Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore moi dsl j’ai besoin d’écrire
S
29 mai 2023 18:10
Slm les gens, visiblement j’ai besoin de parler aujourd’hui…

De base j’avais ma routine je travailler je fesait mon sport je prier et j’avais une nouvelle activité qui étais le streaming j’avais ma routine…

Wlh dès que j’ai repris contact avec cette meuf j’me suis détacher de tout se que je fesais, du jour au lendemain c’est devenue ma priorité…

Pourtant entre temp j’ai rencontrer des filles et tout mes j’ai jamais étais comme ça, j’me suis oublier du jour au lendemain je suis devenue nostalgique à fond, et je prenez plus de plaisir dans rien genre…

Vrmt bizarre je pense que quand on tiens la route on peut vite basculer, wlh faut faire attention et se protéger, dorénavant j’me protègerais je m’attacherais plus sauf si sa en vaux la peine…
29 mai 2023 18:17
Salam


Tu es la seconde personne que je lis et qui dit qu'a l'avenir elle veillera à ne plus s'attacher.

Comme si ces choses-là se contrôlaient!

Les sentiments ne se contrôlent heureusement ou malheureusement pas!
Cela vous tombe dessus sans crier gare.

Lorsque tu es amoureux il est normal d'être focus sur l'autre.

Il faut faire la part des choses et ne rien délaisser.
S
29 mai 2023 18:18
Oui c’est vrais mes la pour le coup j’me suis jeter à l’eau pour ça je dit ça
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam


Tu es la seconde personne que je lis et qui dit qu'a l'avenir elle veillera à ne plus s'attacher.

Comme si ces choses-là se contrôlaient!

Les sentiments ne se contrôlent heureusement ou malheureusement pas!
Cela vous tombe dessus sans crier gare.

Lorsque tu es amoureux il est normal d'être focus sur l'autre.

Il faut faire la part des choses et ne rien délaisser.
(
29 mai 2023 18:31
Salam, il y a une expression qui dit que quand on jette sa poubelle, on ne va pas la récupérer et qu'il faut en faire de même pour les relations amoureuses... ça te fera gagner du temps et du bien-être mental
m
29 mai 2023 18:37
souvent les sentiments ,c'est le temps qu'on a investi dans une relation. C'est vraiment de la connerie ces trucs là
Occupe toi de ta vie de tes projets,ça finira par te passer.T'en rencontrera d'autres des gertrudes
Citation
Sosoo1234 a écrit:
Slm les gens, visiblement j’ai besoin de parler aujourd’hui…

De base j’avais ma routine je travailler je fesait mon sport je prier et j’avais une nouvelle activité qui étais le streaming j’avais ma routine…

Wlh dès que j’ai repris contact avec cette meuf j’me suis détacher de tout se que je fesais, du jour au lendemain c’est devenue ma priorité…

Pourtant entre temp j’ai rencontrer des filles et tout mes j’ai jamais étais comme ça, j’me suis oublier du jour au lendemain je suis devenue nostalgique à fond, et je prenez plus de plaisir dans rien genre…

Vrmt bizarre je pense que quand on tiens la route on peut vite basculer, wlh faut faire attention et se protéger, dorénavant j’me protègerais je m’attacherais plus sauf si sa en vaux la peine…
P
29 mai 2023 18:41
Une fois par hasard j’ai fait la rencontre d’une fille, elle était a mon goût niveau mental physique humour ect..
Puis un jour par hasard je me suis pris de l’affection pour elle, genre j’étais bien lorsque j’étais avec elle et elle aussi d’après ses dires.
Ben tout de suite lorsque je me suis rendue compte de tout ça, j’ai sur le champs mis un terme par hasard à tout ça.

Faut pas s’attacher , c’est le secret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/23 18:44 par Northrop*.
S
29 mai 2023 18:43
Je pense qui faut s’attacher au bon moment, faut pas y allez à l’aveugle comme moi c’est là où j’ai eux tout faux
Citation
Northrop* a écrit:
Une fois par hasard j’ai fait la rencontre d’une fille, elle était a mon goût niveau mental physique humour ect
Puis un jour par hasard je me suis pris de l’affection pour elle, gentil j’étais bien lorsque j’étais avec elle et elle aussi d’après ses dires.
Ben tout de suite lorsque je me suis rendue compte de tout ça, j’ai sur le champs mis un terme par hasard à tout ça.

Faut pas s’attacher , c’est le secret.
P
29 mai 2023 18:46
Écoute petite souris verte qui court dans l’herbe..

Les seules chose auxquelles il faut s’attacher c’est à sa religion ensuite au parachute .
Citation
Sosoo1234 a écrit:
Je pense qui faut s’attacher au bon moment, faut pas y allez à l’aveugle comme moi c’est là où j’ai eux tout faux
L
29 mai 2023 19:11
Beh avec les meuf comme sa vous faite le kalb et avec les gadji bien vous leur mettait l’enfer sa j’y comprendrais jamais rien
m
29 mai 2023 19:15
ça s'appelle le libertinage
Citation
Lynda-ben a écrit:
Beh avec les meuf comme sa vous faite le kalb et avec les gadji bien vous leur mettait l’enfer sa j’y comprendrais jamais rien
29 mai 2023 19:16
Salam

Maintenant mon frère, tu sais quel est le problème ? Le problème c'est cette fille. Je pense que pour la plupart des hommes, le problème réside dans une fille. L'amour peut nous faire oublier certaines choses, mais pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons peur de perdre la personne en question. Notre esprit se focalise sur cette peur et nous empêche de faire ce que nous faisions le mieux. Il est important de s'éloigner de cette personne, de travailler sur soi-même et de trouver mieux, éventuellement se marier.
Toute âme goûtera à la mort
H
29 mai 2023 19:16
Vous?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Beh avec les meuf comme sa vous faite le kalb et avec les gadji bien vous leur mettait l’enfer sa j’y comprendrais jamais rien
S
29 mai 2023 19:18
Heuu nan j’ai connu qu’elle
Citation
Lynda-ben a écrit:
Beh avec les meuf comme sa vous faite le kalb et avec les gadji bien vous leur mettait l’enfer sa j’y comprendrais jamais rien
L
29 mai 2023 19:19
Beh ces une relation haram vous sortais ensemble dans l’islam sa existe pas sortir ces le mariage directe .
y
29 mai 2023 19:19
 
s 0
S
29 mai 2023 19:19
Oui je suis d’accord, faut je fasse mes sous et go mariage
Citation
Saphir* a écrit:
Salam

Maintenant mon frère, tu sais quel est le problème ? Le problème c'est cette fille. Je pense que pour la plupart des hommes, le problème réside dans une fille. L'amour peut nous faire oublier certaines choses, mais pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons peur de perdre la personne en question. Notre esprit se focalise sur cette peur et nous empêche de faire ce que nous faisions le mieux. Il est important de s'éloigner de cette personne, de travailler sur soi-même et de trouver mieux, éventuellement se marier.
29 mai 2023 19:22
Salam Aleykoum

Malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas. Pour la prochaine fois essaye peut être de te protéger, mais ne met pas de barrière.

Certes ça été une mauvaise expérience. Mais Incha'Allah la prochaine fois sera la bonne.

Courage
Citation
Sosoo1234 a écrit:
Slm les gens, visiblement j’ai besoin de parler aujourd’hui…

De base j’avais ma routine je travailler je fesait mon sport je prier et j’avais une nouvelle activité qui étais le streaming j’avais ma routine…

Wlh dès que j’ai repris contact avec cette meuf j’me suis détacher de tout se que je fesais, du jour au lendemain c’est devenue ma priorité…

Pourtant entre temp j’ai rencontrer des filles et tout mes j’ai jamais étais comme ça, j’me suis oublier du jour au lendemain je suis devenue nostalgique à fond, et je prenez plus de plaisir dans rien genre…

Vrmt bizarre je pense que quand on tiens la route on peut vite basculer, wlh faut faire attention et se protéger, dorénavant j’me protègerais je m’attacherais plus sauf si sa en vaux la peine…
L
29 mai 2023 19:25
Et alors je m’en tape moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook