Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE MOI
4 août 2015 22:04
Juste pour vous dire que je suis prête a me déplacé bien sur , a toulouse ou bordeaux
Merci encore
C
4 août 2015 23:50
Salam ma soeur ,

pourquoi tu fais pas comme moi, demande a un Centre Islamique dans ta ville ou a une Mosquée si ils connaissent un raqui ?

Et fais attention ou tu mets les pieds renseigne toi bien, qu'Allah t'assiste, amin
5 août 2015 12:40
salam ma sœur,

Merci ma sœur pour ton conseille mais j'ai déjà fais venir chez moi l'Imam de ma ville, il a essayé de m'aider mais pas de résultat, c pour çà aujourd'hui je cherche un raqui, je vis dans une petite ville il n'y a pas de Centre Islamique.
5 août 2015 12:53
bonjour un imam n'ai pas obligatoirement exorciseur chaqu'un ça profession c pas par ce qu'une personne c lire le coran qu'il ai raqui . je te souhaite de trouver une personne fiable de confiance qui ne fais pas de chirk car de ça c pas ça qui manque que dieu te guéri
C
5 août 2015 19:44
Citation
naima64 a écrit:
salam ma sœur,

Merci ma sœur pour ton conseille mais j'ai déjà fais venir chez moi l'Imam de ma ville, il a essayé de m'aider mais pas de résultat, c pour çà aujourd'hui je cherche un raqui, je vis dans une petite ville il n'y a pas de Centre Islamique.

Walikom salam,
Je te compreds, j'ai galèré pour en trouver un, même si c'est Allah qui guérit, faut faire les causes...

Essaie de pratiquer au maximum ton dine, ça aide bcp, fais la prière du besoin si tu sais pas comment t'en sortir...Allah te répondra,

On est tous dans le même bateau, on attend la guérison incha Allah, si elle vient pas, ya un bien derrière que lon ignore, courage,
5 août 2015 21:39
merci pour ton encouragement clarinette78
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook