Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enciente et les medicaments
a
26 février 2008 20:12
bonjour
je suis enciente d'un moi et quelques jours mais j'vais le rhume j'ai pris des medicaments un comprimé a sucer et un spray consiellé pour la femme enciente j'ai pas pris bcp deux jours selement aujourdui j'arrette pas de toussée et ce matin j'arrete pa chaque fois de crachée une substance qui colle la gorge et ca me gene trop j'etait au pharmacie elle ma donnée un sirop pour la toux et qui agit aussi sur la substance
j'ai vraiment peur pour le bébé meme si je consomme avec moderation
merci pourvotre aide
h
26 février 2008 20:39
salam felicitation pour ta grossessesmiling smiley

est ce que tu as dis au pharmacien que t'es enceinte?

quand j'etait enceinte j'ai evite les medicament a max quand j'avais la toux je prenai du lait avec du gingembre chaud avant de dormir ou du miel le matin

vaut mieu demande a ton medcin
s
26 février 2008 22:00
salam,

Tout d'abbord félicitation pour ton bébé!!!
précise ke tu es enceinte au pharmacien à l'avenir si tu l'as pas fais, mais je pense que tu ne risque rien , tu n'as pas pris grand chose. sinon en attendant de voir ton medecin, li la notice pour savoir si le medoc est conseillé ou pas en cas de grossesse.

Khir inchallah
s
27 février 2008 12:35
salam
moi j'ai une laryngite,je suis enceinte aussi, et comme je peux rien prendre sauf doliprane, j'ai pris le miel avec citron, ca aide bco, et aussi prend bcp de jus d'orange.
allah ichafi
s
28 février 2008 16:38
salam,

voici un lien interessant :
[www.monbebe.com]

bonne lecture!
bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook