Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un abus de pouvoir d'un Caid contre deux journalistes
6 mai 2020 16:19
Un Caid ,hors-la-loi dans la spirale des abus de pouvoir "surtout" des "CAIDS" je ne sait pas pouquoi

et sur quels critères ou directives se basent-ils ??

je partage je n'aime pas la HOGRA dans mon pays lien :

[www.achkayen.com]
r
6 mai 2020 17:03
Ton pb c que 'ton pays' ne t'aime pas ...d'où tes posts ..
B
6 mai 2020 17:25
Salam,
Si tu arrives à le qualifier de « hors-la-loi », alors un tribunal compétent le fera très facilement.
A savoir, un fonctionnaire n’est pas jugé de la même manière qu’un civil. La sanction sera bien plus importante pour un fonctionnaire...et les répercussions sur la vie privée sont terribles.
Le changement ne se fait jamais d’un seul coup de marteau...c’est toute une mentalité.
Énormément de caïd & de caïda sont très compétent(e)s & très dévoué(e)s ✌️
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Un Caid ,hors-la-loi dans la spirale des abus de pouvoir "surtout" des "CAIDS" je ne sait pas pouquoi

et sur quels critères ou directives se basent-ils ??

je partage je n'aime pas la HOGRA dans mon pays lien :

[www.achkayen.com]
6 mai 2020 18:07
Non ,plutot mon amour pour mon pays ,je n'aime pas la hogra dans toutes ses couleurs !!

je suis respecté chez moi , car je respecte tout le monde ,je salue petit et grand ,je fais pas

de difference riche ou pauvre ,sommes humains et sommes mortels ,( matakbar ghir zoubia )

comment un humain avec un coeur ,comme un réveil et qui peut s'arreter à n'importe quel

moment ,peut-il se montrer insolent,hautin et orgueilleux ,alors qu'il peut mourir à n'importe

quel moment !!

Je suis le plus humble des humbles existant ,qui n'aime pas l'HOGRA c'est tout !!
Citation
reddington a écrit:
Ton pb c que 'ton pays' ne t'aime pas ...d'où tes posts ..
r
6 mai 2020 18:23
Pck il est prêt à mourrir l esprit tranquil ...grinning smiley

Franchement j'allais juste liker... mais t derniers mots ne sont pas passés...


Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Non ,plutot mon amour pour mon pays ,je n'aime pas la hogra dans toutes ses couleurs !!

je suis respecté chez moi , car je respecte tout le monde ,je salue petit et grand ,je fais pas

de difference riche ou pauvre ,sommes humains et sommes mortels ,( matakbar ghir zoubia )

comment un humain avec un coeur ,comme un réveil et qui peut s'arreter à n'importe quel

moment ,peut-il se montrer insolent,hautin et orgueilleux ,alors qu'il peut mourir à n'importe

quel moment !!

Je suis le plus humble des humbles existant ,qui n'aime pas l'HOGRA c'est tout !!
6 mai 2020 19:08
Non ,ce n'est pas la peine ,je ne suis pas là pour etre liker ou disliker ,ça veut rien dire ce n'est

pas un tube vivant pour étre liker ,je sais ce que je vaux ,je n'ai pas besoin des approbations !!
Citation
reddington a écrit:
Pck il est prêt à mourrir l esprit tranquil ...grinning smiley

Franchement j'allais juste liker... mais t derniers mots ne sont pas passés...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook