Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai pas encore.................
l
4 juin 2007 12:08
preparer ma valise et vous ??? et je part fin juin inchaallah grinning smiley

et je traine !!!
h
4 juin 2007 12:16
moi je la prépare la veille mais si t'as 4 ou 5 valises dans ce cas je te comrends grinning smiley

si t'as déjà fait les achats mets les trucs neufs et kdo dans une valise à part. Puisque au maroc il fait chaud, commence par les vetements légers que tu compte bien porter là-bas puisque ici il pleut encore sad smiley. Je sais que t'as un bébé donc généralement la valise se prépare la veille pas facile je te l'accorde grinning smiley


mais avant tout il te faut la volonté (tm) vas-y un coup de pouce madame ferme-moi cette fenêtre et au boulotClap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
4 juin 2007 12:53
moi non plus et je part le 22 juin pour la 1er fois en voiture je suis tout exité
l
4 juin 2007 12:57
Citation
hanane81 a écrit:
moi je la prépare la veille mais si t'as 4 ou 5 valises dans ce cas je te comrends grinning smiley

si t'as déjà fait les achats mets les trucs neufs et kdo dans une valise à part. Puisque au maroc il fait chaud, commence par les vetements légers que tu compte bien porter là-bas puisque ici il pleut encore sad smiley. Je sais que t'as un bébé donc généralement la valise se prépare la veille pas facile je te l'accorde grinning smiley


mais avant tout il te faut la volonté (tm) vas-y un coup de pouce madame ferme-moi cette fenêtre et au boulotClap

lol grinning smiley
s
4 juin 2007 12:58
Salam,smiling smiley


Moi, mon sac et non ma valise, je la prépare toujours deux jours avant le grand départ, j'ai pas grand chose a amené avec moi, alors comme ça, au moins, c'est simple!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Y
4 juin 2007 13:20
salam,

moi tout ce qui est pour les enfants que j'emmene d'ici c'est prêt et les valises je les ferais inschaallah le dernier week end.
p
4 juin 2007 14:25
moi j ai le temps je pars en décembre(tm)
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
4 juin 2007 14:56
salam je te rassur moi aussi jai pas preparé mes affaires riiien je fait ke parlé parlé des vacances mais je traine aussi et je par le 30juin sa aproche j'ai hate mais bon je vais my mettre inchalllah lol alé salam
I
4 juin 2007 15:04
tu prépares ta valise la veile hanane? WOW, comment tu fais? moi je part inchallah le 25 juillet soir et les afaires j'aime commencer leur préparation un mois et demin à nl'avance, un mois si y'a empêchement lol c'est super important pour moi de le faire je ne veux rien oublier grinning smiley
h
4 juin 2007 15:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu prépares ta valise la veile hanane? WOW, comment tu fais? moi je part inchallah le 25 juillet soir et les afaires j'aime commencer leur préparation un mois et demin à nl'avance, un mois si y'a empêchement lol c'est super important pour moi de le faire je ne veux rien oublier grinning smiley



mdr un mois et demi en avance wa9ila katra7li franssa nti grinning smiley


Dans ce cas, aujourd'hui tu mets une jupe dans ta valise, le lendemain tu mets un haut... et ainsi de suite sacré toi grinning smiley


Je parle pas des achats parce que il faut s'y mettre bien en avance. Mais je les laisse dans leurs emballage ou sac dans un coin bien précis et la veille de mon départ je n'ai qu'à les mettre dans la valise. Pour mes objets perso puisque je les utilise jusqu'au dernier jour donc je n'ai que la veille et même qualques minutes avant mon départ (ma trousse de toilettes ...grinning smiley)

Mais t'inquiète je dépasse jamais les 30 kg parfois meme pas 20kg (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook