Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est encore moi?
30 août 2018 18:50
C un vrai post ??
A
30 août 2018 18:58
Salam
Personnellement j’ai du mal à croire en la véracité de tout ses post
Désolée
Citation
srnit a écrit:
Vu que tu avais aussi oublié vous êtes quitte

Fais lui un bisou sur le front

Ca fera 57 euros
P
30 août 2018 18:58
Moi ce qui me choque dans l'histoire, c'est que le pharmacien propose un collier dans d'ambre pour un enfant qui a une rage de dents SOS... genre, votre gamin, ça fait des mois qu'il se coltine une infection dentaire, et toi tu te demandes si ta femme se moque de toi... franchement, allez consulter tous les deux, ça vaudra mieux.
A
30 août 2018 19:00
Le bébé a 6 mois
C’est probablement une poussée dentaire qu’une rage de dent
Par contre l’utilisation du collier d’ambre reste déconseillé risque d’étouffement avec une efficacité non démontré
Citation
Arboration a écrit:
Moi ce qui me choque dans l'histoire, c'est que le pharmacien propose un collier dans d'ambre pour un enfant qui a une rage de dents SOS... genre, votre gamin, ça fait des mois qu'il se coltine une infection dentaire, et toi tu te demandes si ta femme se moque de toi... franchement, allez consulter tous les deux, ça vaudra mieux.
P
30 août 2018 19:06
ah ok, ça me rassure... mais même pour ça, il existe une crème surement plus efficace qu'un collier, mdr
Citation
Algerie85 a écrit:
Le bébé a 6 mois
C’est probablement une poussée dentaire qu’une rage de dent
Par contre l’utilisation du collier d’ambre reste déconseillé risque d’étouffement avec une efficacité non démontré
B
Bbg
30 août 2018 20:04
Je pense que je prend tout mal car j’ai l l’impression d être mis de côté
Même quand je vois qu’elle favorise les vêtements où il est marqué maman . Tout de suite j’ai l’impresskon Qu’elme Se met en avant

C est sûrement moi qui est un problème

Et son comportement et j espère normal
P
30 août 2018 20:07
Je n'ai pas l'impression que son comportement soit anormal, mais franchement, c'est difficile de juger comme ça, sur tes simples impressions.

T'es-tu déjà demandé si ce n'est pas toi qui manque de confiance en toi plutôt?
Citation
Bbg a écrit:
Je pense que je prend tout mal car j’ai l l’impression d être mis de côté
Même quand je vois qu’elle favorise les vêtements où il est marqué maman . Tout de suite j’ai l’impresskon Qu’elme Se met en avant

C est sûrement moi qui est un problème

Et son comportement et j espère normal
Z
30 août 2018 22:21
C pas une rage de dent ....
c une poussée dentaire ....
c douloureux pour bb ... les joues sont rouge , il faut surveiller s il a de la fièvre ...

Si sa maman l allaite, elle doit lui donner le sein le plus souvent possible ... l allaitement soulage ..

Olala tu fais peur toi ..
31 août 2018 03:21
A cela je rajoute souvent les bébés ont la diarrhée et les fesses très vite très rouge (diarrhée acide)
Bien surveiller la température, si bébé fait caca vite le changer et tartiner de pommade.
Aucun de mes enfants n'a voulu les anneaux de dentition (j'ai toute les formes et toutes les matières chez moi, ceux qu'on mets au frigo au congelo)
Bref, personne n'a voulu passer ses nerfs dessus.
Et la, dernièrement, bébé à fait ses dents avec... un bout de concombre bien froid!
J'ai dis punaise! si j'aurais su, j'aurais donné des concombres à tout le monde!
Quand je dis un bout, je parle d'un quart de concombre, pas d'une demi rondelle qui peut étouffer bébé.
Et bien sûr sous surveillance.

PS: une fois, j'ai mordillé l'anneau pour montrer à bébé comment faire, punaise qu'est ce que ça défoule, ça defrustre
hahaha
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C pas une rage de dent ....
c une poussée dentaire ....
c douloureux pour bb ... les joues sont rouge , il faut surveiller s il a de la fièvre ...

Si sa maman l allaite, elle doit lui donner le sein le plus souvent possible ... l allaitement soulage ..

Olala tu fais peur toi ..
31 août 2018 03:22
N'oublie pas de lui reproposer rdv pour la semaine prochaine
j'espère qu'il y a des tarifs degressif
Citation
srnit a écrit:
Vu que tu avais aussi oublié vous êtes quitte

Fais lui un bisou sur le front

Ca fera 57 euros
31 août 2018 03:45
Salam

Pkoi colle tu ta femme comme sa laisse la respirer avant qu elle décide de partir.

Si tu continue elle va finir par partir.

Elle n est pas chez papa maman, ce n est plus une enfant, arrivé un moment elle ne supportera vraiment plus.
B
Bbg
1 septembre 2018 09:15
c'est comme ca j'ai l'impression d etre a part

comme la notre bb a 6 mois donc diversification

on a commencé par légumes puis fruit

et là je vois qu'elle lui a donné les deux sans m'en parler

mais je dois pas mal le prendre ah oui
1 septembre 2018 09:18
[youtu.be]

Message trop court.
H
1 septembre 2018 09:22
Tu es vraiment loin mon gars très très loin
Citation
Bbg a écrit:
c'est comme ca j'ai l'impression d etre a part

comme la notre bb a 6 mois donc diversification

on a commencé par légumes puis fruit

et là je vois qu'elle lui a donné les deux sans m'en parler

mais je dois pas mal le prendre ah oui
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
1 septembre 2018 09:39
puree que t es chiant
s
6 septembre 2018 12:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook