Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est encore ma belle soeur
b
10 août 2009 11:15
salam a3likom,

aprés avoir etait separé avec mon mari pendant 3 mois a cause des histoires de ma belle famille.il est revenu avec moi il a regretter de m´avoir quitte a propos j´ai une fille avec lui de 18 mois,parce que je l´aime encore est je veux pas que ma fille ne grandit loin de son papa je suis retourné avec lui dans la maison qu´il a pris pendant notre séparation maintenant 7amdollah tous se passe mieux qu´avant avec lui j´ai l´impression qu´en s´aime plus que la premiere fois en se parle beaucoup plus la seule chose c´est que ma belle soeur qui continue a etre chez nous n´arréte pas de me chercher des problemes genre la derniere fois elle ma mis la photo de mon mari avec son ex qui date de 10 ans en arriere dans mes affaires dans la maison elle veut avoir le dernier mots pour tous meme la tele je ne sais rien changer parce que elle tient la telecommande hier j´ai eu une petite explication avec elle parce que son fils a ecrit sur les meubles avec du bic donc j´ai demande de ne plus lui donner elle ma fait sortir je ne suis pas chez toi je suis chez mon frére tu na rien a dire ma famille te nie plein de paroles trés belessente...moi aussi j´ai repondu en disant que c´etait chez moi je travaille je contribue a tous et que je viens demander a rien a personne contrairement a elle qui na rien fais de ça vie.en la prend en charge avec son enfant logis nourrit blanchis j´achete a son gamin ce que je prend pour la mienne.je ne sais plus comment me comporter avec elle je ne peux pas sortir avec mon mari seule qu´elle fasse un probleme elle trés jalouse de tous çe que je fais est encore j´essaye de ne pas faire des trucs qui peuvent la rendre jalouse mais rien ne vas avec elle je sent qu´elle veut notre séparation difinitive.elle a raconter a son frére que je lui dit de sortir de chez nous elle a jurer sur le coran et moi je n´es jamais fais sortir un mot comme ça de ma bouche mais j´etais con mémé choquer de l´avoir jurer sur le coran.j´essaye de trouver une solution avec elle mais je n´arrive pas
a suivre
s
10 août 2009 12:15
Salam,

Triste situation...

Pourquoi est-ce qu'elle vit chez vous ?
Si elle est divorcé elle pourrait retourner chez ses parents ou se trouver un appart ?
Ce n'est pas à vous de la prendre en charge, c'est déjà difficile avec sa propre famille alors les autres...
s
10 août 2009 12:18
salam

laisse tomber, tu ne peux pas dialoguer avec ce genre de personnes Grrrr

je crois que c'est son éducation à elle qui doit être revue et nn celle de son fils Angel

demande à ton mari de lui parler whistling smiley
M
10 août 2009 12:25
salam

ton mari fait la part des choses entre elle et toi ou pas ?
m
10 août 2009 12:42
Salam

Moi je pense que ton mari doit impérativement intervenenir evilavant que les problémes s agravesGrrrr

essayes de garder ton sang froidAngel , et parles en a ton mari tranquillement sans vous prendre la teteAngel

Je te souhaite beaucoup de courageZen avec: je tape l incrusteDanse et en plus je fou ma merdeCool
b
10 août 2009 12:43
maintenant quand il ya qlq chose je lui dit est il lui explique.comme aujourd´hui il lui a explique qd je sui parti au travail que elle peut plus me dire que çe n´est pas mes affaires et que tous çe qui est a la maison appartient a nous deux...
je sais qu´elle va se calmer durant une semaine et que aprés c´est rebelote
je ne sais pas comment proteger mon couple parce que c´est une vrais menace j´arrive pas encore a dégerer qu´elle jure sur le coran pour des mensonges ca me fais peur
l
10 août 2009 12:51
Citation
dadahiani a écrit:
salam

ton mari fait la part des choses entre elle et toi ou pas ?

il devrait intervenir pour eviter des degats!
A
10 août 2009 12:57
salam,

sincerement parfois je vois de ces post avec les belles soeurs et je trouve que beaucoup d'entre vous,vous etes vraiment patientes!

parce que moi a ta place cette belle soeur je l'aurais déja prise par les cheveux et direction la rue!

mais quoi encore!


en tout cas bon courage
h
10 août 2009 13:11
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

sincerement parfois je vois de ces post avec les belles soeurs et je trouve que beaucoup d'entre vous,vous etes vraiment patientes!

parce que moi a ta place cette belle soeur je l'aurais déja prise par les cheveux et direction la rue!

mais quoi encore!


en tout cas bon courage

heureusement que t'es pas mariée, ...

tu dis ça parce que t'es celibataire, .. une fois on est marié, on fait attention a notre couple et a ne pas attirer des ennuis, ...
assalam o alykoum
l
10 août 2009 13:13
puisque tu n arrives a regler ce probleme toute seule alors fait intervenir ton mari
M
10 août 2009 13:16
salam

le roserebelle

oui il doit intervenir, c'est clair

je lui posais la question car elle ne parlait pas de son mari dans tout cela

et c'est vrai que c'est un plus si il la soutient

car certains maris , ne cherchent même pas à comprendre quand il s'agit de famille et d'épouse ... préférant fermer les yeux sur ce qui se passe et limite se retourner contre l'épouse
l
10 août 2009 14:03
Citation
dadahiani a écrit:
salam

le roserebelle

oui il doit intervenir, c'est clair

je lui posais la question car elle ne parlait pas de son mari dans tout cela

et c'est vrai que c'est un plus si il la soutient

car certains maris , ne cherchent même pas à comprendre quand il s'agit de famille et d'épouse ... préférant fermer les yeux sur ce qui se passe et limite se retourner contre l'épouse

Nous sommes bien d'accord!!

souvent ces maris se sentent partagés entre leur epouse et la famille mais aussi bizar que cela puisse paraitre il penche plus du coté de la famille!

en meme temps il aurait pu remarquer les differents qu'il ya entre sa soeur et sa femme a moins que tout se fais derriere son dos!!

il ne faut surtout pas eviter d'en parler a son epoux au risque de le froissée car rien ne s'arrandera

Allah i kemel bi khirr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook