Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est encore moi
h
11 janvier 2022 13:51
Salam

Je commence à vous soûler avec mes problèmes désolé.
J ai poster y a pas longtemps vous m avez tous dit de divorcé c est mon rêve je vous jure . Juste je voulais pas faire du mal à ma mère elle a peur du regard des gens et j ai peur de l avenir moi et ma fille mais Al hamdoulilah.

Donc j ai décider de revenir dans l appartement ou vis mon mari c à fait une semaine et demie depuis la dernière dispute je ne lui ai pas parlé mon cœur n ai pas intéressé par cette vie de couplé je suis en dépression presque .D habitude après des dispute j arrive à lui pardonner la rien je peux pas ou je peux plus c est plus fort que moi.

J ai commencé à faire salât isthekara hier .
Ce matin je fait des œufs je l ai pause sur la table on mange. Je fini de manger je me lève je vais dans la cuisine. Je commence à écrire le programme de la journée niveau ménage et paperasse j aime bien faire ça ou je le fait la veille. Donc dont mon programme c est faire à manger à ma fille. Lui préparer des purée. Lui je l ai laissé dans le salon devant l assiette que je n ai pas ramasser encore . Ah oui je tiens à préciser j aime bien faire le ménage en écoutant des vidéos.
Et la il m appelle il me dit de venir ramasser la table. Je ne sais plus si je lui demandais de la ramasser lui meme ou je lui dit attend je finis ce que je suis entrain de faire. Lui devant son film. Il me dit tu vien tout de suite je lui ai dit non attend que je finis il viens me chercher a la cuisine il me dit dépêche non attend que je finis ce que j ai a faire et la il me donne une tarte un coup de pied ect...toujours à m'obliger de prendre sur la table bref il a réussi j ai récupéré ce qui avait sur la table .
Psk il voulait casser mon téléphone.
Ah oui il me chopé par les bras les mains il me tire vers la porte il me dit de dégager de chez lui non ma fille est ici mes affaires sont ici . J ai réussi à lui échapper.

Il appel sa mère .j ai enfin osé dire que son fils me taper. Elle m'a dit que je l avais insulté qu elle aller appeler ma mère et aller tout lu dire. Je lui dit que non ça la conserner pas directement c est juste que son fils m'a mis hors de moi avec ces mots blessant j ai tellement fermé ma bouche la première année de mariage que maintenant je suis vulgaire au niveau des mots je me reconnaît pas comme lui .
Elle a dit aussi pk on avait fait un enfant pk on ces précipiter
Elle a raison j ai ouvert les yeux mais je me dit ces Allah qui on 1 décider ainsi et que cette enfant devait vivres

Cette après midi je pend RDV chez l avocat, je pense aller voir un médecin aussi et voir un psychologue.
11 janvier 2022 13:54
Salam

"Tous dit" de divorcer Oh 'j en doute.

"J'ai poster y a pas longtemps vous m avez tous dit de divorcé c est mon rêve je vous jure"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 13:55 par سوسن☆.
'
11 janvier 2022 13:57
Selem

Ce que vous faites vivre à la petite est vraiment délétère pour elle.

Quand on ne s’entend pas on prend des mesures adaptées avant d’en arriver aux mains.

Il faut réagir maintenant. Et cesser de passer par X ou Y membres de vos familles qui sont visiblement en incapacité de vous conseiller de manière judicieuse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2022 13:58
Et au poste de police pour violences conjugales..
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je commence à vous soûler avec mes problèmes désolé.
J ai poster y a pas longtemps vous m avez tous dit de divorcé c est mon rêve je vous jure . Juste je voulais pas faire du mal à ma mère elle a peur du regard des gens et j ai peur de l avenir moi et ma fille mais Al hamdoulilah.

Donc j ai décider de revenir dans l appartement ou vis mon mari c à fait une semaine et demie depuis la dernière dispute je ne lui ai pas parlé mon cœur n ai pas intéressé par cette vie de couplé je suis en dépression presque .D habitude après des dispute j arrive à lui pardonner la rien je peux pas ou je peux plus c est plus fort que moi.

J ai commencé à faire salât isthekara hier .
Ce matin je fait des œufs je l ai pause sur la table on mange. Je fini de manger je me lève je vais dans la cuisine. Je commence à écrire le programme de la journée niveau ménage et paperasse j aime bien faire ça ou je le fait la veille. Donc dont mon programme c est faire à manger à ma fille. Lui préparer des purée. Lui je l ai laissé dans le salon devant l assiette que je n ai pas ramasser encore . Ah oui je tiens à préciser j aime bien faire le ménage en écoutant des vidéos.
Et la il m appelle il me dit de venir ramasser la table. Je ne sais plus si je lui demandais de la ramasser lui meme ou je lui dit attend je finis ce que je suis entrain de faire. Lui devant son film. Il me dit tu vien tout de suite je lui ai dit non attend que je finis il viens me chercher a la cuisine il me dit dépêche non attend que je finis ce que j ai a faire et la il me donne une tarte un coup de pied ect...toujours à m'obliger de prendre sur la table bref il a réussi j ai récupéré ce qui avait sur la table .
Psk il voulait casser mon téléphone.
Ah oui il me chopé par les bras les mains il me tire vers la porte il me dit de dégager de chez lui non ma fille est ici mes affaires sont ici . J ai réussi à lui échapper.

Il appel sa mère .j ai enfin osé dire que son fils me taper. Elle m'a dit que je l avais insulté qu elle aller appeler ma mère et aller tout lu dire. Je lui dit que non ça la conserner pas directement c est juste que son fils m'a mis hors de moi avec ces mots blessant j ai tellement fermé ma bouche la première année de mariage que maintenant je suis vulgaire au niveau des mots je me reconnaît pas comme lui .
Elle a dit aussi pk on avait fait un enfant pk on ces précipiter
Elle a raison j ai ouvert les yeux mais je me dit ces Allah qui on 1 décider ainsi et que cette enfant devait vivres

Cette après midi je pend RDV chez l avocat, je pense aller voir un médecin aussi et voir un psychologue.
L
11 janvier 2022 14:09
Faut arrêter ce massacre chacun sa route dignement .
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je commence à vous soûler avec mes problèmes désolé.
J ai poster y a pas longtemps vous m avez tous dit de divorcé c est mon rêve je vous jure . Juste je voulais pas faire du mal à ma mère elle a peur du regard des gens et j ai peur de l avenir moi et ma fille mais Al hamdoulilah.

Donc j ai décider de revenir dans l appartement ou vis mon mari c à fait une semaine et demie depuis la dernière dispute je ne lui ai pas parlé mon cœur n ai pas intéressé par cette vie de couplé je suis en dépression presque .D habitude après des dispute j arrive à lui pardonner la rien je peux pas ou je peux plus c est plus fort que moi.

J ai commencé à faire salât isthekara hier .
Ce matin je fait des œufs je l ai pause sur la table on mange. Je fini de manger je me lève je vais dans la cuisine. Je commence à écrire le programme de la journée niveau ménage et paperasse j aime bien faire ça ou je le fait la veille. Donc dont mon programme c est faire à manger à ma fille. Lui préparer des purée. Lui je l ai laissé dans le salon devant l assiette que je n ai pas ramasser encore . Ah oui je tiens à préciser j aime bien faire le ménage en écoutant des vidéos.
Et la il m appelle il me dit de venir ramasser la table. Je ne sais plus si je lui demandais de la ramasser lui meme ou je lui dit attend je finis ce que je suis entrain de faire. Lui devant son film. Il me dit tu vien tout de suite je lui ai dit non attend que je finis il viens me chercher a la cuisine il me dit dépêche non attend que je finis ce que j ai a faire et la il me donne une tarte un coup de pied ect...toujours à m'obliger de prendre sur la table bref il a réussi j ai récupéré ce qui avait sur la table .
Psk il voulait casser mon téléphone.
Ah oui il me chopé par les bras les mains il me tire vers la porte il me dit de dégager de chez lui non ma fille est ici mes affaires sont ici . J ai réussi à lui échapper.

Il appel sa mère .j ai enfin osé dire que son fils me taper. Elle m'a dit que je l avais insulté qu elle aller appeler ma mère et aller tout lu dire. Je lui dit que non ça la conserner pas directement c est juste que son fils m'a mis hors de moi avec ces mots blessant j ai tellement fermé ma bouche la première année de mariage que maintenant je suis vulgaire au niveau des mots je me reconnaît pas comme lui .
Elle a dit aussi pk on avait fait un enfant pk on ces précipiter
Elle a raison j ai ouvert les yeux mais je me dit ces Allah qui on 1 décider ainsi et que cette enfant devait vivres

Cette après midi je pend RDV chez l avocat, je pense aller voir un médecin aussi et voir un psychologue.
11 janvier 2022 14:11
Appelle le 3639 et tu auras les bons conseils.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
11 janvier 2022 14:16
C est fait la semaine dernière elle sont super gentille elle sont à l écoute de ouf .Ca ma fait trop du bien de lui avoir parlé
Citation
kaloupile a écrit:
Appelle le 3639 et tu auras les bons conseils.
11 janvier 2022 14:20
Elle ne fera rien, ou alors après se retrouver à l'hôpital ou à la morgue mais là ce sera trop tard..
C'est le problème de nombreuses femmes dans son cas.
Déjà, elle dit que sa mère ne supporterais pas qu'elle divorce à cause du regard des voisins, ensuite, elle a toujours l'espoir que son mari peut changer et pour finir, il y a cette sacro-sainte patience qu'une femme doit avoir envers son mari qui peut durer éternellement.
Et le plus important, il faut que l'enfant ai son père, peut importe ce que la femme devra supporter pour ce faire.
Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam

"Tous dit" de divorcer Oh 'j en doute.

"J'ai poster y a pas longtemps vous m avez tous dit de divorcé c est mon rêve je vous jure"
Pas de MP d'hommes
11 janvier 2022 14:20
Agir c'est mieux !

Qu'Allah te facilite dans tes démarches et préserve votre enfant.
Amine
Citation
histoire.18 a écrit:
C est fait la semaine dernière elle sont super gentille elle sont à l écoute de ouf .Ca ma fait trop du bien de lui avoir parlé
11 janvier 2022 15:04
Salam ma soeur,

J'ai peur pour toi vraiment.
Et toi n'a tu pas peur pour toi, pour ta fille?
Que dirais ta mère aux voisins si tu venais à mourir sous ses coups? Regarde les témoignages et histoires des feminicides a'oudhoubilah
Penses z'y sérieusement.
que Dieu Te protège et surtout cette enfant.
Citation
histoire.18 a écrit:
C est fait la semaine dernière elle sont super gentille elle sont à l écoute de ouf .Ca ma fait trop du bien de lui avoir parlé
11 janvier 2022 15:05
Il est bizzare ton mari ! Il ta pris pour un chien ou quoi !

Moi à cotée qui cuisine des plats, mets la table ect jsui un ange alors mdrrrr
p
11 janvier 2022 15:35
C'est un gros connard ton mari bon sang pars et vite . Appel ta maman tu prends ta fille et tu fuis . Dans peu de temps ça sera ta fille ! Il se prend pour qui lui pour t'ordonner de débarrasser la table , il n'a pas de bras ? Il veut te mettre dehors en plus ? Tu attends quoi ? Ne fait pas l'erreur de rester de subir et de retomber enceinte après tu seras encore plus bloqué. Tu as un seul enfant c'est encore très simple pour toi . Il ne changera jamais , jamais jamais . Ne crois pas qu'il changera c'est faux . Pourquoi il mêle sa mère à tout ça je comprends pas .
P
11 janvier 2022 16:36
Elle ne fera rien … elle se fait toujours tabasser et au lieu d aller porter plainte, elle vient nous le raconter ici encore et toujours.
Citation
chrisado a écrit:
Et au poste de police pour violences conjugales..
S
11 janvier 2022 16:39
On parle même pas comment cela a un chien. Imagine la considération qu'il a pour toi sa femme.
Tu es jeune barre toi et refais ta vie. Tu vas pas la gâcher à cause d'un minable mal élevé par sa mère. Tu as une valeur il t'a pas trouvé dans une poubelle.

Et évite de retomber enceinte avec ce genre d'individu.

Est ce que tu as un travail ? Est ce que tu peux faire des études ? Construis toi un avenir pour toi et ta fille. Va falloir te battre ma sœur sois forte pour ta petite. Et aie une bonne estime de toi pour ne plus jamais laissé qui que ce soit te parler ainsi.
11 janvier 2022 16:53
C’est facile de dire que c’est allah qui t’a dit de faire un enfant, vous mettez tout sur le dos de la religion et quand vous êtes dans la merde vous remettez à allah.
Tu n’aurais pas dû faire cet enfant et la contraception ça existe depuis 1930, les mauvaises personnes on les sent comme même même depuis le début. Mettre un enfant en route dans ces conditions est un geste égoïste et malsain.
Et quand à ta mère qui ne veut pas que tu divorces et qui a peur du regard des voisins, propose lui d’inverser les rôles j’en suis sure qu’elle en sera ravie.
R
11 janvier 2022 17:17
Que fais tu encore avec lui ?
11 janvier 2022 17:43
Elle est maso!
Citation
Reality06 a écrit:
Que fais tu encore avec lui ?
h
11 janvier 2022 18:33
Enfaîte cette enfant à été conçu pendant une période où il était gentil avec moi ça il a une grande leçon de vie il c est casser la jambe donc il marchait pas sur ces deux jambes

Donc le schéma est très simple mariage 2 mois avant qui se casse la jambe il me taper tout les jours ou tout les 2 jours donc pour moi je venais de me mariée pas faire rupture ton que j ai pas fait d effort dans ce couplé j ai prie dieu pour que son comportement change il c est casser la jambe ça a durer 1 ans il a été d une gentillesse pendant cette période et la ça fait qq mois que ça jambe va mieux donc tabassage une fois tous les semaines
Citation
Kefta50 a écrit:
C’est facile de dire que c’est allah qui t’a dit de faire un enfant, vous mettez tout sur le dos de la religion et quand vous êtes dans la merde vous remettez à allah.
Tu n’aurais pas dû faire cet enfant et la contraception ça existe depuis 1930, les mauvaises personnes on les sent comme même même depuis le début. Mettre un enfant en route dans ces conditions est un geste égoïste et malsain.
Et quand à ta mère qui ne veut pas que tu divorces et qui a peur du regard des voisins, propose lui d’inverser les rôles j’en suis sure qu’elle en sera ravie.
11 janvier 2022 20:09
il me taper tout les jours ou tout les 2 jours donc pour moi je venais de me mariée pas faire rupture ton que j ai pas fait d effort dans ce couple

Tu te prends des coups et c'est à toi de faire des efforts c'est absolument pas logique
Ça été ta pire erreur de penser ça et il l'a parfaitement compris
A l'avenir respecte toi et impose toi
Citation
histoire.18 a écrit:
Enfaîte cette enfant à été conçu pendant une période où il était gentil avec moi ça il a une grande leçon de vie il c est casser la jambe donc il marchait pas sur ces deux jambes

Donc le schéma est très simple mariage 2 mois avant qui se casse la jambe il me taper tout les jours ou tout les 2 jours donc pour moi je venais de me mariée pas faire rupture ton que j ai pas fait d effort dans ce couplé j ai prie dieu pour que son comportement change il c est casser la jambe ça a durer 1 ans il a été d une gentillesse pendant cette période et la ça fait qq mois que ça jambe va mieux donc tabassage une fois tous les semaines
m
11 janvier 2022 20:17
Mais c'est quoi ça? Sa mère c'est ta tante?
Citation
histoire.18 a écrit:
Enfaîte cette enfant à été conçu pendant une période où il était gentil avec moi ça il a une grande leçon de vie il c est casser la jambe donc il marchait pas sur ces deux jambes

Donc le schéma est très simple mariage 2 mois avant qui se casse la jambe il me taper tout les jours ou tout les 2 jours donc pour moi je venais de me mariée pas faire rupture ton que j ai pas fait d effort dans ce couplé j ai prie dieu pour que son comportement change il c est casser la jambe ça a durer 1 ans il a été d une gentillesse pendant cette période et la ça fait qq mois que ça jambe va mieux donc tabassage une fois tous les semaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook