Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore moi
u
22 octobre 2021 21:33
Désolée de vous embêter encore une fois. J’ai envie de lui envoyer un message. Je veux lui dire que je suis désolée si j’ai pu le blesser. En tout cas moi je lui pardonne. Je veux pas qu’il y ai de rancune entre nous. Je veux qu’on se quitte en bon terme.

Mais en aucun cas je veux qu’il pense que je veux le reconquérir No no

Vous en pensez quoi?

( Dernière fois que je poste à propos de cette histoire ) désolée spinning smiley sticking its tongue out
22 octobre 2021 21:37
Si c'est un ex, t'as aucun message à lui envoyer. C'est TER-MI-NE, donc passe à autre chose.
u
22 octobre 2021 21:38
Je vois ce que tu veux dire mais je veux seulement qu’on se quitte en bon terme quoi sans rancune Heu
Citation
Citronnus a écrit:
Si c'est un ex, t'as aucun message à lui envoyer. C'est TER-MI-NE, donc passe à autre chose.
H
22 octobre 2021 21:39
Salam non ne le fait pas, résiste ^^
u
22 octobre 2021 21:39
Mddr tu penses ?
Citation
%%% a écrit:
Salam non ne le fait pas, résiste ^^
H
22 octobre 2021 21:46
Oui ça ne sert à rien, tourne la page définitivement et tourne toi vers Allah.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Mddr tu penses ?
22 octobre 2021 21:49
Il t'a déjà quitté. Laisse tomber.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais je veux seulement qu’on se quitte en bon terme quoi sans rancune Heu
22 octobre 2021 21:50
Mais en aucun cas je veux qu’il pense que je veux le reconquérir No No
Et pourtant c’est ce que tu veux faire, nan? grinning smiley

Passe à autre chose.
22 octobre 2021 21:55
Je suis allée voir ton historique.

Tout ça pour une relation virtuelle et pour un type que tu n'as jamais vu en vrai ?

Un peu de dignité s'il te plaît. Oublie le, car de son côté, il est fort probable qu'il t'ait déjà rayée de ses souvenirs.
22 octobre 2021 21:56
Shalom

Je confirme.
Citation
sassy. a écrit:
Je suis allée voir ton historique.

Tout ça pour une relation virtuelle et pour un type que tu n'as jamais vu en vrai ?

Un peu de dignité s'il te plaît. Oublie le, car de son côté, il est fort probable qu'il t'ait déjà rayée de ses souvenirs.
Petit Juif.
u
22 octobre 2021 22:12
Non je veux pas de rancune c’est tout, j’aime pas
Citation
LaHaute √ a écrit:
Mais en aucun cas je veux qu’il pense que je veux le reconquérir No No
Et pourtant c’est ce que tu veux faire, nan? grinning smiley

Passe à autre chose.
u
22 octobre 2021 22:12
Merci pour l’effet que ton commentaire m’a fait
Citation
sassy. a écrit:
Je suis allée voir ton historique.

Tout ça pour une relation virtuelle et pour un type que tu n'as jamais vu en vrai ?

Un peu de dignité s'il te plaît. Oublie le, car de son côté, il est fort probable qu'il t'ait déjà rayée de ses souvenirs.
u
22 octobre 2021 22:14
J’ai fait un tour sur son profil insta
Il a mis « un regard, un mytho, un sourire. »
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Désolée de vous embêter encore une fois. J’ai envie de lui envoyer un message. Je veux lui dire que je suis désolée si j’ai pu le blesser. En tout cas moi je lui pardonne. Je veux pas qu’il y ai de rancune entre nous. Je veux qu’on se quitte en bon terme.

Mais en aucun cas je veux qu’il pense que je veux le reconquérir No no

Vous en pensez quoi?

( Dernière fois que je poste à propos de cette histoire ) désolée spinning smiley sticking its tongue out
A
22 octobre 2021 22:15
C'est contradictoire, le recontacter c'est alimenter une ambiguïté.

A moins qu'il y ait eu des insultes ou des choses graves qui nécessitent une demande de pardon, je ne vois pas l'intérêt.
u
22 octobre 2021 22:16
Sur le coup de la colère oui je lui ai dit des paroles blessantes mais là toute dernière discussion, c’est lui qui m’a blessé
Citation
1yabi a écrit:
C'est contradictoire, le recontacter c'est alimenter une ambiguïté.

A moins qu'il y ait eu des insultes ou des choses graves qui nécessitent une demande de pardon, je ne vois pas l'intérêt.
A
22 octobre 2021 22:18
y a match nul

A moins que tu veuilles faire les prolongations et tirs aux but, inutile de le recontacter.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Sur le coup de la colère oui je lui ai dit des paroles blessantes mais là toute dernière discussion, c’est lui qui m’a blessé
u
22 octobre 2021 22:19
Trop nulle au foot Football je laisse tomber c’est mieux je crois thumbs up
Citation
1yabi a écrit:
y a match nul

A moins que tu veuilles faire les prolongations et tirs aux but, inutile de le recontacter.
22 octobre 2021 22:37
Il t’a ghosté non ?

Tu as eu une explication ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
u
23 octobre 2021 06:23
Non,j’en ai eu des explications
Ça s’est fini y’a 8 mois, puis pendant 2 mois j’étais dans le déni et je faisais tout pour qu’il me reparle, mais il me disait clairement de le lâcher et il a fini par me dire une phrase blessante
Depuis, aucune nouvelle
Je veux juste qu’il n’y ai pas de rancune tu vois
Citation
Ghost* a écrit:
Il t’a ghosté non ?

Tu as eu une explication ?
23 octobre 2021 07:55
Dans la logique, c est ainsi que cela se passe ,peut etre que notre inconnu du sud souhaite retrouver le nord avec son ex3grinning smiley In love
Citation
Citronnus a écrit:
Si c'est un ex, t'as aucun message à lui envoyer. C'est TER-MI-NE, donc passe à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook