Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enciente et Triste
31 juillet 2011 17:34
Salam a tous,

Je vais bientot rentrer dans la 8 eme mois de la semaine prochaine, et aujourd'hui ma petite fille de 6 ans est partie chez son pere ( ex copain) a paris pour tout le mois d'aout, c'est sa date de garde a l ordre de tribunal, je ne suis pas contre pour la garde alterne mais je me sens vraiment triste ne pas revoir ma petite pendant 1 mois c'est tout.. j'arrete pas de pleurer, je ne supporte pas l'absence de ma fille... c'est vrai ce sera tranquille sans elle pour le demenagement mais je me sens vraiment mal de son absence.. j'ai l'habitude de lui crier dessus, ou la caline,ou alors s'occuper d'elle, l'encourage, discute avec elle maintenant 1 mois de silence je supporte mal..

je ne sais pas si vous avez laisser votre enfant loin de vous pour 1 ou 2 mois, comment vous supportez? moi je y arrive pas.... je sais que c est pas bon pour le bebe si je suis triste ou pleure.. j espere que les jours prochain, j arreterai d etre triste ....
i
31 juillet 2011 17:49
salamo alykom pleure pas ma soeur inchallah ca va bien se passer c'est dure de seloinier de notre enfant mais c'est la vie reste zen et pense a ton bèbè ta va lui faire male comme ça
essie ma soeur d'etre forte et occupe de toi bien ca va vite le mois inchallah
No no stress pas ma soeur
wassalamo alykom
31 juillet 2011 18:28
Yassin59

salam, merci pour me remonter le moral, oui il faut que je sois forte pour le bebe, c'est duuurr pour le 1er jour... inchallah ca va.. j essaie de ranger la chambnre ( histoire ne pas y penser ) c est impossible que je vois un jouet ou un vetement de ma fille ca me rend triste, c est un grand vide lol..je suis obligee de ranger tous les vetements de ma fille dans la valise ( pour demenager ) et aussi pour ne plus y penser..

l annee dernier j ai laisse la fille chez son pere pendant 2 mois , j etais pas triste c est bizarr...c est peut-etre les hormones... et quand le bebe sent que je suis triste elle a bouge je pense qu elle voulait me remonter la moral aussi lol trop mimi quand elle bouge ou des hoquet c est drole...

merci yassin59 je te fais des gros bisous
c
31 juillet 2011 22:04
salam aleycoum

Oui je comprends ce que tu ressents.
Mon fils est aussi chez son pere. Je vais le revoir la semaine prochaine inch ALLAH
Cela fait mnt 2 ans qu il va chez son pere tt un mois. Avant il n y allait que qql jours mais voilà son pere le voulais un mois, ce qui est normal.

L année derniere j etais comme toi, triste, je pleurai tt la journée. Ma mere, m a pris un billet d avion et hop je suis partie au bled. Ca ma fait du bien. MA famille m on remonté le moral.

Cette année, ca été moins dur, je relativise bcp. Je sais que mon fils a besoin de son pere, pour son bien etre, pour qu il puisse grandir sans handicap affective. C est ce qui m aide.
Si je sais qu il est heureux, bien traité chez son pere, alors je suis heureuse. Je patiente, c est tout ce que je peux faire.

Ca doit etre les hormones qui te font chambouler ton comportement.
Tu vas voir, ca va passer super vite.
Elle peut t appeler, ou bien tu peux l appeler?

Mon fils m appel tt les 2 jours. Je viens juste de raccrocher avec lui.

ALLAH nous eprouve. Voici le verset :
"Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants" "qui disent, quand un malheur les atteint: Certes Nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons" (Coran;S2:V155-156).

Hamdoulilah nos enfants sont en vie et ils reviennent vite de leurs vacances. Pense au maman palestinienne et tt les autres mamans qui perdent leurs enfants dans les bombes, les tirs par balle, de famine.

Qu ALLAH apaise ton coeur, et surtout relativise, et prend soin du bb que tu portes.
Ramadan Moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/11 07:59 par chanael.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
n
1 août 2011 00:53
Salam,

trés belle paroles chanael!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook