Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un acte islamophobe!
m
2 janvier 2004 23:34
3 janvier 2004 02:58
c'est la vie...

:o
C
3 janvier 2004 08:10
Les islamophobes sont aussi #### que les judeophobes et tous les autres racistes du monde !! Ce qu'il faut condamner, ce sont les extremistes de tous les bords et non pas les religions !!!

citoyen du monde
r
3 janvier 2004 08:43
en plus de l'article de ouma.com, je n'ai trouve que ca:

[paris.indymedia.org]

pour completer un post precedent disant: "c'est la vie....." je rajoute ".....honteuse au pays des drouadelome !".

au fait... le betar n'etait repute avoir ete dissout il y a qq mois, non ?! je me doutais bien que ces voyoux n'allaient pas desarmer. maintenant les bandes armees sont sans controle. Tactiquement c'est mieux, c'est plus efficace. bravo tel aviv et honte sur toi la france !!

c'est extraordinaire comment mes compatriotes arrivent encore a m'etonner par leur lachete, leur partialite, leur mensonge et leur hypocrisie.

Quand donc la societe franco-francaise va-t'elle se reveiller et reagir contre la manipulation quotidienne la plus ehontee a tous les etages, contre ces sempiternels predateurs qui lui volent jusqu'a son ame ? Quand donc va-t-elle respecter sa republique au lieu de la detruire chaque jour un peu plus ? Quand ce cauchemard va-t'il se terminer ? Ya personne pour zapper ce mauvais cartoon ?

c'etait le coup de gueule de 10h38
bon, je me calme. j'vais m'faire un the lipton au citron tiens ! ben oui, le "nana" est degueu ici et l'eau est osmosee... je ne te parles pas du sucre tu vas pleurer de pitie smiling smiley smiling smiley (et pi la diversion sur le the ca permet de mettre un doute dans l'esprit "kick-baneur" de not' web'master. hi hi hi)
3 janvier 2004 14:17
manar je suis désolée je viens a peine de découvrir que j'ai mis le même sujet que toi mais sur le forum actualité j'éspere que tu ne m'en voudras pas j'aurais lu ton message avant je ne l'aurais pas fais mais je t'aurais plutôt conseillé de mettre ton sujet sur le forum info
l'essentiel est que cette information soit connue de tous le monde car c'est vraiment une chose qui ne doit plus se reproduire .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
3 janvier 2004 15:49
Je suis d'accord avec toi Charly

Mais je pense (ça n'engage que moi) que être judeophobe en France est plus reprochable que d'être islamophobe. Dès qu'il se passe quelque chose, une critique sur les juifs, les médias accourent, lorsqu'il se passe la même chose pour un musulman on laisse tomber.

Mais je te rejoinds dans le fait qu'il faut combattre les extremiste de tous côtés. Ils sont à mon sens dangereux et donnent une mauvaise image à nos religions.

Amicalement
m
4 janvier 2004 17:03
salam ma soeur!

Alors comme ça tu me piques mes posts c'est pas gentil!

Non je rigole c'est pas grave du moment que c'est diffusé c'est le principal!

Car les attaques contre les musulmans sont négligés au contraire des autres communautés (juifs) où la par contre c'est surmédiatisé!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook