussi metre fin à la formation incessante de ces noeuds.

Merci ! smiling smiley


Salam oukhty,

Forcapil c'est pas mal, moi je te conseille plutôt du naturel.
Ce qui marche vraiment bien c'est la grenade (le fruit). Tu peux t'en alimenter sinon mixer son écorce et l'appliquer avec de l'huile d'argan ou de ricin. Ca amoindrit les chutes de cheveux et permet de garder et de prolonger leur intensité. C'est naturel et efficace.
2 décembre 2012 16:59
salam
je préfère le ancapas que le Forcapil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
3 décembre 2012 10:08
Salam 'aleikoum,

Use et abuse de l'huile de coco ( pour les noeuds ). C'est une des seules huiles qui peut pénétrer dans la fibre capillaire, tu peux l'utiliser en bain d'huile mais aussi en petite touche après le shampoings.
Parait il que l'huile de Yangu est très bonne pour démêler.
J'ai jamais eu de chute de cheveux, sauf quand je fais des hénnés même si ça fortifie les cheveux. Donc je sais pas si je te conseille ou pas le hénné lol
L'huile de ricin est cool aussi.
Sinon pense à hydrater tes cheveux aussi car on pense souvent à les nourrir avec du beurre, des huiles mais pas souvent à les hydrater. D'ailleurs le beurre de karité c'est très bien aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook