Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore mon ex
p
31 mai 2021 00:52
Slm et bonsoir j’ai déjà fais plusieurs post concernant mes rêves avec mon ex, et cela ne se termine pas pourtant je pense pas à lui comme avant, enfin je m’occupe l’esprit j’ignore son existences, mais de là qu’il se pointe à gâcher TOUTE mes nuits je n’en peux plus c’est vraiment relou ça fais 2mois que ça dur on me dis de lire de prier etc mais mes rêves sont tjr là a votre avis je dois l’engueuler ? je n’en peux plus de le voir, la je dors pas pcq il va encore m’énerver cette nuit
M
31 mai 2021 00:55
Salam

Si vous n’étiez pas mariés alors c’est pas ton ex Heu
Aljou7ar mkaythdach la djej
p
31 mai 2021 00:59
on voulait mais ça n’a pas aboutit
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Si vous n’étiez pas mariés alors c’est pas ton ex Heu
31 mai 2021 01:21
Tqt y'a rien d'anormal prête y pas attention sa veut pas dire que tu l'aime ou chpas quoi !
Citation
anonyma95 a écrit:
Slm et bonsoir j’ai déjà fais plusieurs post concernant mes rêves avec mon ex, et cela ne se termine pas pourtant je pense pas à lui comme avant, enfin je m’occupe l’esprit j’ignore son existences, mais de là qu’il se pointe à gâcher TOUTE mes nuits je n’en peux plus c’est vraiment relou ça fais 2mois que ça dur on me dis de lire de prier etc mais mes rêves sont tjr là a votre avis je dois l’engueuler ? je n’en peux plus de le voir, la je dors pas pcq il va encore m’énerver cette nuit
31 mai 2021 01:21
Avec tous ces rêves tu devrais écrire une histoire.. c'est bien au moins ton sommeil est animé lol
Citation
anonyma95 a écrit:
Slm et bonsoir j’ai déjà fais plusieurs post concernant mes rêves avec mon ex, et cela ne se termine pas pourtant je pense pas à lui comme avant, enfin je m’occupe l’esprit j’ignore son existences, mais de là qu’il se pointe à gâcher TOUTE mes nuits je n’en peux plus c’est vraiment relou ça fais 2mois que ça dur on me dis de lire de prier etc mais mes rêves sont tjr là a votre avis je dois l’engueuler ? je n’en peux plus de le voir, la je dors pas pcq il va encore m’énerver cette nuit
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
31 mai 2021 01:24
ah non non je l’aime plus du tout j’ai le déclic
Citation
Sansblaze a écrit:
Tqt y'a rien d'anormal prête y pas attention sa veut pas dire que tu l'aime ou chpas quoi !
p
31 mai 2021 01:26
animé d’une tête d’horreur
Citation
Poka30 a écrit:
Avec tous ces rêves tu devrais écrire une histoire.. c'est bien au moins ton sommeil est animé lol
31 mai 2021 01:31
Si c'est une tête d'horreur, comme tu dis, pourquoi tu voudrais le recontacter (si mes souvenirs sont bons, tu te posais la question sur le fait de reprendre contact avec lui suite à ces rêves répétitifs..)
Citation
anonyma95 a écrit:
animé d’une tête d’horreur
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
31 mai 2021 01:35
oui mais je l’aime plus donc je veux plus le revoir j’ai eu enfin le déclic
Citation
Poka30 a écrit:
Si c'est une tête d'horreur, comme tu dis, pourquoi tu voudrais le recontacter (si mes souvenirs sont bons, tu te posais la question sur le fait de reprendre contact avec lui suite à ces rêves répétitifs..)
31 mai 2021 01:36
Tu es illogique..
Citation
anonyma95 a écrit:
oui mais je l’aime plus donc je veux plus le revoir j’ai eu enfin le déclic
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
31 mai 2021 01:43
??? c'est ce qu'on appel être à l'envers.......
Citation
Poka30 a écrit:
Tu es illogique..
31 mai 2021 01:50
Oui tu as bien décrit tes émoji ils sont à l'envers effectivement ?

Euuhh tu parlais d'elle, je ne me permettrais pas de lui dire qu'elle est à l'envers lol mais ses dires ne tiennent pas la route..
Citation
Dz TahSah a écrit:
??? c'est ce qu'on appel être à l'envers.......
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
31 mai 2021 01:52
Je me permets "Moi" mais c'est pas méchant t'inquiète pas...

Et puis être à l'envers n'est pas une insulte ...
Citation
Poka30 a écrit:
Oui tu as bien décrit tes émoji ils sont à l'envers effectivement ?

Euuhh tu parlais d'elle, je ne me permettrais pas de lui dire qu'elle est à l'envers lol mais ses dires ne tiennent pas la route..
p
31 mai 2021 01:52
t’es qui pour juger ? qu’Allah te pardonne
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je me permets "Moi" mais c'est pas méchant t'inquiète pas...

Et puis être à l'envers n'est pas une insulte ...
31 mai 2021 01:57
Permets toi oui si tu veux ??

J'aime pas blesser les gens, encore moins des inconnus.. ce n'est peut être pas méchant mais on ne sait pas comment elle pourrait l'interpréter.. Elle m'a plus l'aire de rentrer dans un délire pas très sain avec ses rêves..

Reste sage le DZ Angel.. hh

Citation
Dz TahSah a écrit:
Je me permets "Moi" mais c'est pas méchant t'inquiète pas...

Et puis être à l'envers n'est pas une insulte ...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
31 mai 2021 01:57
Amin ?????????....

Snif snif .....(nan sérieusement ce n'était pas méchant mais vraiment mais si tu l'as mal pris qu'est-ce que tu veux que je te dise..)

??????????????
Citation
anonyma95 a écrit:
t’es qui pour juger ? qu’Allah te pardonne
D
31 mai 2021 01:57
Trop tard elle l'a mal pris ??????????
Citation
Poka30 a écrit:
Permets toi oui si tu veux ??

J'aime pas blesser les gens, encore moins des inconnus.. ce n'est peut être pas méchant mais on ne sait pas comment elle pourrait l'interpréter.. Elle m'a plus l'aire de rentrer dans un délire pas très sain avec ses rêves..

Reste sage le DZ Angel.. hh
M
31 mai 2021 02:02
Donc oui c’est pas ton ex

C’est quelqu’un avec qui tu as parlé dans le but d’un mariage

C’est comme une promesse d’embauche c’est que tu travailles pas encoreOups

Bref qu’Allah te donne un mari cette fois ci et non une promesse de mariage

C’est tout ce que je te souhaite être heureuse dans ta vie
Citation
anonyma95 a écrit:
on voulait mais ça n’a pas aboutit
Aljou7ar mkaythdach la djej
31 mai 2021 02:05
C'est pas bien..No notongue sticking out smiley

Garde tes microbes pour toi stp mdr..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Trop tard elle l'a mal pris ??????????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
31 mai 2021 02:07
Tu parles des mouchoirs mdr ?! ????????????
Citation
Poka30 a écrit:
C'est pas bien..No notongue sticking out smiley

Garde tes microbes pour toi stp mdr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook