Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a 27 ans et est encore célibataire???
c
30 janvier 2007 19:58
Faut dabord se mettre dakor sur les prix
Jvau cher anaya, tré cher la paire de pieds que je passerai ss la table sitot marié mdr
je vs assure je suis une affaire en OR thumbs up
n
30 janvier 2007 19:58
ha ben dis donc y'a une ribambelle de célibataire sur yabiOhc-a-d célibataire pas marié ou aussi pas de ptit copain?
m
30 janvier 2007 20:00
Bonsoir,

Merci d'éviter les délires et dérives en tout genre...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
30 janvier 2007 20:02
On revient au sujet


Question : Qui a 27 ans et est celibataire ?
Reponse : G pas 27 ans et je suis celibataire

Fin du debat
w
wiz
30 janvier 2007 20:03
mdrrrrrrrrrr


Moi pareil g pas 27 ans et je suis aps célibataire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
30 janvier 2007 20:12
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrrr


Moi pareil g pas 27 ans et je suis aps célibataire

On vient de me faire remarquer que je m'étais tromper je corrige :

je n'ai aps 27 ans et je suis célibataire grinning smiley cher modérateur tu pourrais quand meme prendre la peine de vérifier ce que j'écris quand meme maintenant tu me connais winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
30 janvier 2007 20:15
Wiz , timagine. en une seule inter tallé te priver de tt les yabis potentiels.
Quel gachis. heureusement que tu as rectifié.

Sinon ce Post, ya plus rien dire si ce n'est si on est celibataire ou pas.

Dc je vs laisse
w
wiz
30 janvier 2007 20:17
Normalement Chleuh ceux qui n'ont pas 27 ans ne devrait meme pas entrer dans son poste grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
30 janvier 2007 20:30
Moi j'ai pas 27 ans et je suis pas celibataire!


Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui se cache derriere le fait de voir des couples qui se dechirent pour dire que je n'ai pas envie de me marier a cause de ca!

Ok il faut faire attention mais tous les couples du monde ne se dechirent pas!!!!!!!!


Il y en a qui vivent dans la paix interieur, le respect de soi et de l'autre, l'amour de l'autre etc....


La plus belle des choses a vivre et bel et bien le mariage pour moi!!!! In love


J'espere que je dirais toujjours ca dans quelques mois!! grinning smiley
n
30 janvier 2007 20:33
Non moi je pense que tout ces célibataire ont un mode trés élever selon leurs critére vis à vis de leur prochaine proie un défauld et basta grinning smileysi c'est pas ça fait en part
l
30 janvier 2007 20:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pourquoi 27 ans ?

Si cela peut te rassurer , il y a des celibataires de tt age, 28, 29 (là je parle pour moi) voire plus.
Ensuite ce n'est pas une fatalité en soi. Tout est question de arzaq et de patience.

Dc inchAllah Patientons gaiement en attendant que kkun veuille bien toquer a la porte.

slm

mdrrrrrr t attends que la femme de ta vie frappe à ta porte ? Oh

Salam,

A force d'avoir usé mes pauvres mains fragiles sur ttes les portes de ma cité, qu'on a pas arreté de me prendre pour commercial qui vd des encyclopedies Hachette (jvais bien dis a ma mere que le costume cravate faisait trop vendeur), essuyé les pires humilitations qui soient, et bien OUI, g decidé comme vs medemoiselles d'attendre sagement a la maison. Je vois pas pkoi il n'y aurait que vs qui auraient le droit a ce luxe. Dc qui m'aime vient faire TOC TOC TOC. Et stt faites pas attentions a l'autocollant "CHIEN MECHANT" grinning smiley

et moi qui pensait que tu était pris....perplexe
l
30 janvier 2007 20:58
Citation
Oumayma a écrit:
Biensur j'aimerai me marier avec lhomme que j'M et etre heureuse avec lui
Cependant quand je vois tous ces couples mariés dégoutés...qui se plaigne du mariage, qui regrettent, qui envisagent le divorce, qui se déchirent, qui se troment mutuellement....je me dit est ce que ca vaut le coup de se rendre malades?


je te trouve un ptit peu pessimiste... je te rassure pas mal de couple fonctionnent bien et heureusement d'ailleurs! smiling smiley
N
30 janvier 2007 21:31
Citation
misslala a écrit:
je fai parti ce cette catégorie de personne. Je veux bien entendre dire qu'il faut donner un coup de pouce au destin, mais comment????Oh surtout quand on a pasl'occasion de faire des rencontres, perso mon train de vie c boulot, dodo, maison et rebelotte tous les jours. sad smiley

Idem sauf que je n'ai pas 27 mais 28 ans !crying(
Comment faire ? That is the question !!!!!(tm)
T
30 janvier 2007 21:58
ya vraiments certains qui peuvent pas s'empecher de faire dévier le sujet !
on parle d'un sujet qui touche de plus en plus de personnes faisant partient du site yabiladi, reagire sur le sujet principale est un minimu de respect pour eux mais aussi pour le site yabiladi !
a
30 janvier 2007 22:05
et ben j'ai 32 ans
m
30 janvier 2007 22:19
Citation
TARIK a écrit:
ya vraiments certains qui peuvent pas s'empecher de faire dévier le sujet !
on parle d'un sujet qui touche de plus en plus de personnes faisant partient du site yabiladi, reagire sur le sujet principale est un minimu de respect pour eux mais aussi pour le site yabiladi !

Personnellement c'est un sujet qui m'intéresse vraiment et j'aimerai bcp avoir l'avis d'autres personnes sur leur façon de voir les choses. J'attends tjs une réponse à ma question COMMENT??? lol étant donné que j'ai posté un peu plus haut mais que personne m'a donné son point de vue.
s
30 janvier 2007 22:19
g 30 ans et je suis célibataire, et alhamdolillah, seule mieux qu emal acompagnée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 22:29 par samia197606.
m
30 janvier 2007 22:20
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
misslala a écrit:
je fai parti ce cette catégorie de personne. Je veux bien entendre dire qu'il faut donner un coup de pouce au destin, mais comment????Oh surtout quand on a pasl'occasion de faire des rencontres, perso mon train de vie c boulot, dodo, maison et rebelotte tous les jours. sad smiley

Idem sauf que je n'ai pas 27 mais 28 ans !crying(
Comment faire ? That is the question !!!!!(tm)

Yes that is THE question??? perplexe Pourtant on ne demande pas la lunesad smiley
s
30 janvier 2007 22:52
Citation
misslala a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
misslala a écrit:
je fai parti ce cette catégorie de personne. Je veux bien entendre dire qu'il faut donner un coup de pouce au destin, mais comment????Oh surtout quand on a pasl'occasion de faire des rencontres, perso mon train de vie c boulot, dodo, maison et rebelotte tous les jours. sad smiley

Idem sauf que je n'ai pas 27 mais 28 ans !crying(
Comment faire ? That is the question !!!!!(tm)

Yes that is THE question??? perplexe Pourtant on ne demande pas la lunesad smiley


ma vie est un peu comme la tienne, je sais pas comment changer la routine perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 12:05 par samia197606.
t
30 janvier 2007 23:34
salamouhalikoum

faire douhas sababs;


en tout cas si on veut se marier, si on veut pas.....bah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook